|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
---|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Reprise du message précédent :
c'est pas tous des buts Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 25-12-2008 à 18:32:11 |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 18:31:50 |
Stix ErwannzTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alouns le 25-12-2008 à 20:59:23 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
je suis partant Message édité par cryx le 25-12-2008 à 20:45:29 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Maxquatre Transactions (0) | J4ETAIS SAOULLL!!!11! (quand j'ai pris ce 6-2 ) Message cité 2 fois Message édité par Maxquatre le 25-12-2008 à 20:49:37 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je suis dispo là |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 20:59:33 |
il laisse tomber l"histoire qu il faut lire ramenez vos fraises qu'on puisse jouer ce soir --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Si on joue en 4-2-3-1 y'aura pas de place en BU pour le libre au pire faudrait qu'on alterne avec Alouns sinon on va se faire ch*** à diriger que les defs
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | moi je suis dispo dans un quart d'heure |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Cactus tu viens ? |
alouns psn: alounsTransactions (0) | je suis dans le vestiaire |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | va falloir analyser nos derniers matches avec ceux gagnés. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 26-12-2008 à 01:02:39 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Moi aussi j'avais compris comme alouns mais c'est vrai que quand le n°10 touche plus le ballon c'est généralement bon signe dans le foot !
Message cité 1 fois Message édité par Stix le 26-12-2008 à 01:55:28 |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | neptune -› MOC c"est ton poste, où t'es bien meilleur que moi CNNN -› oui je sais pour les centres, j'y travaille cactus -› laisse peut-être l'attaquant joué libre, la défense c'est critique! --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 26-12-2008 à 12:06:46 |
saxou :oTransactions (25) | dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par alouns le 26-12-2008 à 12:20:04 |
bin là alouns arrête d'enfoncer le clou stp, c'est un mal entendu, neptune voulait juste un peu de reconnaissance, un peu comme moi. Faites la paix on est amis --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bien parlé ça, c'est clair --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Message édité par alouns le 26-12-2008 à 12:53:19 |
saxou :oTransactions (25) | Jen suis a 9 victoire daffilé en ligne
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par alouns le 26-12-2008 à 13:57:43 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | désolé cryx ca a deco quand j'ai allumé l'oreilette |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | c´est bien mais il manque moc lol. et 4132 ? Message édité par cryx le 26-12-2008 à 15:02:51 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | hier parmis nos deux victoires (a 3 avec neptune et hotcryx ) Message édité par alouns le 26-12-2008 à 15:56:57 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | c'était pas hier, neptune n'a pas joué. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | c'était peut-être CNNN du monde ce soir? --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
on va lancer un avis de recherche pour Kanji Chan et Ben... --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
saxou :oTransactions (25) | Jsuis en forme en ce moment!!! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | La coupe HFR "LDC" c'est mort ? |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | vous jouez ce soir ? |
saxou :oTransactions (25) | Moi je suis pa smort
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |