|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 12:21:37 |
n0thing Transactions (0) | Jai regardé ce matin, jai vu que le code astuce a 5 chiffre |
saxou :oTransactions (25) | Milan AC vue le poste que j'ai choisi, j'aurais KaKa --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mancasters69 Transactions (16) | Ah tiens question , j'aurai qui moi ? --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
n0thing Transactions (0) | Hey damocles , dans recherche de club je trouve le club mais je peux pas faire ajouter :\ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Damocles, je change de poste. J'assure trop comme une bete en milieu défensif et surtout offensif, ce serai dommage de me laisser en def centrale |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Je ne pourrais vous rejoindre que la semaine prochaine, car j'ai du monde chez moi avant
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 16:59:59 |
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (0) | Bon apres quelques parties en 10vs10 ca m'interesse :
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 29 joueurs inscrits pour le moment ! Message édité par damocles18 le 02-10-2008 à 17:32:48 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Connectez vous a la rubrique "Recrutement club" dans FIFA 09 pour que je puisse vous envoyer des invites, c'est plus simple, sinon je suis obliger de taper chacun de vos id psn pour vous rajoutez ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
boogielup Transactions (3) | J'ai pas tout bien saisis mais :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | quelq'un a essayé e 10vs10 avec les oreillettes? ça fonctionne bien? --------------- " Victory is mine !!! " |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | C'est la galère de se retrouver sur ce jeu... Les menus sont brouillons et en plus ya des bugs de connection. Et je ne parle pas du lag... |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | J'ai déjà Et ce soir, on s'organise un 10vs10? --------------- " Victory is mine !!! " |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | j'attend toujours qu'on m'invite, vu que c'est le créateur de la team qui doit le faire...sinon j'aurai envoyé l'invit
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
N'oublie pas de me rajouter, je suis milanais Edit >> Connectez vous a la rubrique "Recrutement club" dans FIFA 09 pour que je puisse vous envoyer des invites, c'est plus simple, sinon je suis obliger de taper chacun de vos id psn pour vous rajoutez ! Message édité par cryx le 02-10-2008 à 20:10:39 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | J'attends l'invit damocles, je t'ai rajouté dans mes contacts psn. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Damocles, je suis sur Fifa là. Je patiente pour l'invit (psn Arnaud-D) --------------- " Victory is mine !!! " |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je suis la moi
Message édité par kostaar le 02-10-2008 à 21:03:26 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Sinon, salon hfr crée, mot de passe: hfr --------------- " Victory is mine !!! " |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bien joué Laz!!! --------------- " Victory is mine !!! " |
anonymman Transactions (0) | bien joué aussi!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Sérieux??? je savais même pas pour le 08..... --------------- " Victory is mine !!! " |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
kanjy Transactions (0) | Salut, comment faire pour rejoindre le salon? Je comprends pas je vais dans les salons ou il y'a europe, asie ect mais pas de HFR. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Tu va dans la dernière catégorie, qui regroupe les salons perso! tu défile jusqu'au salon hfr...
--------------- " Victory is mine !!! " |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Tout le monde dans le VESTIAIRE de Fifa 09 pour un club vs club (enfin pour ceux qui ont demandé et reçu une invit --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | I am coming --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le |