|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube |
nofret The things you own ....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
le galdon, mais on l'a tué à ma place |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 13:34:23 |
nofret The things you own ....Transactions (0) |
ouais, c'est dommage, obligée de s'arrêter et de regarder sinon on passe à côté des caisses etc
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2003 à 13:39:41
heureusement que je suis là; mais tu fais pitié galdon est enfantin à tuer |
|
ptitrat Transactions (0) | Tu les refroidis tu les porte et tu les poses dans les trous.
|
merci, en fait je me contentais de les balancer au lieu de me positionner devant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2003 à 18:55:41
quelle boulette ma femme |
franckymania Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2003 à 19:20:15 au départ j'avaias acheté ton startfox pour moi, mais maintenant qd je me réveille la nuit, je trouve nofret aux manettes, et qd je rentre du boulot du soir, elle est encore dessus
|
Non chui assez long à encaisser les cheques ! |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 19:55:47 |
Arrête de pourrir le topic Colombo |
|
Ben tu vois, Mario j'ai laissé tomber à un moment et j'ai jamais fini (sans doute aussi parce que je n'arrivais pas à passer les levels ) mais là il y a un fil conducteur et j'ai envie de finir (quitte à me faire aider )
|
C'est clair qu'il faut le finir celui la, d'autant plus qu'il n'est pas trop trop dur, kk points bloquants, sans plus. Faut chercher un peu. |
Je bloque surtout aux séquences d'adresse, je ne suis pas à l'aise avec la manette pour le reste j'aime bien fouiner (sauf pour les meteores où je devenais folle )
Message édité par nofret le 13-03-2003 à 17:07:48 |
Tu n'es pas encore arrivée aux 2 séquences les plus dangereuses pour l'intégrité de la manette |
Là, j'en suis à la 2eme course |
nofret The things you own ....Transactions (0) | Maintenant j'en suis à mr Muscle, c'est pas humain de devoir taper comme une malade sur la touche verte :'( |
ptitrat Transactions (0) | Faut frotter le bouton, en fait.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi je viens de recup la "flamme" glacé du baton. Pour sortir il me dise d'éteindre les flammes. Je vais dans la piece d'avant, j'éteind les flammes bleu qui sont aux piliers (4) mais il se passe rien. C'est que je vais pas assez vite ou quoi |
legolas punk Fade to BlackTransactions (0) | il se finit BCP TROP VITE !!!
--------------- in the name of god , impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation . Amen . |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
ptitrat Transactions (0) | Peut-etre ..
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui elle se ralleme Je vais réessayer demain |
ACHTUNG Transactions (0) | slt,
|
ptitrat Transactions (0) | Je crois qu'il faut viser un truc au loin, cela te fait un alignement avec le soleil à la Indiana Jones. Désolé de pas être plus précis, j'en ai un souvenir assez vague... |
il faut envoyer une des deux flammes sur le truc au bout la bas. il faut bien viser |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ACHTUNG Transactions (0) | oki vais viser |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il faut regarder le soleil avec les jumelles par le trou qu'il y a dans un des deux temples ..... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | en occaz etat quasi neuf pres de chez moi pour 15 ?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
franckymania Transactions (0) | Fonce |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | bon je suis au stade ou apres m'etre fait emprisonné par le vilain general machin, je me suis evadé et now je retrouve la reine des oiseau-truc, elle est dans sa cage j'active les deux interupteur et je suis censé faire peté le pilier qui soutient le sol de sa bete cellule mais ..
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | bon l'epreuve de la peur y a un truc parceque je vais bientot peté le jeu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'vois pas ce qu'il y a de compliqué ds cette epreuve
Message édité par HypnosS le 17-12-2003 à 17:38:54 |
ours le magnifique rare mais pas précieux ...Transactions (0) | ben y a que j'y arrive pas , je suis ptet mongol ou quoi mais bon d'habitude suis pas specialement mauvais au jeux videos mais la a chaque fois j'arrive pas au bout. y a toujours un moment ou ce bete trait vas dans la zone rouge.
Message édité par ours le magnifique le 17-12-2003 à 19:38:24 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
Message édité par diamond78 le 03-03-2004 à 10:51:03 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |