|
Auteur | Sujet : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 16:42:02 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
(et c'a n'a pas un publique ciblé) --------------- #AOC2024 & #2028 |
gilou56 Transactions (0) | Je me demande si le faite que le jeu "n'accroche pas" certain joueur n'est pas simplement du faite d'une impression de "déjà vue", ou de "déjà jouer".
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le "p'tit truc magique qui manque" et qui donne la force d'un zelda par exemple fait que l'aspet répétitif prend le dessus très vite (en plus on a tous les objets à 50% du jeu...)
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Meganne a dit ce que j'osais pas dire ..... starfox adventure c'est pour les < 12 ans
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | xxxxx qui sort en mai? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
metroid ou zelda? |
lightin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 18:57:33 |
elle a peut être pas compté. |
lightin Transactions (0) | bah je pense que starfox est + comparable a zelda que a metroid.... |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | juste pour dire que je l'ai échangé contre mario sunchine et que là c'est l'éclate totale! waouw la claque! déja que j'avais adoré mario 64, un de mes jeux culte, je trouve que c'est son digne successeur..
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pis t'en auras plus pour ton argent --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
lightin Transactions (0) | oué enfin moi mario il me pete un peu les kouilles, les angles de vue sont franchement handicapants dans plus d un cas...:s justement je suis en train de me prendre la tete sur un level, ca fait 10X que je tente j arrive pas c chiant...
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Sojiro Seta Transactions (0) | un peu comme l'intervention de Falco, c t + pour ke l'ékipe tte entière soit passée par là k'autre chose
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
lightin Transactions (0) | PALPATINE-->sisi chui au courant
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ouais t'as raison ça finit un peu en queue de poisson --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Rien avoir mais time spliter 2 y vô le coup ? j'ia la possibilité d'échanger les jeux pour 7.5? donc une fois mario fini je me le ferais bien mais chaipoint trop s'ki vaut |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Ts2 est bien mais un peu lassant a force je trouve
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Des fps multi sur PC convivial entre pote (c convivial une lan?) çà va y a s'ki faut pour me contenter |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | à quoi sert les jetons code ??
Message édité par jazzypec le 26-01-2003 à 15:31:36 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | tu as une astuce qui s'affiche ; cependant elles ne servent pas à grand chose --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
franckymania Transactions (0) | merde suis bloqué dans un truc de con.
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Bon, je suis bloqué dans la toundra snowhorn.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je m'étais pris la tête à cet endroit ...
Publicité | Posté le |