Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube

n°1035660
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 16:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
soyons clairs ce jeu est agréable.
la difficulté est très bien dosée ( ça change un peu de ne pas avoir envie de balancer son pad à travers la fenêtre toutes les 30sec ).
Je le trouvais un peu simpliste au départ et je me rend compte que plus on avance dans l'aventure plus le cheminement devient moins évident en restant toutefois constamment à portée de main.
on ne reste pas bloqué des heures enfin faut avoir deux sous de réflexion pour certaines phases énigmes bien sûr. les niveaux ne sont pas assez recherchés à mon goût limite simplistes comme je le disais au départ on en résoud un on les a tous résolus, on sent que ce jeu s'adresse majoritairement à un public enfantin...un peu trop.(à mon goût)
Il est joli pas beau comme je l'avais pensé de prime abord les graph sont sympas, un peu grossiers mais on s'y attache facilement.
les différents boutons du pad sont bien exploités ça fait plaisir.
les phases de shoot en vaisseau restent trop courtes.

bizzarement il manque un je ne sais quoi d'indéfinissable qui me ferait rester scotchée dessus des heures durant disons que c'est un bon péty jeu facile d'accès très bien fini.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 16:42:02  profilanswer

n°1035714
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:00:20  profilanswer

Meganne a écrit :

soyons clairs ce jeu est agréable.
la difficulté est très bien dosée ( ça change un peu de ne pas avoir envie de balancer son pad à travers la fenêtre toutes les 30sec ).
Je le trouvais un peu simpliste au départ et je me rend compte que plus on avance dans l'aventure plus le cheminement devient moins évident en restant toutefois constamment à portée de main.
on ne reste pas bloqué des heures enfin faut avoir deux sous de réflexion pour certaines phases énigmes bien sûr. les niveaux ne sont pas assez recherchés à mon goût limite simplistes comme je le disais au départ on en résoud un on les a tous résolus, on sent que ce jeu s'adresse majoritairement à un public enfantin...un peu trop.(à mon goût)
Il est joli pas beau comme je l'avais pensé de prime abord les graph sont sympas, un peu grossiers mais on s'y attache facilement.
les différents boutons du pad sont bien exploités ça fait plaisir.
les phases de shoot en vaisseau restent trop courtes.

bizzarement il manque un je ne sais quoi d'indéfinissable qui me ferait rester scotchée dessus des heures durant disons que c'est un bon péty jeu facile d'accès très bien fini.

Ben le probleme, c'est qu'il ne s'adresse pas a un public enfantin, mais a de jeunes adultes..

Je m'explique: je ne vois pas ma filleule de 11 ans jouer a starfox... la cube est sa premiere console 3D, et elle ne faisait ke jouer a ma snes. elle n'est pas habituée aux mondes 3D, et elle va en chier... (enfin elle l'a dans 2 semaines, on vera bien, je m'avance un peu)

Je pense que ce jeux est plutot déstiné aux jeeunzzzzz, (15 16 ans) mais ces jeunzzzzz prefere de loins les jeux a la gta, plus dur, plus sanglant. donc pour finir, ca nous retombe dans les pates, nous les "vieux" nostalgiques (megane, t pas vieilles hein, pas de tt :D)et comme c'est quand meme assez simple, lineaire autant autant pour les graphs que pour le scenar (ben oui, les graphs, j'ai fait houaouuuuuuuu au debut, et apres, c toujours le meme houaouuuuuuuuuuu, c'est toujours beau, mais y'a pas une seule claque graphique qui fait pousser un super wahou)ben on se retrouve avec un jeu bon, mais ki ne merite pas le HFR d'or tant attendu......

C'est un peu dommage, car rare se serait un peu fais chier pour le scenar, et aurait rajouté une ou deux clake graphique, on aurait pu avoir un des meilleurs jeux crée

Enfin pour finir, c'est bien, mais pas top (et c'a n'a pas un publique ciblé)

n°1035760
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:27:55  profilanswer

Citation :

ben oui, les graphs, j'ai fait houaouuuuuuuu au debut, et apres, c toujours le meme houaouuuuuuuuuuu, c'est toujours beau, mais y'a pas une seule claque graphique qui fait pousser un super wahou)ben on se retrouve avec un jeu bon, mais ki ne merite pas le HFR d'or tant attendu......

Klair!

Citation :

Enfin pour finir, c'est bien, mais pas top

(et c'a n'a pas un publique ciblé)  

aussi

Mais...
je persiste, tout dans dans le ton dialogues, monde,environnement,graph laisse penser que ça s'adresse davantage aux 10/12 ans qu'aux 15/16.  
à la base hein,note! car comme on le sait bien évidemment y a pas d'âge pour jouer à mario zelda et tutti quanti..chuis bien placée pour le savoir.
Cependant je pense que le fait que ce jeu ne m'accroche pas tant que cela vient justement du fait qu'il ne récèle pas vraiment de profondeur plus accrue et un challenge plus élevé et donk qu'il soit davantage orienté vers un public + âgé.
C'est mignon gentil et point koy.
enfin je l'ai ressenti comme cela.
 :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1035791
gilou56

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:43:15  profilanswer

Je me demande si le faite que le jeu "n'accroche pas" certain joueur n'est pas simplement du faite d'une impression de "déjà vue", ou de "déjà jouer".

je pense que les gens qui ont beaucoup joué à ce genre de jeu ne pouront plus être impressionné comme au premiers jours.

Moi je jouais uniquement sur PC, et depuis que j'ai le cube, mon PC est éteint. J'ai découvert de nouveaux styles de jeux que je ne connaissais pas, et je m'y accroche assez facilement. En tout cas sur STARFOX... :love:

n°1035810
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:51:03  profilanswer

Le "p'tit truc magique qui manque" et qui donne la force d'un zelda par exemple fait que l'aspet répétitif prend le dessus très vite (en plus on a tous les objets à 50% du jeu...)
Et du coup comme les enigmes sont pas vraiment dures, l'aspet enfantin déboule aussi.
Effet boule de neige quoi :(

n°1035847
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-01-2003 à 18:13:38  profilanswer

Meganne a dit ce que j'osais pas dire ..... starfox adventure c'est pour les < 12 ans  :(  

Je suis carrement d'accord.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1035888
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:31:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Meganne a dit ce que j'osais pas dire ..... starfox adventure c'est pour les < 12 ans  :(  

Je suis carrement d'accord.  

ben oué on n'ose pas trop le dire en fait d'autant que le jeu est très loin d'être mauvais.
c'est aussi pour cela que j'ai mis bcp de guillemets car ça n'enlève pas ses qualités intrinsèques mais bon voilà c'est évident koua y a pas le fond ou la profondeur d'un xxxxx (biiiip [:boidleau] )par exemple.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1035900
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:35:19  profilanswer

xxxxx qui sort en mai?  :lol:  

PS: j'ai peur qu'il ait une dérive enfantine aussi [:totoz]

n°1035906
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 18:37:29  profilanswer

Meganne a écrit :

ben oué on n'ose pas trop le dire en fait d'autant que le jeu est très loin d'être mauvais.
c'est aussi pour cela que j'ai mis bcp de guillemets car ça n'enlève pas ses qualités intrinsèques mais bon voilà c'est évident koua y a pas le fond ou la profondeur d'un xxxxx (biiiip [:boidleau] )par exemple.

metroid ou zelda?  :??:  

Enfin bon, on aura beau critiquer star fox, l'essentiel c d'avoir eu un bon jeu sur lequel on s'est amusé...ce qui est le cas pour moi.

n°1035980
lightin

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:57:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

metroid ou zelda?  :??:  

heuuuu j'ai des notions de francais tres vagues et ma vue baisse, mais m-e-t-r-o-i-d y a pas plus de lettres?? :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 18:57:33  profilanswer

n°1035981
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 18:58:03  profilanswer

LIGHTin a écrit :

heuuuu j'ai des notions de francais tres vagues et ma vue baisse, mais m-e-t-r-o-i-d y a pas plus de lettres?? :heink:  

elle a peut être pas compté. [:meganne]

n°1036003
lightin

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 19:05:11  profilanswer

bah je pense que starfox est + comparable a zelda que a metroid.... :whistle:

n°1036017
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-01-2003 à 19:11:44  profilanswer

LIGHTin a écrit :

bah je pense que starfox est + comparable a zelda que a metroid.... :whistle:  

[:spamafote]

S'agissait il de les comparer? :p

M'enfin rab, c pas important.

n°1039030
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 23:46:50  profilanswer

juste pour dire que je l'ai échangé contre mario sunchine et que là c'est l'éclate totale! waouw la claque! déja que j'avais adoré mario 64, un de mes jeux culte, je trouve que c'est son digne successeur..

J'avais un peu peur du style graphique mais ..C'est voulu ! le designer est le meme que yoshi's island, bref je m'éclate 100x plus avec mario :love:

je regrette un peu moins mon cado là  :whistle:

n°1039042
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-01-2003 à 23:50:22  profilanswer

ryan a écrit :

juste pour dire que je l'ai échangé contre mario sunchine et que là c'est l'éclate totale! waouw la claque! déja que j'avais adoré mario 64, un de mes jeux culte, je trouve que c'est son digne successeur..

J'avais un peu peur du style graphique mais ..C'est voulu ! le designer est le meme que yoshi's island, bref je m'éclate 100x plus avec mario :love:

je regrette un peu moins mon cado là  :whistle:  

:hello:  Ryan !

C'est clair que mario est excellent  :jap:  

---------------
n°1039043
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-01-2003 à 23:50:54  profilanswer

Pis t'en auras plus pour ton argent  :)

---------------
n°1039076
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 00:13:42  profilanswer

:hello:  

C'est vraiment le cas de le dire là, quel kiff!

n°1039102
lightin

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 00:30:42  profilanswer

oué enfin moi mario il me pete un peu les kouilles, les angles de vue sont franchement handicapants dans plus d un cas...:s justement je suis en train de me prendre la tete sur un level, ca fait 10X que je tente j arrive pas c chiant...

sinon starfox, le boss de fin je le trouve super lourd!!! c dommage ca risque de me gacher un peu la bonne impression que j ai du jeu pasqueu bon, le boss a rallonge ou fo refaire ouatmil fois la meme chose, ca va bien 5 minutes!!! ah nann j oubliais, c extremement varie : il change de projectiles...wéééé, supaiiiiirr...

tres décu sur ce coup la, ca fait vraiment foutage de gueule pour rallonger la durée de vie de 2 minutes ou boss baclé au choix...

n°1039106
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2003 à 00:34:16  profilanswer

LIGHTin a écrit :

oué enfin moi mario il me pete un peu les kouilles, les angles de vue sont franchement handicapants dans plus d un cas...:s justement je suis en train de me prendre la tete sur un level, ca fait 10X que je tente j arrive pas c chiant...

sinon starfox, le boss de fin je le trouve super lourd!!! c dommage ca risque de me gacher un peu la bonne impression que j ai du jeu pasqueu bon, le boss a rallonge ou fo refaire ouatmil fois la meme chose, ca va bien 5 minutes!!! ah nann j oubliais, c extremement varie : il change de projectiles...wéééé, supaiiiiirr...

tres décu sur ce coup la, ca fait vraiment foutage de gueule pour rallonger la durée de vie de 2 minutes ou boss baclé au choix...

Apparemment t'as pas remarqué mais le dernier boss est plus un clin d'oeil à Starwing qu'autre chose ...

---------------
n°1039109
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 00:35:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Apparemment t'as pas remarqué mais le dernier boss est plus un clin d'oeil à Starwing qu'autre chose ...  

ils l'ont surement ajouter en dernière minute :d

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1039111
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2003 à 00:36:28  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

ils l'ont surement ajouter en dernière minute :d

ça se sent effectivement ...

---------------
n°1039119
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 00:43:14  profilanswer

un peu comme l'intervention de Falco, c t + pour ke l'ékipe tte entière soit passée par là k'autre chose

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1039146
lightin

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 01:17:42  profilanswer

PALPATINE-->sisi chui au courant;)

mais decu qd meme pasqueu pour le clin d'oeuil, ils auraient pu se contenter d'une seule phase, tu le butte une fois pis c tout!

quitte a mettre un autre boss juste avant par exemple...je sais pas moi, se battre avec un esprit krazoa avant de savoir qui il est en realite aurait ete de meilleur gout, et je dis ca sans reflechir, alors quand on pense que y a des concepteurs payes pour innover...

n°1039259
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2003 à 09:31:22  profilanswer

ouais t'as raison ça finit un peu en queue de poisson

---------------
n°1040528
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 14:12:08  profilanswer

Rien avoir mais time spliter 2 y vô le coup ? j'ia la possibilité d'échanger les jeux pour 7.5? donc une fois mario fini je me le ferais bien mais chaipoint trop s'ki vaut

n°1040938
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-01-2003 à 18:02:20  profilanswer

ryan a écrit :

Rien avoir mais time spliter 2 y vô le coup ? j'ia la possibilité d'échanger les jeux pour 7.5? donc une fois mario fini je me le ferais bien mais chaipoint trop s'ki vaut

Fini déja mario à 100% et d'ici là y aura mieux que TS2 en occase à echanger  :jap:

---------------
n°1041137
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 19:46:49  profilanswer

ryan a écrit :

y casse pas des briques je trouve TS2...

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1041303
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 20:57:11  profilanswer

Meganne a écrit :

y casse pas des briques je trouve TS2...

C'est juste le meilleur fps console multi du monde sur console new gen  :sweat:  

Et il a un mode solo très sympa ...

n°1041330
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 16-01-2003 à 21:06:11  profilanswer

Ts2 est bien mais un peu lassant a force je trouve :/
Les diferents mod de jeux mp relevenlt le niveau mais bon...

spas aussi fun qu un super smash  [:ddr5s5]

n°1041352
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 21:10:48  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

C'est juste le meilleur fps console multi du monde sur console new gen  :sweat:  

Et il a un mode solo très sympa ...

Bin mince, j'y ai joué et si c'est çà le best je reste sur PC pour un bout de tps encore :ouch:

n°1041359
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 21:12:47  profilanswer

DK a écrit :

Bin mince, j'y ai joué et si c'est çà le best je reste sur PC pour un bout de tps encore :ouch:  

Heu en fps multi sympa sur PC, convivial entre potes, tu peux chercher lgtp car depuis DNK, heu ...  :heink:  

TS2 est énorme en multi, ça se voit que derrière t'as les progs de GoldenEye/PD

n°1041619
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 22:45:41  profilanswer

Des fps multi sur PC convivial entre pote (c convivial une lan?) çà va y a s'ki faut pour me contenter :p  

Mais j'avoue pour TS2, j'y ai po joué en multi [:tomtom75]  

n°1041625
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 22:47:10  profilanswer

DK a écrit :

Des fps multi sur PC convivial entre pote (c convivial une lan?) çà va y a s'ki faut pour me contenter :p  

Mais j'avoue pour TS2, j'y ai po joué en multi [:tomtom75]  

TS2 en solo, c'est comme PD en solo ... (Golden Eye étant fabuleux aussi en solo)

Et sinon c'est vrai qu'une Lan c'est pratique. j'ai tjrs eu un faible pour les trajet d'unités centrales, c'est léger, rapidement, bref le top du multijoueur facile d'accès ! Et puis y a des Lan partout, tout le tps, la folie :D

n°1041684
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 23:13:56  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

TS2 en solo, c'est comme PD en solo ... (Golden Eye étant fabuleux aussi en solo)

Et sinon c'est vrai qu'une Lan c'est pratique. j'ai tjrs eu un faible pour les trajet d'unités centrales, c'est léger, rapidement, bref le top du multijoueur facile d'accès ! Et puis y a des Lan partout, tout le tps, la folie :D  

Yep faut s'ki faut
 :sol:

n°1058119
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 26-01-2003 à 15:09:33  profilanswer

à quoi sert les jetons code ??
je les ai balancé dans le puits du labyrinthe et ....rien ??

Message édité par jazzypec le 26-01-2003 à 15:31:36
n°1059506
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 27-01-2003 à 13:33:39  profilanswer

tu as une astuce qui s'affiche ; cependant elles ne servent pas à grand chose :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1065297
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 23:22:03  profilanswer

merde suis bloqué dans un truc de con.
chui sur l'oiseau au dragon rock et je dois detruire les 4 aiguilles mais j'arrive pas à les detruire avant de me faire buter. vous avez une astuce ?

n°1065388
Lord-kensh​in
Kenshin Himura
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 00:14:22  profilanswer

jazzypec a écrit :

à quoi sert les jetons code ??
je les ai balancé dans le puits du labyrinthe et ....rien ??

impossible de trouver ce con de puit... l est ou par rapport a l entrée?

n°1065393
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 00:16:53  profilanswer

Lord-kenshin a écrit :

impossible de trouver ce con de puit... l est ou par rapport a l entrée?

il est au milieu du labyrinthe environ, faut tourner un  moment pour le trouver.....franchement essaie de le trouver une fois l'histoire de dire et n'y reviens plus, il sert à RIEN !

n°1070500
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 03:03:09  profilanswer

Bon, je suis bloqué dans la toundra snowhorn.
Y a un mamouth prisonnier de la glace, et il me dit qu'il lui faut des herbes pour devenir costaud et se libérer de la glcae. Seulement, y a des tas de sharpclawn "respawnant" qui m'attaquent et ce crétin de tricky est sensé trouver les herbes gelées pendant que je retient les vilains. Mais rien ne se passe alors que j'en tue des tombereaux, de ces vilains lézards ...

Help

n°1070611
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-02-2003 à 10:32:31  profilanswer

je m'étais pris la tête à cet endroit ...
Si je me rappelle bien il faut aller pret de l'arbre qui se trouve en contrebas du mammouth et donner un ordre à tricky qui fera des aller-retour et debloquera le mammouth. J'peux pas t'en dire plus ça remonte a trop longtemps j'me rappelle pas trop  :(  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
disponibilité starfox en france .. vu en vitrine hier bd voltaire ...Ce soir, trueslash branche son gamecube sur son PC, besoin d'aide :)
X-Box, Gamecube ou PS2?aide, achat Xbox/Gamecube et Xbox live... ???? help
[ECH] Gamecube US/JAP + jeuxLes GameBoy sur Gamecube !!
[VEND]GAMECUBE US/JAP+REFreeloader ou GameCube Us/Jap ?
Le final fantasy sur GamecubeManettes Gamecube
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR