|
Auteur | Sujet : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 10:41:53 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | trop zarby vos trucs |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | bon je vais reprendre ma partie en 60 Hz pour confirmer quand même ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben c'est pareil --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | C'est pareil pour l'anim, mais j'imagine que graphiquement il vaut mieux jouer en 60 Hz (pas d'aliasing et plein écran)... --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 11:36:23 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je l'ai pas acheter hier car j'avais pas envie de sortir, est il si bien ou pas finalement ? --------------- A base de popopop |
GameCube \o/Transactions (0) | il prend combien de block dans la carte memoir le jeu? --------------- :o |
deuf Transactions (0) | J'ai du loupé un truc, dans les mines de glace je n'arrive pas à trouver les racines alpines hormis celles en haut de la ravine. Qq'un a une idée? |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
deuf Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
mon corps s'est endurci au contact des températures allemandes! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | un coup sur "X" à la fin d'une chute ça evite de se faire mal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'en suis au boss Galdon ... et c'est toujours aussi beau --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | JE L4AI§§§§§§ |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | la pute a auchan ils l'ont meme pas recus --------------- A base de popopop |
arf y a plein de magasins à lyon... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | qd je pense kil est dans larmoir,enpakté et jke jpeu po ltoucher avant noel !! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 28%
T'avais qu'à pas avoir 12 ans KEVIN! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, ben je m'amuse bien moi! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je l'ai acheter !
--------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
dealeur stou --------------- A base de popopop |
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | C'est vrai que c'est très linéaire quand même
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |