|
Auteur | Sujet : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2003 à 10:32:31 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | bon, 99% du jeu et boss à la con : je m'acharne mais je ne vois pas quoi faire de plus --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
c'est ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben moi je suis avec tricky aussi, et je dois aller chercher je sais plus quoi pour guérir sa mere. Il me parle d'un puit, c'est ou |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
aaaaaaaah oké oké oké !
Message édité par muzah le 03-02-2003 à 11:02:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
franckymania Transactions (0) | Pour pas se faire avaler par Andross, strop simple, faut appuyer sur X, et faire des roulés boulés à gogo |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2003 à 13:28:13 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
ptitrat Transactions (0) | Merci |
ptitrat Transactions (0) | Je suis bloqué, c'est devenu trop dur :
|
Splinter :[Transactions (2) | Tu es sur le dino volant, c'est ça ? C'est chaud en effet, j'ai dû recommencer la séquence une dizaine de fois. Malheureusement y a pas de truc, faut buter tous les missiles et bien viser la zone rouge... Deux ou trois passages par tour sont nécessaires |
ptitrat Transactions (0) | Pff, j'en bouffe déja ma savate de rage ... |
Star_ Transactions (0) |
|
|
ptitrat Transactions (0) | Assigne l'icone "Tricky cherche" à la touche Y, et balaye la zone. Dès qu'elle est colorée ou bien que tu vois un point d'interrogation sur la tête à tricky, appuie. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ok je vais essayer merci |
ptitrat Transactions (0) | Ca y est je l'ai fini |
Splinter :[Transactions (2) |
franckymania Transactions (0) |
Moi aussi j'en ai chié pour la passer.
|
|
ptitrat Transactions (0) | Je crois que y en a une, pour la trouver, il faut cramer l'entrée gelée d'une caverne avec la flamme de tricky. |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | a moins de retourner avec le vaisseau en acheter une au magasin si il y en a... |
OniZu_GtO GreAttt!Transactions (0) | Starfox adventures c moisi, lassant, ok c'est super bo, mais bon on s'en lasse au bout d'une semaine, alors faites vous preter ce jeux, ne l'achetez pas, préferer a celui ci, MARIO SUNSHINE, CA CA DECHIRE!!!!!!!!!! |
|
vidda69 oups!!!Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | merci beaucoup |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | C'est bon, c'était ca, mais apres il faut 3 engrenage et j'en ai qu'un |
ptitrat Transactions (0) | Faut que tu prenne le canon et que tu butes tous les lezards qui sortent quand tu es dessus. Ca t'ouvre la porte avec des tetes de morts violettes. |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | comment on fait pour tuer le premier bosse (pour le touché sous le ventre) |
Star_ Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | merci, j'avais trouvé |
nofret The things you own ....Transactions (0) | vous faites comment pour tuer le boss ? j'arrive pas, j'ai beau viser son torse (lumiere verte) mais c'est interminable |
nofret The things you own ....Transactions (0) | Un truc que j'aime pas par rapport à mario c'est qu'on ne peut pas aller dans un autre monde quand on est bloqué Message édité par nofret le 11-03-2003 à 18:01:48 |
lequel ? |
Ca c 'est vrai. plusieurs fois j'aurai bien aimé elargir la scene |
nofret The things you own ....Transactions (0) |
le galdon, mais on l'a tué à ma place |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |