|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
---|
boblenain200 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 16:00:11 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
nyblas13 Transactions (0) |
--------------- sarko = menteur |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
elric_snoop Transactions (0) | drapal! |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi j'ai reçu le code ... Le temps de me remettre à jour et je vais tester ça ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 15-09-2008 à 17:49:58 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 18:13:12 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai refais une vidéo, en HD cette fois avec mon nouvel appareil photal
renardrouge Transactions (2) | purée, quand je pense que j'en suis à dl tes films car j'ai toujours pas ce code.
Message édité par renardrouge le 15-09-2008 à 19:28:55 |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben voilà, testé et approuvé !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | moué, j'ai quand même l'impression que c'est un skin du 1. On voit même que l'IA continue a être dingue (se jette dans le vide avec toi alors qu'elle est loin d'être en tête). |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | on dirait qu'ils ont viré le catch up quand meme ou alors c'est moins flagrant |
shred Transactions (3) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Personne n'a remarqué qu'on pouvait sauter à moto --------------- à 2° du décrochage |
et puis je ne suis pas chez free non plus et ça marche bien Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 16-09-2008 à 00:10:42 --------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Sur dailymotion y'a la HD.
--------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moumou64
Message édité par CrowFix le 16-09-2008 à 01:47:53 --------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Création de compte à l'arrache *tins ça serait un bon multi Message édité par The_monk le 16-09-2008 à 09:21:54 --------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) | Elle sort quand officiellement c'te démo. Pour les malchanceux quoi.
|
renardrouge Transactions (2) | 3 semaines, c'est pas si loin... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pleure pas va, tu va avoir WipeOut HD pour patienter jusqu'à la sortie dela démo de MS2 --------------- à 2° du décrochage |
renardrouge Transactions (2) | bah je l'ai sur la psp et j'y joue pas donc bof.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben l'objectif des jeux PSN est, je pense, qu'on les ressorte de temps en temps ... pas qu'on y joue 3h par jour comme pour un jeu à 70€ ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | ben l'avantage des jeux PSN, c'est que souvent on peut y jouer a plusieurs, chose bizarrement plus difficile sur un jeu a 70 euros visiblement (c'te honte). |
shred Transactions (3) |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | bon maintenant que je sais que Pure ne sera pas jouable à plusieurs en offline, je vais attendre patiemment la sortie de Motorstorm2 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Surtout qu'au vu des screens et vidéos, on devrait pouvoir jouer en splitté ... et online !!!! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | A ouais?? je sais pas pourquoi je m'étais mis ça en tête!!! (Mais elle est dispo avec Qore non?) Message cité 2 fois Message édité par bykeman le 18-09-2008 à 10:25:16 --------------- " Victory is mine !!! " |
c'est bien mais tu boucles les deux tours en 3 minutes quoi Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 18-09-2008 à 10:26:14 --------------- Ma collec de jeux - |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 18-09-2008 à 10:31:26 --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le |