|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 19:35:51 |
Nelchael Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Tu paries que Babyol sera le premier dans le ravin par exemple, si tu l'aide à tomber dans le ravin dès le départ parce qu'il est en moto et toi en char d'assaut à grosse roue, tu gagnes ton pari. Facile. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | praisent --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | H - 5 min et ya pas grand monde, juste MiB renard zwaq et moi --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | 22h pour moi juste le temps de virer ma femme dans la chambre avec Desperates |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non toujours là --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
renardrouge Transactions (2) | Viré au démarrage de la 2ème... |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 21:53:22 |
zwaq Transactions (0) | dommage, j'ai pas d'oreillette.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq Transactions (0) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Chui là |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | je peux rejoindre ? ça se passe comment ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Une invit please, l'autre a foiré |
zwaq Transactions (0) | J'arrête pour ce soir, bonne continuation --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Désolé de vous faire faux bond, mais a chaque fois que je lance motorstorm ou un autre jeu, je suis déconnecté du PSN, en gros je ne peux jouer qu'hors ligne, ça commence à me gonfler sérieusement j'aurais bien voulu être présent ce soir |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Désolé, j'avais une réunion que je pensais terminer pour 21h30...
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c'est con
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui vraiment sympa ce soir, à refaire --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Malgré mes déboires, je confirme que c'était bien sympa cette petite session MS:A.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, j'ai jamais trop joué au 2 en multi en plus. De toute façon, jouer en multi c'est relativement récent pour moi, en général, je ne fais que le solo ou un peu de multi quand je veux le platine.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
renardrouge Transactions (2) | C'était bien chouette oui, j'ai regardé aussi les event en quittant. Je vais tenter d'en faire un peu si ca débloque quelques skins ca sera plus diversifié.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour Blur, d'après le topic, Haaveilla y a joué hier. Bon, ce n'est pas le sujet ici, mais moi je n'ai rien contre se tester ce genre de soirée sur divers jeux, genre une soirée par semaine pour un jeu multi hfr que ce soit du buzz, motorstorm ou autre... gt5, c'est de toute façon déjà en place. Mais Motorstorm j'aime bien, c'est speed, souvent pas évident de s'y retrouver (mais on était presque tous à découvrir ou redécouvrir les tracés), mais assez marrant tout de même. Et puis il faut aller au niveau 40 ou 50 pour le platine, donc il va falloir faire quelques séances, et que Zoliver continue de me laisser gagner les paris Dommage par contre pour les quelques soucis réseau, même si avec chris ça marchait pas mal, à part BigGuy, toujours le même, qui faisait sa course en solo (le cheater) Et chris est meilleur que nous autres, globalement, mais il n'est pas imbattable, il n'a pas été toujours premier.
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-11-2012 à 09:06:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Ben clairement mon principal avantage c'est de mieux connaitre les circuits que vous Message édité par Susmab le 22-11-2012 à 09:25:54 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en tout cas faut remettre ça, c'est quand même autre chose que les parties publiques
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Le problème du mercredi soir pour le jeu en ligne, c'est que c'est le jour de sortie des nouveautés sur le psn... --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Problème résolu, si vous remettez ça je suis toujours partant |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | et ça venait de quoi ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Mon FAI a fait une mise a jour de sa box, le problème est que ça bloquait l'accès à tous les sites sécurisés.
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai fait le tour des trophées qu'il me manque sur apocalypse, ça semble faisable : gagner une course avec chaque véhicule (il suffirait surement que je gagne toutes les courses de la carrière), gagner 250 jetons en un dérapage (multi), trouver les 150 images (surement le plus pénible), faire 25 épreuves spéciales, avoir 25 médailles en multi, et niveau 40.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | pour ma part ça va me faire short d'ici la fin de l'essai PS+.. Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 22-11-2012 à 19:01:59 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Le platine est facile a avoir sur apocalypse, ya aucune difficulté, faut juste passer un peu de temps en multi pour monter jusqu'au lvl 40, et encore, moins qu'avant vu que ya les epreuves speciales qui ramassent mass xp
Publicité | Posté le |