|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par babyol le 19-12-2012 à 14:17:28 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 14:17:13 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Drap
|
wlitw Transactions (0) | oui même si j'y ai peu joué je suis partant pour des sessions multi et rassure toi je suis une vraie wuiche au saumon à ce jeu pour ma part --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | On a fait plusieurs sessions (c'était il y a longtemps, on était en 2012) et pour ma part j'ai platiné le jeu.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ok se sera l'occasion de faire connaissance avec vous pour ma part.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je voulais juste dire qu'il suffisait que j'en vire un ou deux avec qui je ne joue pas ou qui ne se sont pas connectés depuis un moment... Message édité par MiB75 le 11-01-2013 à 16:36:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Non mais je déconne j'avais bien compris.
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:56:34 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Présent aussi si une nouvelle soirée s'organise --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message édité par Zolive le 12-01-2013 à 00:03:10 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jveux bien participer aussi de temps en temps --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
renardrouge Transactions (2) | pareil |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ravi que cette idée vous plaise.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Putaing je suis tombé hier soir sur un serveur avec quelques français....les mecs s'insultaient comme des porcs |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya pas d'option "sourdine", faut juste mettre le son du chat vocal a zero ds les options multijoueur --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon j'ai essayé de jouer quelques parties multi histoire d'être à la hauteur face à vous: c'est pas gagné. J'ai l'impression qu'à chaque départ je part moins vite que tout le monde. Vous avez une astuce?
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tant qu'il y aura suffisamment de vie sur le online, ils resteront probablement ouvert, mais quel est le seuil et en est-on loin...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi chui en train de platiner infamous2 mais si ya assez de monde, jpeux lacher ma quete des fragments pour faire qques courses
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon finalement je sais pas qui sera co et dispo ce soir. Je lancerais les invit et on verra bien. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | La soirée Motorstorm est tombé à l'eau faute de combattants |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouep désolé l'ami, je n'ai finalement pas pu venir lundi soir. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pas de souci on arrivera bien à se regrouper tôt ou tard |
zwaq Transactions (0) | Je viens de commander une oreillette sur amazon. edit : en même temps, j'ai pris Dirt Showdown... Message édité par zwaq le 15-01-2013 à 13:23:57 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dirt je l'avais pris pour mon fils, j'ai jamais vraiment poussé mais si tu souhaites faire à l'occasion du multi n'hésites pas à m'ajouter (il me restera toujours de la place pour les membres hfr moi ) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon j'avance tranquillement en multi. C'est quand même plus sympa quand il y a 14-16 joueurs et puis ça me permet de pas finir dernier |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je me suis limité à ça aussi |
zwaq Transactions (0) | Je serais partant pour une session MSA la semaine prochaine pour tester mon oreillette --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dispo mercredi ou un autre soir à partir de 21h. Mme est pas là cette semaine je vais donc pouvoir geeker |
renardrouge Transactions (2) | Ya pas House ni Game of thrones... Ca me va. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Mode Festival terminé à l'instant. Très bon avec une mention spéciale pour le niveau "ouragan" qui se déroule en bord de mer. La difficulté est plutôt inégale, les 2 derniers niveaux n'étant qu'une simple formalité. Je ne sais pas si je reviendrai sur ce mode par la suite, pour le moment je vais continuer un peu de multi.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je suis en train de faire le RC sur la PS3
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Habu Transactions (0) | Avec beaucoup de retard, je voudrais me mettre à Apocalypse. Est ce qu'il y a une version vendue qui comporte les DLC, car je vois qu'il y a la version Platinium et Essential ? Quel sont les difference entre les deux ? |
Publicité | Posté le |