|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 21:12:29 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 22-11-2012 à 21:26:57 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | je le trouve sympa mais pas exceptionnel ; et ayant d'autres jeux déjà payés que je n'ai pas commencé, je ne pense pas débourser les 15€ pour les session hfr.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | A mon humble avis, il vaut mieux investir 50€ pour le psn+ (et garder le jeu en plus d'en avoir d'autres) que de mettre 15€ dans le jeu seul --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
wlitw Transactions (0) | J'ai lancé RC ce soir. Aussi sympa que sur la démo, mais j'ai du mal, faut vraiment apprendre les circuits pour assurer
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ouais, pas évident, et certains ghost sont impressionnants. Message édité par MiB75 le 24-11-2012 à 07:14:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je confirme que certains ghosts sont juste frustrants.
apsyka Transactions (5) | Ah ? moi j'ai trouvé ça sympa les ghosts ne sont pas trop envahissants visuellement et permettent de progresser pas mal, d'ailleurs la courbe de progression est bien visible surtout une fois passé le mur des supercars. |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 18:02:35 |
renardrouge Transactions (2) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | En effet, certaines sont assez coton.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
renardrouge Transactions (2) | vi, apo. Par contre les xp tombent vite. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | j'avais prévenu pour les epreuves telechargées, la mass d'xp à la clé se mérite --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | j'aime bien le système de "mini-championnat" des épreuves "poursuite", surtout que chez l'IA, c'est pas toujours le même qui gagne..
Message édité par avitasse le 25-11-2012 à 08:57:52 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a priori oui, jlai vu ds les 3 modes dispo quand j'hostais la derniere fois --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
renardrouge Transactions (2) | On se refait une soirée ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Credi ce sera avec plaisir, mais je serai surement un peu en retard si vous commencez à 21h30 comme la dernière fois. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Avec plaisir aussi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | idem, si je viens, comme la dernière fois : en deuxième partie de soirée --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ça devrait être bon pour moi aussi
Message édité par babyol le 26-11-2012 à 10:16:43 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | de memoire jcrois que jai aussi bien galéré sur secousse en banlieu
Message édité par Susmab le 26-11-2012 à 10:57:39 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
renardrouge Transactions (2) | Mercredi 28 à partir de 21h30 (ou plus tôt si ya du monde): inscrivez vous, ajoutez les autres si pas dans les listes d'amis
|
zwaq Transactions (0) |
+1
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 26-11-2012 à 13:11:54 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | il me semble que ça ne soit pas nécessaire pour le platine, si ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pas besoin de l'or effectivement il me semble
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Zwaq qu'est ce que tu attends pour connecter une malheureuse oreillette bluetooth à ta PS3?
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Mercredi 28 à partir de 21h30 (ou plus tôt si ya du monde): inscrivez vous, ajoutez les autres si pas dans les listes d'amis
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | 9, cest pas mal
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
renardrouge Transactions (2) | J'arrive |
zwaq Transactions (0) |
zwaq Transactions (0) | si qqn peut me dire rapidement comment marchent les paris, pas compris. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
zwaq Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain éjecté pour la derniere course --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le |