|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 07:55:17 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 08:29:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 09:15:22 |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est l'aspect de la végétation et les flammes qui ont l'air bien mieux, mais les effets de lumière sont déjà bluffants dans MS. --------------- à 2° du décrochage |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 19:34:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Drapal ! Sortez les quads, need voir des poulets volant ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Autant je trouvais le jeu vraiment moche depuis le début, autant le dernier trailer et les derniers screens, mais voilà quoi !! --------------- Ariakan.com |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | The Eurogamer TV Show Evolution special
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens j'ai lu aussi qu'on pourra refroidir notre moteur en passant dans l'eau, ce qui aura pour effet de regagner plus rapidement du boost ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 14:20:20 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par BrainZERO le 16-07-2008 à 14:23:36 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
plzhelp Transactions (0) | La vue interne a l'air jouable
--------------- ... |
|
plzhelp Transactions (0) | Bah j'y arrive pas dans le premier car la boue cache vraiment trop l'ecran et quand tu te plantes des fois t'as zero visibilité avec le capot sur le pare-brise. Message édité par plzhelp le 17-07-2008 à 11:59:17 --------------- ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi ce que je demande pour la vue interne, c'est que quand ta voiture se soulève vers l'avant, bah que la caméra ne monte pas complètement avec la voiture. Genre le gars regarde toujours la route quoi ! --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
BoR So say we all.Transactions (4) |
renardrouge Transactions (2) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 24-07-2008 à 21:48:13 --------------- à 2° du décrochage |
amdvsintel Transactions (0) | Nouvelle vidéo :
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quelques nouvelles vidéos ici, dont une en mode 2 joueurs:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est moi ou le monster truck il est encore plus violent que les camions? |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Motorstorm Pacific Rift to run at 30fps
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben quoi ? --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le |