|
Auteur | Sujet : La saga Shenmue シェンムー |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 17:55:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Toute façon, il y a un peu de shenmue dans tous les jeux
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2014 à 18:15:17 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De toute façon Yu Suzuki ne peut pas abandonner cette saga en cours, c'est impossible --------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) | On n'a plus de nouvelles de Shenmue HD ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ryoh Transactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'année 2014 sera Shenmue --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 18:12:57 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Pour fêter les 15 ans de la sortie du 1er opus \o/ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
ol1v1er Transactions (1) | J'aimerais tant finir cette saga.
|
ploumpy :oTransactions (1) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah putain j'ai 2 potes sur la photo x) --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ryoh Transactions (8) | le gars qui se tape le # |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vous demande de vous arrêter..d'uper ce topic, je believe pour rien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | comme quand on uppe le topik 1 vs 100 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ploumpy :oTransactions (1) | C'est quoi ce jeu ? Message édité par ploumpy le 06-02-2014 à 18:41:27 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils pourraient pas simplement ressortir le jeu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut bien justifier la "nexgen" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryoh Transactions (8) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ben le # entre autre et le U de Shenmue. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Qui se lance dans un remake du 1 avec le CryEngine? |
ploumpy :oTransactions (1) | Entre temps, Sega aura sorti ses rééditions HD sur la PS4. Message édité par ploumpy le 08-02-2014 à 00:15:15 |
LeMakisar Transactions (10) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Franchement moi je ne fais pas fine bouche, je prend meme si il sort sur wii u --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais je suis vache, surtout que la console se ramasse donc je verrai une sortie plus sur PS4/One, sinon la manette d'origine est bien dégueux mais ils ont sortie une manette plagiat de la 360
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne nouvelle, yu suzuki peut enfin aller sur kickstarter --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ploumpy :oTransactions (1) | Mouais, il perdent juste l'appelation Shenmue. De toute façon, rien ne les empêche de reprendre la marque. Ou au pire, il changent de nom. |
--------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le |