|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 19:36:55 |
acecel Transactions (0) | La durée des manches semble vraiment courte, j'aurais préféré des missions un peu plus longues |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Faut que dans ce cas, cela soit court, comme le mode recherche et destruction dans call of duty. Message édité par oliver_37 le 15-06-2014 à 09:31:05 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca dépaysera pas les joueur de CS d'attendre à chaque round, ou des premiers RSix.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
elude Transactions (17) | J'ai cru comprendre que les rounds duraient 3 à 5 mins. Donc si on crève au bout de 2 mins ça va
Message édité par elude le 15-06-2014 à 11:50:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 23:16:59 Vivement |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pourquoi les Patriots ont du céder leur Siege ?
Message édité par Metaluna le 19-06-2014 à 09:58:12 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude Transactions (17) | Schwiiiiiing ! le jeu qui va démocratiser les achats de micro-casques. Message édité par elude le 19-06-2014 à 10:21:32 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 10:20:34 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les 'tits gars d'IGN estiment que Rainbow Six : Siege est tout simplement le meilleur jeu présenté à l'E3 cette année :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
acecel Transactions (0) | C'est la seule vrai nouveauté nan? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 23-06-2014 à 22:55:51 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Je reprendrais un pc quand dice sortira un bf2143 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce Rainbow Six va mettre à genoux tous les autres jeux vidéo, c'est pour cela qu'ils l'ont prénommé Siege, car on aura bien besoin de s'asseoir pour se remettre du choc face à sa magnificence. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | +1 pas du tout accrocher à cette bêta. J'ai fait 4-5 manches et hop dégagée du disque dur. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vous vous rendez compte que le BF concurrent de R6 Siege, cela sera plus Battlefront que hardline ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2014 à 12:29:04
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Battlefront sortira plus que certainement en même temps que le prochain Star Wars au cinéma, donc bien en 2015. Ca m'étonnerait qu'il rate une fenêtre de promotion pareille. Maintenant, ça sera peut-être comme BF4 qui est sorti précipitamment avec un solo et un multi tout buggué. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voici la liste des nominés pour les Game Critics Awards qui récompensent les meilleurs jeux jouables sur le salon de l'E3 cette année :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vois pas comment on peut décerner un best online multiplayer sans l'avoir essayé online --------------- Ma collec de jeux - |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-06-2014 à 10:14:24 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le grand public n'a pas pu s'y essayer mais des journalistes triés sur le volet, si. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/Focus/Prev [...] e-en-mains
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Retour aux sources de R6, voilà qui continue à me plaire de plus en plus.
genghis77 -_-'Transactions (5) | operation jupiter --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Trahir? C'est écrit dans.mon profil sale naab lol Et je viens de faire 38 hier --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il s'agit d'un jeu que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Grande braderie sur les t-shirts et les casquettes !!!
Message édité par Metaluna le 17-07-2014 à 09:51:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
[FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
[VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
[VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
[FINI] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |