Patch installé !
Hop, récupéré les 4 Alpha-packs Outbreak offerts. Des goodies sympa pour une fois. Ils ont fait des efforts, forcément, vu que pour en avoir d'autres, il faut payer.
Par contre, lorsque j'ai voulu voir la "collection" avec tous les skins Outbreak, le jeu a planté.
Pas grave, je relance le jeu et je me rue sur l'event outbreak sur lequel il y a un compte à rebours indiquant qu'il ne reste plus que 27 jours pour en profiter. Nul doute que par la suite, ils transformeront ce mode zombie en partie payante.
M'enfin, en attendant, on peut s'y essayer et, pour ma part, les premières impressions sont contre toute attente plutôt bonnes.
En fait, j'aime beaucoup les interactions entre les Opérateurs et les cinématiques les mettant en valeur. Il aura fallu deux ans pour que chez Ubi, ils se décident enfin à leur donner un semblant d'épaisseur.
Pour le mode lui-même, on est dans un mode zombie classique avec des emprunts au fameux mode de COD, Resident Evil et Left 4 Dead.
Je m'attendais à ce qu'avec le moteur de R6 Siege, ça ne soit pas adapté, mais ça passe plutôt crème hormis quelques baisses de framerate lorsqu'on est submergé.
Bref, un mode sympathique même si cela détonne dans l'univers de Tom Clancy (qui doit se retourner dans sa tombe). J'aurais bien évidemment préféré que chez Ubi ils consacrent leur énergie à bâtir une véritable campagne, mais bon, on ne va pas faire la fine bouche, c'est gratuit pendant près d'un mois.
---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37