|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
chkevchkoutte Transactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 16:35:26 |
chkevchkoutte Transactions (0) | Toc Toc Toc je peux entrer ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2003 à 16:52:00 arf |
chkevchkoutte Transactions (0) |
BMenez Transactions (0) | Une partie ce soir ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai loupé splitty :'( Message édité par MirabelleBenou le 22-04-2003 à 18:55:36 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | heu les gars j ai un probleme
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
dd83 Transactions (0) | Enfin Chkevchkoutte te revoila --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
thekiller3 Transactions (0) | question con : comment faire pour voir sa propre adresse IP ?? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 21:10:09 |
|
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 22-04-2003 à 23:11:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2003 à 07:55:55
|
danger Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | genial votre jeu les mecs,pas moyen de jouer en multi,il me fait une critical error
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BMenez Transactions (0) | T'es pas un peu lourd Jerry ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
calme ohhh la,jvien d'arriver moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2003 à 14:28:31 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je trouve pas l'astuce,j'ai bien trouver un message de qq un qui a le probleme mais pas de reponse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
marco23 Transactions (0) | le pb est un flux de donnes trop important sous le gestionnaire de srv mutli, il te suffit apres avoir cliquer sur multijoueurs de decocher les filtres de jeu afin que ca passe et de recocher ensuite les filtres qui t'interessent. |
a ok,mais c'est quand meme inadmisible je trouve,en plus,j'ai une connexion hyper rapide alors,t'a tout les serveurs qui vienne en meme temps,presque pas le temps de decocher --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
marco23 Transactions (0) | bah je sais c lourd mais bon ca reste malgré tout un excellent jeu et trouve moi un jeu qui n'ai pas de bugs à sa sortie ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher,enfin,la,je vien de jouer,j'ai 2 bug en 5 min
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2003 à 16:59:31
1 & 2 : ta appyé sur la sourie peu avant que le jeu se lance |
non et non,1 non,2 non |
|
danger Transactions (0) | ouais |
BMenez Transactions (0) | Un petit jeu ? |
danger Transactions (0) | j'attend depuis 2 mois Message édité par danger le 23-04-2003 à 20:07:44 |
ON A GAGNER LE MATCH MAIS ON EST ELIMINé LE BUT DE BECKHAM j ai failli me branler ds le PUB |
oui ca va(le foute,cay mal) enfin,j'attend que Rainbow soit au niveau Beta,parce que la Alpha,pas terrible |
rooo la mauvaise langue si on a une machine sans probleme ca passe on a tapé de bon delire |
tres franchement,ma machine n'a aucun probleme,meme avec UT2K3 qui est quand meme a l'origine de ce moteur,et tres franchement,c'est bien le seul jeux qui plante chez moi apart ce bon vieu HL qui se tape de temps en temps un trip
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Salut!!
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(bug inside) Riven Shield | Raven Shield : 3 à 9 fps avec une radeon 9700 |
Impossible de jouer à 2 via internet dans Rainbow Six (Raven Sh) | [VDS]Raven Shield et warcraft 3 :neuf avec boite et serial d'origine |
Optimisation d'un serveur Raven Shield | [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
[CS] Creer un chan IRC pour ma team?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |