|
Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
---|
danger Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par danger le 24-05-2003 à 20:29:16 |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 20:28:44 |
thekiller3 Transactions (0) | et bien perso avec une Gforce ça tourne très bien et sans bug...
|
carcass Transactions (0) |
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
dd83 Transactions (0) | Ben chez moi c'est nickel Message édité par dd83 le 24-05-2003 à 21:42:55 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est une update de l'ancien map pack --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Oui je sais, update des anciennes maps + des nouvelles. Faut que je les essaye d'ailleurs --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2003 à 11:48:21
|
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 13:46:42 |
chkevchkoutte Transactions (0) | Raven Shield Quand est ce qu on joue tous ensemble ? |
dd83 Transactions (0) | Mais quand vous voulez BOUDIOU !!!
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
carcass Transactions (0) | donc, j'ai été voir sur le site d'UbiSoft pour mes probs de retour windows alors que j'ai l'original .. --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
manu512 Moi je dis Prout :DTransactions (0) | Baisse ton O/C je dirais pour voir . --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
|
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi je pense que je v me lacheter fo voir si je peux le trouver à 25¤ env pour y jouer sur la web |
bullrott2 Transactions (0) | Y a plus personne
|
dd83 Transactions (0) | Ben moi aussi je me régale en multiplayer...seul --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
danger Transactions (0) | ouais bein moi j'ai plus d'espoir |
bullrott2 Transactions (0) | Oui on trouve toujours des serveurs ou jouer mais par contre dès que tu cherche du Français alors là:ouch:
|
kworkas Transactions (56) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2003 à 20:09:08
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
e-v-tooms Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | 1 de ces 4 pourquoi...
|
dd83 Transactions (0) | C'est quand vous voulez!! --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
thekiller3 Transactions (0) | vacances forcées ou vrai vacances? |
dd83 Transactions (0) | Vrai vacances (Université )
Message édité par dd83 le 16-06-2003 à 01:31:44 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bullrott2 Transactions (0) | Ben moi pendant mes vacances je n'ai plus de PC, je retourne vers le Sud
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) | INFO Message édité par danger le 16-06-2003 à 20:37:19 |
danger Transactions (0) | voila le pros Message édité par danger le 16-06-2003 à 22:13:27 |
BMenez Transactions (0) | Je réinstalle ce soir et on joue ? |
genial de mettre un lien qui n'est pas une image dans des balise images,felicitation --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | merci mec Message édité par danger le 17-06-2003 à 18:23:25 |
BMenez Transactions (0) | Alpha go !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | clubic,cai mal http://www.ravenshield-fr.com/patch2.php#12a --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | il fonctionne bien le patch ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2003 à 11:45:55 waip y parait .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(bug inside) Riven Shield | Raven Shield : 3 à 9 fps avec une radeon 9700 |
Impossible de jouer à 2 via internet dans Rainbow Six (Raven Sh) | [VDS]Raven Shield et warcraft 3 :neuf avec boite et serial d'origine |
Optimisation d'un serveur Raven Shield | [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
[CS] Creer un chan IRC pour ma team?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |