|
Auteur | Sujet : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2003 à 14:56:46 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 14:56:46 |
danger Transactions (0) | c'est quoi comme mod |
danger Transactions (0) | patch 1.2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par danger le 04-05-2003 à 10:49:03 |
BMenez Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
serais temps qu'il arrive celui la...
Message édité par JerryCrazy le 04-05-2003 à 14:13:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chkevchkoutte Transactions (0) | Moi j ai encore un probleme ...quand je veux jouer à plus de 1024 le jeu plante lorske je me fais tuer ... enfin il freeze |
manu512 Moi je dis Prout :DTransactions (0) | Tous le monde j'ai acheter RS today
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
All Seeing Eye sera pris en compte au prochain patch,pour l'instant,il n y a que UBI berk --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
carcass Transactions (0) | Hello tout le monde, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faudrais ptetre decocher "Serveur dédié" |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 20:00:09 |
carcass Transactions (0) |
|
a ton service et dire que j'ai vu cette option y a 2 mois,jm'en souvient encore,depuis,jl'ai meme plus ralumer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
je peu pas t'aider la --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chui sur qu'il a pas selectionner LAN --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
fitterashes Transactions (0) |
|
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
N importe koi C est depuis ke j ai reinstallé WinXP ke ca deconne puis bizzarement j ai changé de carte graphique pour pas cher Geforces FX 5800 Ultra et en 1600x1200 tout a fond ca freeze plus pouet pouet et comment c est trop beau |
thekiller3 Transactions (0) | t'as acheté un sèche cheveux??? |
Putain de merde C est pas un seche cheveux c est un B52 |
747 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
747 Civil Message édité par JerryCrazy le 11-05-2003 à 22:57:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Patch 1.2 Aujourd hui en Version US(en esperant aussi la FR...)
enfin ASE? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | pour info les filles http://www.gamekult.com/pc/actus/a [...] 25202.html |
ca devient du EA powered qui fil des maps et 2 ou 3 news pour la modique somme de... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | peut être pour 30 euro mais c'est trop chère |
BMenez Transactions (0) | Je ne le prends que si on recommence à jouer tous ensembles sur le net |
danger Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ouais faudrait rejouer tous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2003 à 18:21:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2003 à 18:21:46 nan mais chui tres occupé avec AA comme vous ppourrez le voir dans la section match de www.if-faw.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,jm'attendais a voir plein de message mais bon.....
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(bug inside) Riven Shield | Raven Shield : 3 à 9 fps avec une radeon 9700 |
Impossible de jouer à 2 via internet dans Rainbow Six (Raven Sh) | [VDS]Raven Shield et warcraft 3 :neuf avec boite et serial d'origine |
Optimisation d'un serveur Raven Shield | [Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out |
[CS] Creer un chan IRC pour ma team?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic U ] RAVEN SHIELD - Team HFR - Op Chacal du Desert - 20h ON - |