|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 15:01:12 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Drapoil --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je pense surtout qu'on besoin d'être rassuré sur l'existence de la campagne, sur les modes coop, etc...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ce serait bon d'avoir une fonction qui permet l'arrivée de nouveaux joueurs en pleine mission.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Allez drapal!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Drap y a du potentiel
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | j'me pose dans l'coin, il y a moyen que ça finisse en jeu day one --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:00:20 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | La vidéo qu'il y a en FP, multi ou solo ? Car il y a moyen de faire un bon truc en team là ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
kitano23 Transactions (38) | Drap, ça me rapelle le mode VIP dans R6V
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bof@ --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gametrailers - E3 2014 Interview avec Andrew Witts (Game Designer Ubisoft Montreal)
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau sondage avec quatre choix possibles histoire de patienter en attendant de nouvelles infos. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Voté 1,2,3 et 4 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai hésité à mettre une seule proposition et un seul choix. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | A voté 1, 2, 6 et 10 !
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drap ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je ne suis pas un bon joueur de FPS, mais je vois dans la vidéo qu'ils jouent vraiment comme des buses et ne savent franchement pas viser. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une beta pour voir si on s'accroche au Siege ?
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Émission en direct sur GK en ce moment. Ils doivent causer de Arc en ciel 6 : la chaise d'ici quelques minutes : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ils vont dire qu'ils ont vue la vidéo de l'e3, ça va être intéressant --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le niveau présenté dans la conf. Ubi était jouable à l'E3 pour une poignée de journalistes triés sur le volet.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca y'est, ils en parlent ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils ont pu voir une démonstration du jeu réservée à la presse et s'essayer à quelques parties. Ils sont plutôt enthousiastes sur les possibilités du titre même s'ils regrettent que le niveau présenté est somme toute assez petit et qu'on trouve l'otage trop facilement. Ils attendent et espèrent le même type de gameplay dans des environnements plus ouverts comme un terminal d'aéroport par exemple.
genghis77 -_-'Transactions (5) | Un mode carrière svp --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un journaliste d'IGN a aussi pu tester le multi et joué trois rounds complets.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pour l'instant le titre semble pouvoir être prometteur.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | J'ai vu la présentation de ce jeu à l'E3, et je dois dire qu'il me botte bien.
|
demes Transactions (4) | Drap ! |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Avec un éditeur de mission ça devrait rallonger le plaisir --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FINI][ACH] Killzone Shadow Fall | [VDS][LYON] PS4 500Go Complète en boite --- VENDUE ---- |
[FINI][ACH] Console Wii | [VDS] -- FINI -- Jeux PS VITA |
[VDS] FINI - TOUT VENDU | [Fini] 3 Codes Batman: Arkham Origins |
[VDS] 2 Codes: Metro Last Light + AC3/Rainbow Vegas 2/Ruse/I'm Alive | [VDS} Jeux Xbox 360 à partir de 4€ |
[FINI] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Rainbow Six : Siege - "Ça prend pas ses balles !" |