|
Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
---|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Victory is mine !!! " |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:35:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ils me fearent parceque je viens d'arriver sur Killzone
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 24-03-2009 à 16:43:54 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Pas grav' !
Message édité par bachornoss le 24-03-2009 à 16:47:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, faible je suis, faible je resterai ...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 24-03-2009 à 17:56:59 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | c'est bête, tu aurais pu résister jusqu'a demain, vu que le mardi tu peux pas faire de warhawk car tu bosses, je pense que tu pourras pas faire de socom non plus ce soir. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:23:12 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Je savais que l'installation était longue ... mais en effet, elle est vraiment très très très très très très très très longue ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | C'est clair, et le patch doit être sur une ligne a 56K.... |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ça y est, j'y suis !
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, y a pas de carte, ou alors j'ai pas trouvé. c'est vrai qu'on se perd facilement. surtout quand en face t'as des mecs qui y jouent depuis 6 mois --------------- Ma collec de jeux - |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 24-03-2009 à 19:13:11 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon , ben il y a personne ( a part Arnaud-D mais impossible de le rejoindre). Vous allez encore venir a une heure pas possible puffff. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | bah non j'arrive si t'es là ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben finalement j'ai fais du RE avec le coloc' ... alors ...
Message édité par bigboss_91 le 24-03-2009 à 22:39:04 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'arrive s'il y a du monde, sinon je vais sur la colline silencieuse Message édité par CrowFix le 24-03-2009 à 23:00:17 --------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | J'arrive s'il y à du monde. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai plutôt l'impression qu'il y'aura du monde si vous arrivez |
shred Transactions (3) | Oui bon y'a personne quoi |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon, premières heures de jeu, et c'est du tout bon! Enfin un jeu "tactique" et réaliste, où il ne faut pas 10 balles pour tuer un ennemi!
--------------- " Victory is mine !!! " |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'attends ma version boite+ oreillette ! --------------- Ariakan.com |
shred Transactions (3) | Petite question. Pour jouer en classé il faut nécessairement jouer en partie rapide ?
|
shred Transactions (3) | Ouais je me doutais bien que ceux avec respawn n'etaient pas classés mais pour les pele mele j'etais pas sur.
|
anonymman Transactions (0) | je lance les invits? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour le clan HfR ? Oui !
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
llBenll Transactions (0) | Suis dispo samedi à partir de 10h.. |
shred Transactions (3) |
|
coink Transactions (42) | Hello, |
bigboss_91 Transactions (7) | Tenté par une partie là maintenant (la girlz a plein de taf, donc j'ai du temps devant moi) ? --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | OK ben je vous rejoins dans ce cas ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |