Depuis quelques jours, j'essaye d'obtenir mon premier trophée : éliminer 150 gars sans tuer de coéquipier. Inutile de dire que dans ce jeu, il y a intérêt à viser à bon escient et faire gaffe un maximum avec les grenades.
Bref, je prends moultes précautions avant de me décider à tirer, ce qui généralement permet à l'ennemi de profiter de mon hésitation pour me mettre un pruneau entre les deux yeux et de venir ensuite danser sur mon cadavre encore fumant.
L'adage de Philibert (cf ma signature plus bas) s'applique parfaitement à Socom où je dois avoir un ratio de 70 frags / 300 décès douloureux.
Là, je viens de stopper le jeu, car j'ai failli péter un cable en mode infiltration : un coéquipier s'est approché comme un neuneu du mur destructible sur lequel je venais de poser du C4 et j'ai bien cru qu'il allait se le prendre en plein gueule, réduisant ainsi tous mes efforts à néant.
Coup de pot, il s'est fait flinguer par un ennemi une micro-seconde avant que le feu d'artifice se déclenche.
Bref, j'ai eu droit à une bonne sueur froide et je pense que je vais éviter ce mode de jeu tant que je n'aurais pas ce fichu trophée.
Message édité par Metaluna le 18-04-2011 à 23:37:41
---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37