|
Auteur | Sujet : [PS3] SOCOM Confrontation |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 22:06:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Ton avatar, humour toussa Soit le bienvenu EDIT grillé Message édité par Olivie le 07-08-2008 à 22:07:31 --------------- |
pak2kro Transactions (0) | Ah ouais, je l'oublie à force, il est temps d'en changer d'ailleurs Merci Message édité par pak2kro le 07-08-2008 à 22:12:59 |
shred Transactions (3) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 07-08-2008 à 22:45:09 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-08-2008 à 13:29:25 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | vu sa date de sortie, j'ai peur qu'il ait de la concurrence en fait. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 19:04:12 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
PaulK Transactions (0) | Il me tente bien celui la |
sun tzu Transactions (0) | J'avais bien aimé socom 2 en coop avec un pote, que d'aprem passé au lieu d'aller en cours |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 11-08-2008 à 12:10:44 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
renardrouge Transactions (2) | oué génial, surtout s'il y a l'option mute quoi. Ah bah non, il est toujours actif.... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | tu sais si tu joues avec ton clan le mute c'est un peu bête... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Ma collec de jeux - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ouep même anonyman va acheter le jeu --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | franchement le multi de R2 m'emballe pas tant que ça
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bigboss_91 Transactions (7) | Je comprends pas pourquoi après ce qu'on a eu avec Resistance 1, personne n'est emballé par R2 ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ça fait plusieurs fois que je vois des post du genre de threesixmafia, dans les différents topic ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | m'emballe pas non plus
sun tzu Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben disons qu'ils ont annoncés des fight à 50 contre 50, et pour pas que ce soit un bordel sans nom, y'aura des objectifs dynamiques ... moi je trouve ça justement innovant, et potentiellement intéressant ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
sun tzu Transactions (0) | Non mais quake wars tu as les objectifs principaux mais tu pouvais sélectionner les sous objectifs ( capture nouveau point de réapparition ....) pour t'aider sur la map mais même si tu les sélectionnais pas tu pouvais les faire( ou pas). Donc tu étais assez libre |
|
sun tzu Transactions (0) | Non mais rien t'empêche d'aller chez l'ennemi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Je pense que je vais me faire un combo Socom+R2+KZ2 histoire de faire une overdose de FPS jusqu'à la PS4 en 2016 --------------- |
renardrouge Transactions (2) |
|
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |