|
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
---|
icez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 17:35:50 |
Pompier Transactions (3) | mon avis de poseur de puce:
|
Pompier Transactions (3) | ta F14 ne changera pas tes jeux ntsc en pal... pour avoir les jeux ntsc sur une tele qui ne l accepte pas il FAUT un cable RGB. Puis jouer a la ps2 sans rgb Message édité par Pompier le 25-08-2003 à 19:28:06 |
Pompier Transactions (3) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je trouve plein de sites americains pour reconnaitre la version de sa console mais pas de site francais , je sais pas si ils ont les mêmes versions que nous ? |
evil gouki Transactions (0) | moi je sais tjs pas quoi achete |
|
icez Transactions (0) |
|
Pompier Transactions (3) | ben les bigben c est du rgb je crois |
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 21:29:21 |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | Aussi autre question , j'ai une Ps2 Jap , Je peux utiliser un jeu pal original pour jouer online (genre socom pal) ? un jeu jap ? (socom jap) |
icez Transactions (0) | ...truite31 , tu as le bon materiel pour monter une puce ps2 ? (c'est important) |
truite31 Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
|
icez Transactions (0) |
|
|
icez Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | et sans parler de la complexité du montage ( je le ferai faire par 1 mag de tte façon ), quelle puce a le plus de fonctionnalités : dms3, F14 ou ripper2? la plus stable?
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
|
|
Atigrou Transactions (0) | c koi la meilleur puce ps2 cad a plus fiable avec le plus de fonction la plus facile a monter et la moins chere ? |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
|
|
|
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 27-08-2003 à 15:05:59 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | dites, question conne, je lis à gauche à droite beaucoup de gens ayant des problèmes (deux de mes potes les premiers), alors est-ce qu'avec ma v5 + messiah1 (sans doute une des premières qui soit arrivée sur notre sol, pour ceux qui se rappellent de décembre 2001 (la belle époque), de la démo de la puce dans un magasin parisien, ben j'ai eu la mienne à ce moment là (soit le moment où pas grand monde arrivait à en avoir et où on se faisait traité de menteur dès qu'on annoncait avoir mis la main sur une ou deux ) j'ai une mega moule ? parceque depuis cette date, ca tourne comme une horloge (et la console est pas mal maltraitée avec divers voyages et autres) et je n'ai jamais eu à régler ma lentille. |
Publicité | Posté le |