|
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
---|
ploumpy :oTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 22:00:50 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | A partir des 75xxx la compatibilité des jeux PS1 a été volontairement réduite!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ploumpy :oTransactions (1) | Donc si je fais un backup, par exemple de FFVIII, ben sa passerais pas bien ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | swap tool pro passe très bien sur toutes les PSTwo...
ploumpy :oTransactions (1) | Merci pour tes renseignements |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
capdexai66 Transactions (0) | Hello !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | quel produit as-tu utilisé?
capdexai66 Transactions (0) | Produit : alcool 90°
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je pense que la petite lentille n'est pas bien à sa place, ou alors, tu n'as pas nettoyer la GROSSE lentille... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 21:39:58 |
The Real Phoenix Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien vers Free HDloader 3.6.2 en iso ? PSX station a changé de design et j'arrive pas à la D/L là bas... --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En iso? pourquoi faire?
The Real Phoenix Transactions (0) | Bin sur PS2 avec ma matrix, je boot directement sur mon HDD. J'ai absolument besoin de rien d'autre. J'allume et je suis direct sur le menu de free HDloader.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 30-12-2007 à 16:22:45 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | les jeux originaux, je n'en sais rien, et effectivement, sur ce point c'est un peu stupide, mais normalement d'ici quelques temps, il ne sera plus nécessaire de patcher quoi que ce soit! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Bocal83 Transactions (0) | J'aime bien le "normalement".
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le soft qui partch le HDLoader est justement en rapport avec le Free HDLoader verison 41 235...
amaowned amaowned is amazingTransactions (0) | Bonjour tous le monde !!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le swap magic est toujours le même au niveau de faire fonctionner des copies de sauvegardes
amaowned amaowned is amazingTransactions (0) | le probleme c'est que j'ai perdu le truc noir la lol
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu parles de la slide card?
Bocal83 Transactions (0) |
C'est surtout le fait de verrouiller son Free HDLoader pour ne pas qu'on puisse y mettre ses propres skins, c'est un peu moyen j'trouve. Message édité par Bocal83 le 31-12-2007 à 18:12:01 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui sur ce point tu as raison, d'ailleurs, j'ai édité moi-même le text à l'écran pour que ce soit un poil plus clair
amaowned amaowned is amazingTransactions (0) |
Message édité par amaowned le 01-01-2008 à 21:38:53 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Blackdalhia Let's rock !Transactions (0) | Hello !
Message édité par Blackdalhia le 29-01-2008 à 09:51:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | la A tu mets un petit bout de scotch par-dessus dans lequel tu fais un petit trou!
Blackdalhia Let's rock !Transactions (0) | merci pour ta reponse rapide bitonio !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est simple, tu ouvres ton capot, tu allumes ta console, si c'est bien posé, ta tête de lecture vient au centre, si elle ne bouge pas, c'est la pièce en haut à gauche qui est mal mise!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 14:36:39 Bonjour à tous, Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 14:37:02 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils ne vendent plus que des fines maintenant ("PSTwo", slim), ouverture sur le dessus, donc pas besoin de crochet ou de capot modifié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 14:55:51
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Non tu dois quand même installer quelque chose, mais c'est très simple à faire. Je retrouve le lien et je te balance ça.
Message édité par jeje84 le 25-02-2008 à 15:00:54 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Yep, il faut installer un "swap tools" : http://www.superfamishop.com/swaptool.php
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 15:17:58 Merci à vous deux j'y vois désormais bien plus clair
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 15:18:51 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | de nos jours on est passé au memor32! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 17:14:23 Ca a l'air bien mais c'est plus cher non ?
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 17:19:02 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Non, le swap magic depuis le 3.3 n'a plus besoin d'aucun patch.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 19:04:31 Je parlais pour le Memor32, apparemment il faudrait patcher. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ha, pas d'intérêt leur truc alors |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui il faut patcher... et c'est 50Euro...
Publicité | Posté le |