|
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 22:19:45 |
nounours69100 Transactions (0) | disons que j'ai un DD externe que j'ai formatter avec WINHIIP pour le faire lire par le .elf de freemcboot je crois que ces HDadvance mais je suis pas sur du log
Message édité par nounours69100 le 13-11-2009 à 08:56:50 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | alors si tu passes par l'usb, c'est en FAT32 que doit être formatté le DD...
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Salut
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Salut tout le monde.
Message édité par alfox1 le 23-12-2009 à 21:02:33 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je crois que oui... Faut chercher sur google, mais ça commence à devenir vieux tout ça!
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Oui j'ai vu qu'elle aurait besoin d'un subzéro...
|
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) | Salut
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
korrigan73 MembréTransactions (0) | La qualite du montage, de la puce et des dvd vierge fait toute la difference.
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 15:52:41 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Quand a pucer soi meme sa console, c'est loin d'etre facile, autant sur gamecube c'est simple, autant sur ps2 c'est tres fin et il y a de multiple brasures, une vingtaine. N'improvise pas tu va cramer la console. --------------- El predicator du topic foot |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Savoir un peut souder ca suffira pas.
vax71 Mostly HarmlessTransactions (3) |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Et la solution alternative du Magic Swap Machin Chose vous y avez pensez ? --------------- |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Je n'ai jamais aime utiliser ces machins la.
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il m'intéresse ton homebrew qui permet de lancer les jeux PS1, tu peux m'en dire plus ? J'avais fait des recherches y a qq mois et j'avais rien trouvé à ce sujet... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Cela s'appelle --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu penses que l'elf peut se mettre sur clé usb ?
Message édité par Faboss le 02-01-2010 à 12:12:32 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | y'a beaucoup de choses où il faut swapper...
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Question : on trouve encore des PS2 slim (neuves, pack de base) en vente dans les boutiques ou grandes surfaces ?
--------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'en ai déjà vu fin 2009. 70 ou 90 euros...ça dépend du magasin. --------------- Horse_man |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Je me posais la question car j'ai fais un tour en grande surface ce weekend et je n'ai rien vu.
--------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est qu'elles se vendent toujours très bien...
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça s'appelle une PS3 retro-compatible, mais il n'y en a plus! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai essayé et j'ai été déçu : la qualité est un poil meilleure, mais ce n'est pas le Pérou non plus... --------------- Horse_man |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben non, c'est une autre époque c'est tout... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ouais...y a juste d'autres moyens d'obtenir des résultats excellents et tout à fait HD-lcd compatibles --------------- Horse_man |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ouais, ah... avec un YUV, mais faut pas s'attendre à des miracles non plus...
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah mais non je pensais encore à autre chose --------------- Horse_man |
thomas16632 Transactions (0) | salut, je signale juste que PS2 slim modele SCPH 90004 marche avec swap magic 3.8, et en plus il ne reste plus que les 2 capteurs facile a bloquer avec les "magic keys" (ou alors du scotch pr le machin a ressort niveau CD, et du papier toilette pr le machin en bas a droite niveau bouton reset). C'est meme pas la peine de l'ouvrir en fait, j'ai ouvert la mienne pr rien |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | On peut ouvrir sa console, lui coller un switch externe et manuel, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
williambbbbb Transactions (0) | bonjour j ais une question a laquelle je ne trouve pas de réponce précise nulle part .Je viens d acquerir une PS2 ancienne (la grosse) avec un HDD et une carte reseau.Je lit les backups PS2 sans problémes mais est il possible de mettre des anciens jeux PSX (PS1) sur le disque dur et de les lancer sur la PS2 depuis le HDD?? De plus si il faut un logiciel pour le faire quel est il ??? Dans le cas ou cela ne serais pas faisable,j ais une question toute béte mais qui n est explicitée "clairement" dans aucun forum (pourtant j ais fouillé) : -Peut on lire un jeu PS1 "backupé" sur une PS2 . Et surtout quel est le programe qu il faut utiliser , et de quelle maniére. Merci si d avance qq un pouvait me répondre clairement a cette question que l on ne trouve quasiment nulle part "du moins nulle part "expliquée clairement" Ce qui devrait me servir mais aussi servir a d autres qui se posent la meme question.encore merci d avance a qui poura repondre et argumenter une réponce claire |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non, pas possiblepour les jeux PS1. --------------- Horse_man |
nounours69100 Transactions (0) | bonjour,
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Baldur's Gate Dark Alliance I et II. --------------- Horse_man |
nounours69100 Transactions (0) | je te remercie black_jack
|
rbouich93 Transactions (0) |
--------------- Et pis rate alors |
Publicité | Posté le |