|
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
---|
albatorx Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 03:34:30 |
icez Transactions (0) |
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
marco23 Transactions (0) | c la PSX que sony prevoit de sortir, avec graveur DVD, etc en fait une super Ps2.
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 25-08-2003 à 14:45:53 |
marco23 Transactions (0) | ca n'a rien à voir avec le cable rgb mais plus si ta TV est compatible NTSC si elle ne l'est pas tu auras droit à une image N&B qui scintille |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 25-08-2003 à 14:50:05 |
marco23 Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 14:51:38 |
marco23 Transactions (0) | vivi c moi k'a acheté ta NGC et GBA |
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
marco23 Transactions (0) | bah j'crois je v y passer et virer le magic chip 3 de merde |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | quelqu'un aurait un site où on peu reconnaitre la version de sa console ?
|
icez Transactions (0) | j'ai une messiah 2 et elle va tres bien , en fait j'ai pas trop eu le choix , c'est la seule qui passe sur ma ps2 jap |
truite31 Transactions (0) | S'lut,
Message édité par truite31 le 25-08-2003 à 15:49:51 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben deja la slide card ca passe pas avec certains DVD qui ont plus de couches que les autres comme xenosaga |
truite31 Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca représente pas bcp de jeux à mon avis , seulement les gros (xenosaga est énorme il a pleinplein de cinématiques) |
icez Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ha ben peut-être , je croyais que les dvd double couche |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 1/ Sujet des Slide card abordé dans les premières pages de ce topik
|
truite31 Transactions (0) | ok dsl pour le coup des cd de plus de 650 meg...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |