|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Manette PS2 officielle + Télécommande DVD |
Jayk Transactions (0) | Voilà il est possible que j'ai une manette PS2 noire officielle à vendre + la télécommande DVD (officielle également)
Message édité par Jayk le 25-07-2003 à 16:24:39 |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 17:31:01 |
Jayk Transactions (0) | Up |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est tu kite le klan sony ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | j'en cherche une en ce moment, en fonction de la version, je te prend ptet le lot à 150? (si c v5 ou v7) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-07-2003 à 21:53:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | Je m'explique rapidement.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 22:01:38 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Tu me parraine plus donc ? |
Jayk Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ouf
|
Jayk Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | En fait j'ai déja la télécommande et j'ai 36 manettes de PS1 qui trainent donc ca devrait aller |
Jayk Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | le casque et socom...
|
Jayk Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Au fait dans les jeux ps2 du parrainage, socom c'est avec casque ou network adapter ? |
Jayk Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | oki dommage |
aureliens OupsssTransactions (1) | tu vendrais la telecommande pour dvd a part et a cb |
Jayk Transactions (0) |
|
aureliens OupsssTransactions (1) | en fait , j en ai deja 2 |
Jayk Transactions (0) |
|
aureliens OupsssTransactions (1) | tu es d'ou , je vais voir avec mon pote si il en veut une |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Personne intéressé par Socom sinon ? 45 euros fdpout me parait un bon prix effectivement (le jeu est récent et vendu neuf 80 euros).
|
Jayk Transactions (0) | Up (pour Socom, plus besoin) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | je suis interesse par une dualshock a 15? si tu veux tjs --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Jayk Transactions (0) | Ouais m'enfin j'aimerais mieux vendre les deux en même tps ... |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Up (je pars vendredi matin) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manette GameCube : problemes... connaisseur help | [VDS] Console Xbox et / ou 9 jeux ! |
[Vds] PS2 avec lentille à revoir | [Vds] Ps2 + Carte Mo + jeux ... |
[PS2] Tour De France 1903-2003 | [PS2] Resident Evil : Dead Aim |
[VDS] Jeux Game Cube | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Manette PS2 officielle + Télécommande DVD |