|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:51:05 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais la technologie 3D existe pour un ecran simple sans avoir besoin de lunettes :??
Message édité par Lynk le 23-03-2010 à 14:00:06 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je prefere de la profondeur qu'un truc qui sort de l'ecran |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
tant que ça envoie pas 2 images différentes dans chaque oeil, c'est pas de la 3D stereoscopique --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Plus de problème de décor brouillon dans les plateformeurs 2D, on verra le background vraiment en arriere plan
--------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bin mon cerveau est peut etre le seul à avoir besoin de 2 images différentes dans chaque oeil pour voir du relief Edit:
Ah bin non http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9r%C3%A9oscopie Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 14:13:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Comme je l'ai dit avant, mets ta main devant un oeil et ose me dire que tu ne vois plus en relief. Ya tellement de parametres qui rentrent en compte dans l'analyse de l'environnement par le cerveau pour determiner la scene qui s'offre a toi que tu ne peux decemment pas te limiter à la simple stereoscopie comme raison de la vision en relief du monde par l'homme. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 23-03-2010 à 14:13:53 --------------- ... |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 14:12:38 |
j'ose te le dire ! ferme un oeil, balade toi dans ta piece et essaye de chopper des petits objets avec ta main, tu vas en chier severe, tu as une notion de profondeur hyper limitée ! --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'était toi qui préférais regarder Avatar 3D en fermant un oeil nan ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et bien pourtant y a bien un mec sur le topik Avatar qui trouvais que regarder Avatar 3D en fermant un oeil c'était plus confortable et que l'effet 3D était aussi bon ! Comme quoi les gens ne savent pas de quoi ils parlent Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 14:19:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
je suis aussi d'accord aussi avec toi sur ce point Juste que l'effet du jeu DSi est beaucoup plus miteux en vrai qu'en vidéo A mon avis c'est pire que ce que tu penses Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 14:21:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | normal le cerveau n'est aps si beten tu connais ta piece, la perspective te donne une notion de la distance etc ... Dans une piece que tu ne connais pas avec des objets que tu ne connais pas tu en chierais plus ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 23-03-2010 à 14:25:36 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- ... |
Faut pas le faire 3secondes non plus, faut rester avec un oeil fermé quelques instants et se balader que le cerveau oublie les profondeurs enregistrée avec les 2 yeux Bien sur le cevreau connais la taille des objets classiques en vrais et donc peut estimer la distance à laquelle elle se trouve avec son image captée hein Mais c'est beaucoup plus hasardeux ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 14:27:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais si tu veux, et mon Master Imagerie n'a aucune valeur, j'peux le jeter à la poubelle tu crois ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 14:28:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | du coup on va pouvoir jouer a la 3ds dans une ds3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2010 à 14:36:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Non mais ce que je veux dire c'est que le cerveau sait reconstituer la troisième dimension avec un seul oeil par tout un tas de moyen (la mémoire, le déplacement autour d'un objet, etc...) mais si on veut donner l'impression de relief a une image immobile il faut passer par une illusion stéréoscopique. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Bin écoute oui ! Un jeu 2D avec effet de relief, ça m'interesse vachement !
Je pense que t'as le meme probleme que mon pote, bien sur tu apprends a vivre avec et à t'habituer, mais tu as beaucoup moins d'informations sur la profondeur que quelqu'un qui n'a pas ce probleme. Tu est allé voir un film en 3D ? Tu as vu une différence avec un film normal ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Tout à fait --------------- NNiD: Sylfurd |
Il ne faut pas se deplacer, car dans ce cas là tu offres à ton cerveau des informations supplémentaires (tu recrées la stereoscopie en asynchrone quelque part) lui permettant de distinguer les differents plans. Mais il est clair qu'avec un oeil caché il est normalement beaucoup plus difficile d'apprecier la distance entre deux plans dans la profondeur. Message édité par plzhelp le 23-03-2010 à 14:40:07 --------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est sur, mais meme en se déplaçant, y a moyen d'en chier, même si ça aide bien sur Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 14:38:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah qu'est ce qu on se poile ! les premières pages des topics pour les nouvelles machines sont toujours anthologiques !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | t'es un surhomme Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-03-2010 à 14:41:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |