|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 14:09:49 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'en ai plus vu non plus depuis un bail...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
J'ai offert une New 3ds a mon fils pour ses 8 ans alors qu'on a une Switch a la maison. --------------- |
Nical_73 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je viens de voir passer un projet en cours qui s'appelle : Artic Base
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) | J'ai ajouté un port USB-C à ma New 3DS XL:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | joli --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo take a deep breathTransactions (3) | propre --------------- I usually only break the G-string |
Umi Transactions (0) | Merci. Message édité par Umi le 24-05-2024 à 15:23:56 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 15:22:43 |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) | Ouais le découpe c'est le truc le plus délicat, c'est pour ça que je me tâte à la refaire, maintenant je sais que je m'y suis un peu mal pris, il faut faire un pré-trou à la Dremel (ou perceuse si on n'a que ça) et retirer délicatement de la matière à la lime. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
vini59 ViniTransactions (0) | Hello à tous
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il y a un peu plus d’un an j’ai vendu la mienne 190€ --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Umi Transactions (0) | J'avais payé la mienne 50€ sans la boite. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Mini 150e --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Je viens de choper une 2ds xl 80€ Elle est toute propre mais elle est moche en noir et citron vert, j'aurais préféré la version de base blanche et orange mais bon c'est pas bien grave. A moi les joies de la |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
garcia_h Transactions (0) | 10 ans après je viens d'investir dans Mario Kart 7 que j'avais jamais fait, ça fait plaisir de retrouver ce relief..
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’avoue que c’est un de mes Mario Kart préféré et Ridge Racer 3DS était vraiment sympa! J’avais l’impression d’une version arcade de la grande époque avec l’upgrade « souvenirs » --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je dirai Kid Icarus Uprising.
--------------- ~ Akhoran ~ |
benj63 Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Bon mauvaise idée de chercher un circle pad pro, il a une sacrée côte aussi |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Conkerax a fait une vidéo sur le sujet y a quelques années, il semblerait que la Wii-U, la 3DS et même la Switch soient sujettes à ça --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | A ça, voyons, c'est écrit !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah oui pardon, je me rappelais plus que ça avait déjà été évoqué --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2024 à 14:34:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
garcia_h Transactions (0) |
Faut compter facile 30 40 balles... Ça fait cher l'expérience |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Bonjour topic mort
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Des 3ds ? Le temps s'est arrêté dans ton pays --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bah ouais pareil, on serait pas là si c'était pour de faire du fric comme des gros rats Pour le moment je fais avec NDS Games (je crois) sur eBay. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |