|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent :
Message édité par fabien1176 le 03-01-2023 à 20:39:19 |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 20:37:52 |
Morti742 Transactions (0) | Les jeux indés sortis en boite sur 3DS ca cote forcément |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Moi qui voudrait me reprendre une 3DS, je trouve les prix abusés
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | L'argus s'envole sur les consoles état neuf --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est hallucinant.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 839496.htm
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Entre les 3DS, les 2DS, les XL et les New je crois que je dois en avoir 6 ou 7 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai tout les modèles sauf la N3DS --------------- I usually only break the G-string |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Non mais j'ai fait pareil en plus, j'en avais des 3DS (la Monster Hunter, la Luigi, la SNES...).
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je suis sûr que tu les as revendue à des prix « normaux » en plus non ?
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 16:50:46 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah oui, aucun benef ou autre, j'aimais bien le changement (connement), j'essayais de pas trop perdre en plus
fabien1176 Transactions (31) | Perso j'en ai qu'une de 3DS XL, la Majora's Mask. D'ailleurs ça me fait halluciner la gestion des batteries sur ces 3DS, je n'avais pas allumé la console depuis des mois, et là je constate qu'elle est quasiment full |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | 'tain mais le boulet.
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ça m'apprendra à mettre mon cerveau en pause --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon, à trouver en neuf c'est pas possible sauf à revendre ses organes, j'ai potentiellement trouvé deux N3DS.
SenorPollo Transactions (3) | Si t'as vraiment trop d'argent je peux t'envoyer mon RIB, le résultat final sera le même dans quelques mois au détail prêt que t'auras gagné un peu de place dans ton placard |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Finalement (pour celui que ça intéresse ) La DBZ, je l'ai prise, super affaire avec une 64Go, j'ai changé les coques pour les Pokemon qui ont servi (les DBZ et les autres sont neuves) et mon fils l'a récupérée. Message édité par tonton-thon le 15-02-2023 à 22:34:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ne les revends pas cette fois ! --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ou alors, à moi ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | Il vaut une blinde chrono trigger oui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oh mince, je cherchais l'annonce... |
Maximation56 Transactions (0) | Je viens de me racheter une New 3DS, je regardais le prix des coques pour en avoir une ou deux différentes, c'est un délire certains prix |
kyouray 2D.Transactions (0) | 10 à 20 balles selon la complexité du motif, j'avais pris la Zelda dans l'espoir de trouver une New 3DS à pas cher plus tard, j'ai déchanté --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je trouve ça quand même ouf qu'à partir du moment où Nintendo a annoncé tuer la gamme 2DS/3DS, les prix n'ont fait qu'augmenter. J'ai vraiment cru que y'aurait une période de quelques mois où certaines enseignes ou webshops feraient des petites promos sur les derniers stocks mais non, c'était quasiment indisponible aussitôt. Devait déjà plus en rester beaucoup dans les réserves... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | J'avais la main légère sur l'achat de jeux 3DS à l'époque pour me faire un backlog démentiel pour plus tard et je crois j'ai bien fait |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Et y’a moi qui revendais les jeux une fois fini --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai revendu un max dernièrement, j'hésite à vendre encore plus. Quel intérêt de stocker sans jamais jouer ni jamais en avoir l'intention ? J'ai déjà un énorme backlog de jeux auxquels je veux vraiment jouer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
parce que c'est chiant de vendre, surtout pour les jeux qui ont pris de la valeur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Le problème des 3ds/2ds c'est qu'elles sont assez fragiles, donc la plupart des occasions sont en état passable, avec écrans et coques bien rayées voire pire.. Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 06-03-2023 à 19:37:28 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ah j’ai pas eu cette expérience. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
garcia_h Transactions (0) | Moi j'avais hésité à l'époque en 2017 par là à acheter le pack dragon ball n3DS sur cdiscout lors du black friday à 140€ en me disant à quoi bon entasser ce genre de merdouilles
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |