|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 19:01:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-10-2017 à 19:36:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
protect_me from what?Transactions (0) | Bon suite aux différents avis de ce topik, j'ai testé Super Aleste, auquel je n'avais jamais pu jouer dans ma jeunesse...
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
Mendozaa Transactions (0) | Les gars, c'est normal que les raccourcis SELECT+BAS et le SELECT+START+L+R ne fonctionne pas chez moi ? |
Ript0r Transactions (14) | T'as bien mis le kernel custom ?
|
Si t'as des soucis avec certains jeux après l'upgrade hésite pas à les supprimer de la liste dans hakchi et à les remettre.
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 14-10-2017 à 23:45:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mendozaa Transactions (0) | Oui oui, tout tournent très bien (ROMs, Retroarch, bordure custom, etc.) sauf ces deux raccourcis. EDIT : Ah, c'était donc ça, long press ^^. Merci B-S ! Message édité par Mendozaa le 14-10-2017 à 23:12:43 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par H-ita-K le 15-10-2017 à 00:03:03 |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 23:58:27 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour ceux qui demandent d'autres Tutos à BS, n'oubliez pas que tout est sur le github du mec :
|
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
|
Message édité par H-ita-K le 15-10-2017 à 17:59:33 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y avait eu quelques gros changements entre la 2.20 et la 2.21, t'as essayé de re-synchro tes jeux ? Si ça fait toujours la même chose essaye Kernel > Uninstall puis Kernel > Flash custom kernel. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 15-10-2017 à 18:06:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaxxymo Transactions (0) | Je viens de découvrir l'existence de la Snes 2 us (ou SNES Mini, SNES Jnr ou SNS-101), une version plus petite mais encore plus laide que le premier modèle. Elle est sortie en 1997. Ils n'ont pas eu de chance pour le design les américains.
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
J'en ai une à la maison pour jouer à FF VI |
kaxxymo Transactions (0) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Non il y a quelques années sur lukie games. L'avais eue pour une soixantaine d'euros. Avec le jeu ça m'avait fait dans les 100 balles. |
aioka Transactions (112) | Il y a aussi la version jap : Super Famicom Jr (très proche de la photo ci-dessus mais avec la manette de la SFC avec les boutons en couleur).
|
effoworld Transactions (0) | Bonjour comment virer les dossiers ? J voulais voir la Totalité de jeux super nes au défilement de jeux |
kaxxymo Transactions (0) |
|
|
Message édité par B-S le 15-10-2017 à 21:12:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Message édité par emegamanu le 15-10-2017 à 21:31:51 |
kaxxymo Transactions (0) | je dis pas de chance par rapport a nous qui avons eu le meme design que les japonais sur le premier modèle de super nintendo |
Ript0r Transactions (14) | La vraie SNES quoi, la plus belle |
kaxxymo Transactions (0) | Oui l'arrondie, l'autre la carrée avec ses couleurs tristes ... |
effoworld Transactions (0) | Rebonjour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message édité par sebnec le 16-10-2017 à 06:40:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le mec donne la limite max sur github, je ne l'ai plus en tête mais elle correspond à la taille maximale du nombre d'images que l'interface peut charger en mémoire. C'est pas tant que ça il me semble, genre 50. Il y a aussi une limite mini sous laquelle l'interface déconne (6 ou 7 je crois).
|
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | Lorsqu'il y a trop de jeux, hakchi crée un dossier genre "MNO" et classe les jeux commencant par ces lettres dedans.
Message édité par orely le 16-10-2017 à 07:21:38 |
bzabza Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par bzabza le 16-10-2017 à 07:44:59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Pour info j'ai mis une capture d'écran en anglais car une fois traduites je trouve ces options moins compréhensibles.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-10-2017 à 07:49:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
starseb Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
https://github.com/ClusterM/hakchi2/wiki/FAQ
Message édité par Jesus Army le 16-10-2017 à 08:53:49 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Attention quand même à laisser 30mo de libre pour les sauvegardes. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Yep, merci, entre temps j'ai décoché quelques cases et je lui ai dit de faire un tri parmi les titres qui ne lui plaisent pas / auxquels il ne jouera pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je rigolais en voyant les demandes de site de roms, mais vu que j'ai un trésor de guerre depuis très longtemps, quel ne fût pas mon désarrois lors d'une recherche sur DuckDuckGo! Bref j'ai trouvé le truc qui me manquait, mais il m'a bien fallut chargé 5 sites! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |