|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 20:49:18 |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Salut, Message édité par H-ita-K le 13-10-2017 à 22:35:07 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouaip, tu glisses le nouveau fichier, il va te redemander d'effectuer la procédure pour copier les fichiers sur la console et puis voilà. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jujutor Transactions (0) |
effoworld Transactions (0) | Bonjour ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://docs.google.com/spreadsheet [...] 2014317767 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
effoworld Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 22:22:38 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Sympa l'offre de la Fnac avec la carte Fnac+ offerte pour l'achat d'une Snes Mini à 95 boules --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je reviens après 2 semaines de vacances
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour moi c'est essentiel Unibios pour les jeux NeoGeo, au moins pour profiter du mode console. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jujutor Transactions (0) | Merci pour vos réponses, toujours efficace Message édité par jujutor le 13-10-2017 à 22:56:48 |
bzabza Transactions (2) |
Message édité par bzabza le 13-10-2017 à 23:00:30 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orely le 13-10-2017 à 23:13:36 |
Message édité par B-S le 13-10-2017 à 23:20:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est surtout parceque c'est 20% plus rapide que c'est plus dur que l'époque --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai testé quelques jeux et je trouve que ça tourne pas super bien, par exemple le premier niveau d'Aladdin saccade par moment, ça marche bien chez vous ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) |
Rom US ici et une vingtaine de jeux tous bien fonctionnels sauf 1(DBZ), Aladdin est dans le lot. --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai aussi des ralentissements dans Super Mario World ou Zelda des qu'il y a un peu trop de trucs a l'ecran... C'est normal? edit: c'est peut-etre a cause du shaders CRT. Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 14-10-2017 à 11:44:39 |
barnabe Transactions (0) | ici certains jeux passent pas (sans utiliser retroarch) Super street fighter 2, ainsi que street fighter alpha 2. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
iVador Transactions (0) | Possible de faire tourner hakchi sous Mac : https://toadle.me/2017/02/03/how-to [...] a-mac.html |
Bon sinon depuis 2 jours je suis sur... Metroid: Zero Mission J'avais pas vraiment aimé le Fusion mais celui-là est vraiment très bon pour le moment Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-10-2017 à 13:19:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iVador Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un problème de serveur qui empêche l'installation pour le moment probablement. Soit tu patientes, soit tu utilises la version portable en attendant que les choses reviennent à la normale. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bzabza Transactions (2) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Question pinaillage : y a moyen de faire un dossier spécifique pour les jeux Mega Drive (ou autre console)? Soit à la racine soit sous le dossier "plus de jeux"? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |