|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
horribilus1 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 13:28:58 |
horribilus1 Transactions (6) | Je crois que j'ai terminé ...enfin juste les jeux d'origine. |
Ript0r Transactions (14) | Niquel, j'achète ! Par contre y'a que moi que ça choque Sonic dans une cartouche de SNES ? |
la_pugne Transactions (2) | C'est vraiment très bien, horribilus, bravo. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | +1 : félicitations pour ces artworks de toute beauté. Superbe travail. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Upal Transactions (0) | C'est vraiment nikel, Bravo
--------------- δύναμη και τιμή |
horribilus1 Transactions (6) |
Message édité par horribilus1 le 10-01-2018 à 11:37:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je suis en train de taper le readme J'attends la dispo de tes images pour les inclure directement dedans --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
horribilus1 Transactions (6) | OK cool !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les jeux originaux il faudrait du 228x204 maximum pour inclure dans le mod. Pour les autres jeux hakchi2 redimensionnera tout seul. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 11:39:59 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Roooo tu es mon hero ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
leloire I has sushiTransactions (5) | je suis des votres --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
horribilus1 Transactions (6) | C'était bien chiant le redimensionnement des vignettes... Message édité par horribilus1 le 10-01-2018 à 23:11:27 --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'applaudis ton travail, c'est du grand art. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon c'était un peu galère à tout organiser et à tout renommer mais ça devrait être bon et noob friendly J'ai même été jusqu'à désinstaller mon setup USB-HOST rien que pour vous pour tester tout ça
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-01-2018 à 02:14:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Top ! Sinon j'adore vraiment la jaquette de Turtles in time !! |
starseb Transactions (1) | Bravo !! très beau boulot et merci pour le partage et l'intégration |
knolan Transactions (5) | damned un artiste ! sinon j'ai pas reconnu certaine cartouche, dans les misc tout en bas a gauche, j'ai pas reconnu le shooter ? encore bravo ! c'est beau la passion et hfr vivra ! ...et les extra...dkc2 et dkc3 ! bravo. Message cité 1 fois Message édité par knolan le 12-01-2018 à 01:02:52 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah mais j'avais pas vu, t'as aussi mis les jeux exclus de la super famicom !! Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 12-01-2018 à 06:57:04 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Kit enfin au complet |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On se fait plaisir dis donc ! Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-01-2018 à 15:24:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
eltarion Transactions (0) | erreur Message édité par eltarion le 12-01-2018 à 18:00:46 |
eltarion Transactions (0) | bonjour a toutes et tous. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Preneur pour un feedback en tout cas En particulier pour l'input lag. Message édité par B-S le 12-01-2018 à 18:24:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Après avoir associé les manettes, j'ai très rapidement essayé Street Fighter II Turbo pour vérifier que tout fonctionne. Rien ne m'a choqué sur le moment. Je ferai plus attention lorsque je jouerai ce weekend |
baddy Transactions (0) | J'ai les adaptateurs 8bitdo, ils se branchent à l'avant, c'est moins joli. 0 input lag sur ceux-la.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'ai vu des mods où après les avoir retiré de leurs châssis, on cache les adaptateurs à l'intérieur de la console mais on perd les ports avant, et ça fait trop ghetto mod à mon goût. Les Nincade sont esthétiques puisque invisibles et se montent en série, donc on peut toujours utiliser les ports au besoin. Par contre, ça annule évidemment la garantie d'ouvrir la console pour les installer et c'est très cher à environ €30 l'unité. J'étais prêt à sortir les billets parce que ça règle mon principal souci avec la SNES Mini, à savoir le système de clapet peu flatteur qui risque de s'user avec le temps, et qu'en plus, avec des adaptateurs branchés, le rendu est tout simplement immonde. Détail amusant : pour mettre un Nincade en mode association il faut faire le Konami Code Message édité par _PixelNinja le 12-01-2018 à 22:11:28 |
Upal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 12-01-2018 à 23:52:01 --------------- δύναμη και τιμή |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | bien sympatoche le supermario picross --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | drapeau,
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a une frenchie sur reddit qui a fait une version modifiée de hakchi2 : https://github.com/daPhie79/hakchi2/releases Beaucoup de petites features hyper sympas, et surtout si j'en parle ici c'est qu'on peut éditer les jaquettes des jeux originaux (et même les miniatures) ! Donc pour ceux qui étaient intéressés par les jaquettes de horribilus1 mais hésitaient à utiliser les hmods que j'avais fourni c'est parfait Les jeux originaux n'apparaissent pas par défaut, il faut aller dans "Settings > Console Type" et cliquer sur "Reset original games". Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-01-2018 à 11:31:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
horribilus1 Transactions (6) |
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
De rien pour le post Reddit, excellents retours oui mais peu nombreux malheureusement (pour ~600 views là) J'ai peut-être posté trop tôt dans la journée (ou titre pas assez putaclick ) J'en referai un quand tes 30 nouvelles jaquettes seront dispos (sauf si tu veux t'en occuper bien entendu) https://redd.it/7ry0cz pour les curieux
Message édité par B-S le 23-01-2018 à 12:29:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
horribilus1 Transactions (6) | Et voilà pour le premier lot de 30 jeux --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Ript0r Transactions (14) | Arrête, ça dégouline trop |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | A mon avis pour reddit, il aurait fallu juste une image (genre celle du dessus avec les pochettes), et écrire le texte en first comment. Ca fait chier les gens de lire |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Et peut être prendre un subreddit plus actif, voir tenter r/gaming |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |