|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
Godyfou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 00:12:20 |
horribilus1 Transactions (6) | Merci!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ouais c'est propre ! |
Ript0r Transactions (14) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Très joli en effet. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Propre ! Tu devrais en discuter avec le mec de hakchi2 ! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Helter-skelter Transactions (0) | C'est top! Message cité 1 fois Message édité par Helter-skelter le 08-01-2018 à 09:42:54 |
horribilus1 Transactions (6) | Hello, merci pour vos retours plus que positifs !
Message cité 1 fois Message édité par horribilus1 le 08-01-2018 à 11:09:16 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est pas les visuels qu'ils demandent, c'est juste la forme de la cartouche. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
horribilus1 Transactions (6) | |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 11:18:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
barnabe Transactions (0) | beau boulot les jaquettes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair super beau boulot, bravo Si t'arrives à les adapter sur des cartouches EU j'utiliserai volontier pour les 21 jeux originaux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lumi Transactions (3) | top les jaquettes
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Par exemple pour F-Zero : tu vas dans /var/lib/hakchi/rootfs/usr/share/games/CLV-P-SAABE, tu supprimes CLV-P-SAABE.png et tu up ta jaquette (nommée CLV-P-SAABE.png). Comme ça tu as ta belle jaquette et tu perds pas de place en ré-uploadant le jeu ! *edit* *edit2* Message édité par B-S le 08-01-2018 à 13:07:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 08-01-2018 à 12:38:51 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
bossmen1 Transactions (0) | putain ouais ! c'est beau !!! Message édité par bossmen1 le 08-01-2018 à 13:09:04 --------------- Mais oui c'est clair ! |
lumi Transactions (3) | le meillleur jeu a la jaquette la plus decevante --------------- |
lumi Transactions (3) | yes --------------- |
horribilus1 Transactions (6) | Ok ok, je suis motivé à faire la version Jap de la cartouche, j'ai pas trouvé de templates toutes faites, mais des photos que je dois retravailler un peu pour mutualiser avec la template de la version US. |
lumi Transactions (3) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pas mal du tout, avec Zelda et son arc.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ript0r Transactions (14) |
|
horribilus1 Transactions (6) | Oui, je suis d'accord, il faut garder le côté doré qui est hyper emblématique, et mettre le perso !
|
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
horribilus1 Transactions (6) | MAJ :
|
protect_me from what?Transactions (0) | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
horribilus1 Transactions (6) | Merci, voilà un nouveau lot ! Message édité par horribilus1 le 09-01-2018 à 02:11:47 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ouais ! Ca en jette. Je propose de demander au mec d'hacki une feature pour changer les jaquettes d'origines et éviter de les perdre à chaque sync. |
Ript0r Transactions (14) | Ha bah voilà, super comme ça Par contre t'as pas fini avec la liste de jeux SNES - Super Mario all-stars T'as déjà de quoi t'occuper PS : Avis perso je préférais le Link de ALTTP au lieu d'OOT, mais ne refais pas la cartouche c'est juste un caprice de fanboy Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-01-2018 à 09:18:02 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
lumi Transactions (3) | pareil, ce link ca sera tjr OOT pour moi mais sinon, la grand classe, meme si je trouve qu'au final les "grandes images" passe mieux sur les cartouches "US" Message cité 1 fois Message édité par lumi le 09-01-2018 à 11:21:55 --------------- |
horribilus1 Transactions (6) | Merci !
|
horribilus1 Transactions (6) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
horribilus1 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |