Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Ninja Gaiden

n°1949864
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 02:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gulien a écrit :

He ben je viens de le tester, niveau graphismes il est joli, m'enfin pas plus que DOA3.  
Sinon niveau maniabilité c'est un peu l'horreure quand même, on doit doser le stick au milimètre près pour être dans la bonne direction, quand on a commencé un combo, une fois sur deux il faut le terminer dans la même direction, cameras engoncées dans les sales étroites , obligé de tourner une heure autour de l'adversaire pour trouver un angle correcte.

Franchement j'aurais mieux fait de le tester avant d'acheter , il est bien joli et tout, c'est un bon jeu, mais je le trouve pas miraculeux loin de là :/
les beat them all en 3D c'est toujours pas ca.

honnetement la maniabilite est excellente.... petits problemes de camera parfois oui ca c sur, mais c pour moi le meilleur beat them all en 3d sans probleme, et ca sera dur de faire mieux.. (en attendant le 2)

Mais bon les gouts et les couleurs, et puis certaines personnes ont du mal avecla 3d, d'autres pas  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 02:15:35  profilanswer

n°1950595
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 13:44:21  profilanswer

Gulien a écrit :

He ben je viens de le tester, niveau graphismes il est joli, m'enfin pas plus que DOA3.  
Sinon niveau maniabilité c'est un peu l'horreure quand même, on doit doser le stick au milimètre près pour être dans la bonne direction, quand on a commencé un combo, une fois sur deux il faut le terminer dans la même direction, cameras engoncées dans les sales étroites , obligé de tourner une heure autour de l'adversaire pour trouver un angle correcte.

Franchement j'aurais mieux fait de le tester avant d'acheter , il est bien joli et tout, c'est un bon jeu, mais je le trouve pas miraculeux loin de là :/
les beat them all en 3D c'est toujours pas ca.

Faut juste s'habituer a tapoter souvent la gachette droite ;)
Persiste, force-toi tu verras il est superbe ce jeu  :jap:

n°1952643
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 28-05-2004 à 10:08:39  profilanswer

J'en suis au niveau 3 ca commence à être mieux je trouve :) et puis je m'habitue un peu, par contre je dépense toutes mes potions, mes objets et tout, c'est un ninja qui tranche de l'ennemi à flux tendu :D
Je le recommencerais en essayant d'economiser quand je l'aurais fini une fois déjà.

n°1952670
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 10:18:47  profilanswer

bon, ba comme personnen ne veux ce separer de ca version US, je vais voir pour l europeenne.

petite kestion : votre version FR contient elle la version Allemande ?

---------------
#mais-chut
n°1952808
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 11:21:32  profilanswer

personne pour me renseigner ?

---------------
#mais-chut
n°1952816
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 28-05-2004 à 11:25:38  profilanswer

Language anglais/japonais  
texte et sous titre : anglais francais , allemand , et ptet d autres :)

n°1952931
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 12:15:05  profilanswer

Gulien a écrit :

Language anglais/japonais  
texte et sous titre : anglais francais , allemand , et ptet d autres :)

ok, donc c est pour tous la meme version, remarkez, sur ce coup la, j ai pas ete malin, tout les jeux de la team ninja sont comme ca

---------------
#mais-chut
n°1955305
repier77

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 13:45:47  profilanswer

les ninjas marrons qui balancent des flèchettes explosives
impossible à éviter ce bordel???? :fou:  :fou:  :fou:

n°1955512
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 14:58:52  profilanswer

Roulade-saut, roulade-saut, fo bouger ds tous les sens :)

n°1958531
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 20:05:41  profilanswer

non, la meilleure technique contre eux, c saut sur un mur, slash, saut sur un mur, slash, etc.. meme kan t'as une flechette explosive sur la tronche, une fois ke tu tapes en l'air ca explose dans le vide :)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 20:05:41  profilanswer

n°1963235
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 19:34:14  profilanswer

bon ba je viens d acheter, et pour l instannt, c est pas le grand amour

---------------
#mais-chut
n°1963288
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 19:58:26  profilanswer

bon, ba je definirais ce jeux comme un bordel monstre.  

comprend rien.

---------------
#mais-chut
n°1963346
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 20:29:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

bon, ba je definirais ce jeux comme un bordel monstre.  

comprend rien.

normal si tu t'es pas entraine avec la demo, spa pour rien k'ils l'ont file en avance, ct pour s'entrainer.  :)  

Car ce jeu, pour en profiter pleinement, bah fo s'entrainer :)

n°1963659
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 22:04:11  profilanswer

KoYoT a écrit :

normal si tu t'es pas entraine avec la demo, spa pour rien k'ils l'ont file en avance, ct pour s'entrainer.  :)  

Car ce jeu, pour en profiter pleinement, bah fo s'entrainer :)

ah ok, forcement, si j ai pas eu les 6 mois de formation avec court pratique de 2 semaines inclus ....

---------------
#mais-chut
n°1963669
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 22:06:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

ah ok, forcement, si j ai pas eu les 6 mois de formation avec court pratique de 2 semaines inclus ....

exactement  :o  :D

n°1963771
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 22:34:39  profilanswer

mouai ba j ai du mal a acrocher o jeu kan meme.  

J y retourne, q chaque fois en penssant au 60€ kil m a couté

---------------
#mais-chut
n°1963780
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 22:37:01  profilanswer

il faut perseverer un peu, apres tu verra une fois ke tu maitrise un peu le perso c vraiment le pied  :)

n°1963790
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 22:39:09  profilanswer

KoYoT a écrit :

il faut perseverer un peu, apres tu verra une fois ke tu maitrise un peu le perso c vraiment le pied  :)

C'est clair, c'est le premier jeu xbox que j'aime vraiment (et c'est pas faute d'avoir chercher :ange: )

Faut espacer les périodes de jeu, la difficulté poussant a recommencer plusieurs fois le même passage (quand les zombies apparaissent la premiere fois ... :o)

n°1963807
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 22:45:51  profilanswer

KoYoT a écrit :

les temps de chargement sont plus long ke mes parties. mon PAD se prenant 5 coups de tounevis pendant cette periode, je pense ke j aurrais plus de PAD avant d avoir passé le 2iem monde.

et pis franchement excecrable la camera. je l avais entendu dir, je voualis pas y croire, mais la c est pire ke tout

---------------
#mais-chut
n°1964329
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2004 à 07:44:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

les temps de chargement sont plus long ke mes parties. mon PAD se prenant 5 coups de tounevis pendant cette periode, je pense ke j aurrais plus de PAD avant d avoir passé le 2iem monde.

et pis franchement excecrable la camera. je l avais entendu dir, je voualis pas y croire, mais la c est pire ke tout

En clair : le jeu ne te convient pas.

Il faut le prendre comme un jeu d'avant : on sue, on travaille pour avancer, mais ce n'est jamais frustrant, jamais bloquant, et toujours notre faute quand on avance pas. Clair, net, précis.

La caméra n'est pas si handicapante que cela, une fois que l'on a découvert les roulade et la protection ;) On a déjà bcp + de temps pour réagir.

Ensuite, contrairement à ceux qui disent que les ninjas noirs sont "crispants", je vais dire que ce sont clairement les ennemis les plus simples du niveau de la ville ( et je vais me faire hurler dessus).

Il y a deux techniques à connaitre absolument pour les tuer sans coup férir :
-protection + roulade + saut + Y : ce mouvment est quasiment imparable par les ninjas noir, et surtout, aboutit assez souvent à leur décapitation :D pendant ce mouvement il faut TOUJOURS appuyer sur le bouton de garde. vous n'êtes vulnérable qu'un court instant et vous couperez dans les ennemis comme dans du beurre.  
-Protection + contre attaque Y : ces cons agissent tjs selon le même schéma : à 3, deux vont au corps à corps, un va lancer ses shruikens. Protégez vous, et dés que vous entendez un shuriken voler ( le bruit du lancer est caractéristique) : faites une roulade et éloignez vous de leur point d'impact ( sol, mur). restez protégé. Ensuite, quand un ninja vous donne un coup, contre-attaquez avec Y : le résultat va être que le ninja va tomber à terre pendant quelques secondes. Parti de la, soit le second ninja vous attaque, auquel cas vous faites rien, soit vous avez 1/2 secondes de répit, et vous avez LARGEMENT le temps d'empaler le ninja a terre ( et ce mouvement signifie sa mort). reprotégez:vous PENDANT que vous l'empaler, l'autre va surement attaquer, mais votre protection revient tjs assez vite pour être pépère.

Les gros zombis : les ennemis les plus simples du jeu. Ils sont tellement lents que c'en est risible. me suis jamais fait toucher par ces idiots. Deux trucs à savoir :  
-On commence toujours par les archers. Ces derniers n'ont pa de projection, rien : ils meurent assez rapidement.
-ces ennemis sont cons : une fois décapités, ils vont devenir quasiment inoffensifs, et mieux, vous pouvez faire un groupage pour décapiter le monde facilement. Par exemple, la première salle dans laquelle on les voit est en longueur. Niquez les archers, ensuite, c'est simple : protect + roulade + saut + Y vers les zombis qui sont au milieu. Vous allez en décapiter une paire comme cela, et vous retrouver de l'autre coté de la masse de zombies. Ensuite, ben éloignez vous de l'autre coté, et recommencez... quand tout le monde est décapité, tuez un zombie, protégez vous, avancez au bord du groupe ( en gardant vos distance, et hop, ultimate technique. Et adieu zonzonbibies.

Pour moi, les ennemis les plus frustrant sont sans conteste les zombis de l'avant derier niveau je crois, les petits trucs violets dans Tairon avec un baton : ils ont une projection, et sont comme des insectes à la curée... j'ai rien trouvé de mieux que de bourriner ou de faire un diving cicada slash.

Les boss sont tous relativement faciles, surtout quand on a compris que pendant le nonpo inferno, le temps qu'il sorte, on est invincible, et que si le boss nous touche, il va être touché : ainsi, l'autre idiote de fiend rose ( je sais plus son nom, alma ? ), surtout dans sa deuxieme forme, est trop facile : quand elle nous fonce dessus : inferno. Elle va rebondir sur nous ( en train de préparer le ninpo), tomber à terre essouflée, et se prendre la boule de feu après :D Ca marche sur bcp de boss.

J'ai eu tous les carabées et je pense avoir eu toutes les "life of the gods" ( j'ai eu un nombre multiple de 9 ). Pour les lives of the thousands gods, je pense les avoir eu toutes, vu que j'ai même fait les challenge avec les X ennemis a tuer ( zombis, scorpions, etc).

Ah aussi : pour ceux qui en chient avec les petits hélicos après les égouts, quand y a de gros piranhas dans la flotte : utilisez votre lance-harpon : il vise automatiquement ( et vachement bien d'ailleurs) même en dehors de l'eau, et deux harpons = plus de petit hélico. même pas besoin de viser. Sigh.

n°1964346
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 08:30:44  profilanswer

euhhh Jamais blokant ? j en suis o boss du nivo 2 et ca doit fair 50 fois ke je refais le nivo et ca me stress completement.

la camera, je persiste et signe : a chier, sur cet espece de pont on ce retrouve 9 fois 10 sans voir ke le samourai arrive par derriere pour nous embrocher et comme on peut plus retourner chercher de potions ....

Message édité par Z_cool le 02-06-2004 à 08:50:44

---------------
#mais-chut
n°1964432
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2004 à 09:47:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

euhhh Jamais blokant ? j en suis o boss du nivo 2 et ca doit fair 50 fois ke je refais le nivo et ca me stress completement.

la camera, je persiste et signe : a chier, sur cet espece de pont on ce retrouve 9 fois 10 sans voir ke le samourai arrive par derriere pour nous embrocher et comme on peut plus retourner chercher de potions ....

Ben t'es mauvais c'est tout :D La camera se gère au bout d'un moment.

J'ai battu ce gars après deux tentatives : suffit d'écouter en jouant, tu sais quand il arrive ;)

En fait, il faut comprendre une chose dans ninja gaiden : Un ninja c'est pas rambo. C'est pas quelqu'un qui fonce sur l'ennemi sabre au clair en criant beuuuuuuuuar. Celui qui fait ca, c'est schwarzy.

Non, un ninja, c'est comme une rose au milieu d'une armée d'orc qui s'est gavé de laxatif. C'est un oeuf tout frais sorti du trou du cul d'une poule perdue au milieu de la jungle équatoriale. C'est un roseau qui ploie dans le vent ( full contact style).

En gros : y allez pas franco, vous vous ferez laminer. Rusez, étudiez l'ennemi, parez, contre-attaquez de facon sournoise, passez sous la garde de l'ennemi. utilisez vos oreilles en même temps que vos yeux pour déteter l'ennemi. PRédisez ces mouvements. Soyez attentifs à chaque geste de l'ennemi. Vous êtes un dieu du sabre, mais un dieu du petit sabre. Imaginez vous comme un gars armé d'un cutter au milieu de 100 personnes armées d'un lance-roquettes. Utilisez votre environnement ( sautez sur les murs, et retombez pour un effet dévastateur), utilisez votre magie ( la première règle est : les orbes de magie n'apparaissent pas quand on en a pas besoin. Donc, comme les gens croient qu'elle est rare, ils l'utilisent pas. tut tut tut. ). Isolez vos ennemis pour mieux les décapiter. N'hésitez pas à fuir si c'est pour mieux vous retourner et niquer celui qui court vers vous. Faites des roulez boulés, emmerdez l'ennemi, restez hors de sa portée, et quand il baisse sa garde, frappez, comme vous n'avez jamais frappé, et surtout, reculez avant de vous en prenre plein la gueule.

Un ninja au corps à corps, c'est comme une papillon sur une lampe halogène : ca brule et ca pue. Par contre, si le papillon tourne autourde la lampe et fait juste un passage rapide dessus, il n'aura stricteent rien. Rusez, fuyez, préparez vos attaques, analysez l'ennemi, ETABLISSEZ UNE STRATEGIE pour les ennemis ( elles sont faciles à trouver), et traversez ensuite les niveaux sans coup férir, tel un dieu vivant. Car c'est ca qui est jouissif : on est méga vulnérable, le rapport de force est clairement désiquilibré, et pourtant, on survit et on nique tout, bourdail !  

Certes, vous avez des pectoraux comme des bouches d'entrée de métro. le mec en face, lui, c'est une opiste d'aterrisage d'hélicoptère. Cherchez pas à faire un bras de fer si vous êtes sur de perdre : préférez le coupage de tedon d'abord, ensuite, c'est plus facile.

Bref.

n°1964467
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 10:04:23  profilanswer

OK, et concraitement, tu fais koi une fois ke tu a sa lance o millieu du bide et ke lorsqu il en aurra fini avec toi, il te restera a peine un pet de mouche de vie ? n  :whistle:

---------------
#mais-chut
n°1964507
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2004 à 10:22:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

OK, et concraitement, tu fais koi une fois ke tu a sa lance o millieu du bide et ke lorsqu il en aurra fini avec toi, il te restera a peine un pet de mouche de vie ? n  :whistle:

Tu prends des potions et tu te démerdes pour pas te faire choper en premier lieu.

Les boss, par la suite, on des projections beaucoup + couteuses en terme de vie. Clairement. style 90% de ta barre de vie ( qui a dit alma ? :whistle:)

n°1964524
korner

Transactions (3)
Posté le 02-06-2004 à 10:31:46  profilanswer

j'ai pas tout lu, mais peut on esperer une version PC ?  

paske Prince Of persia avec des combats de ninja ca a l'air marrant :D

n°1964536
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2004 à 10:44:58  profilanswer

korner a écrit :

j'ai pas tout lu, mais peut on esperer une version PC ?  

paske Prince Of persia avec des combats de ninja ca a l'air marrant :D

Spa trop prince of persia, dans le sens ou les phases de plateforme pures sont (très) rares. J'ai utilisé la technique du "marchage sur l'eau" 1 fois dans tout le jeu ( 2ème niveau ).

C'est plus de combat que de plateforme. Et les sauts sont beaucoup - précis que dans POP.

Et a mon avis, tu verras jamais ce jeu, injouable sans manette, sur PC.

Message édité par Tetedeiench le 02-06-2004 à 10:45:29
n°1964548
korner

Transactions (3)
Posté le 02-06-2004 à 10:56:35  profilanswer

Le marchage sur l'eau ? tu parles de quel jeu la ?

n°1964560
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2004 à 11:00:59  profilanswer

Jésus christ Vs Moise 2004 Extreme Gore edition

Ninja gaiden. Tu peux marcher litteralement sur l'eau pendant quelques mètres. Suffit de se laisser tomber sur la flotte et d'appuyer sur saut à chaque fois que tu dois toucher la surface, et tu rebondiras.

Message édité par Tetedeiench le 02-06-2004 à 11:01:24
n°1964561
korner

Transactions (3)
Posté le 02-06-2004 à 11:01:32  profilanswer

woaoh

ok mais moi g pas la xbox donc jte crois :D

n°1964571
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 11:07:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu prends des potions et tu te démerdes pour pas te faire choper en premier lieu.

Les boss, par la suite, on des projections beaucoup + couteuses en terme de vie. Clairement. style 90% de ta barre de vie ( qui a dit alma ? :whistle:)

ah ouai, mais voila, impossible de retourner a la forge pour acheter des potion, resultat : obligé de recommencer depuis le debut  :fou:

genial comme jeu : esperancede vie : 200 ans, pour passer un nivo, il fo recommencer tout le debut  :fou:

Message édité par Z_cool le 02-06-2004 à 11:08:17

---------------
#mais-chut
n°1964585
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 02-06-2004 à 11:13:01  profilanswer

Si t'as pas la patience suffisante pour finir le jeu, c'est que t'es pas un vrai ninja :o

n°1964636
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 11:35:25  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Si t'as pas la patience suffisante pour finir le jeu, c'est que t'es pas un vrai ninja :o

mouai ba si ca demande autant d effort o nivo 2, j imagine meme pas la suite

---------------
#mais-chut
n°1964647
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 11:38:36  profilanswer

une méthode pas trop couteuse en vie pour battre le gros sur le dirigable avec son canon électrique ?

n°1964693
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-06-2004 à 11:54:54  profilanswer

lorsqu'il commence a recharger son canon il brille en bleue, de suite roulade vers lui, saut et attaque, roulade pour s'eloigner etc...

n°1965954
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2004 à 17:59:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

ah ouai, mais voila, impossible de retourner a la forge pour acheter des potion, resultat : obligé de recommencer depuis le debut  :fou:

genial comme jeu : esperancede vie : 200 ans, pour passer un nivo, il fo recommencer tout le debut  :fou:

ca doit être le seul cas effectivement. Mais bon, il est pas si difficile, je t'assure :D  

TOut est une question de persévérance.

n°1965958
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2004 à 18:00:12  profilanswer

okiron a écrit :

lorsqu'il commence a recharger son canon il brille en bleue, de suite roulade vers lui, saut et attaque, roulade pour s'eloigner etc...

Yep... sinon, ben faut courir, et esquiver via des roulades + saut quand il commence à s'énerver à la fin d'une salve ( je cache pas que celui la ca a été TRES tendu de mon coté... ptet celui avec lequel j'en ai le + chié ).

n°1966207
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:18:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Yep... sinon, ben faut courir, et esquiver via des roulades + saut quand il commence à s'énerver à la fin d'une salve ( je cache pas que celui la ca a été TRES tendu de mon coté... ptet celui avec lequel j'en ai le + chié ).

marrant je le trouve trop simple celui la, comme koi  :)  

Le premier bosse est un des + chiants finalement, car c le premier donc t pas au top niveau skill, du coup l'est tres chiant  :D

n°1966351
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2004 à 19:49:53  profilanswer

KoYoT a écrit :

marrant je le trouve trop simple celui la, comme koi  :)  

Le premier bosse est un des + chiants finalement, car c le premier donc t pas au top niveau skill, du coup l'est tres chiant  :D

Le premier boss est assez chaud, mais en fait, il a le (très gros) mérite de te faire comprendre que tu es pas un tank, que tu es pas en béton armé, et que tu n'es qu'un fragile ninja avec un canif dans un monde de brutes sanguinaires gavées de dopamines avec des bazookas.

J'ai trouvé alma plus facile que le boss de l'avion, clairement ;)

Et les boss de fin, en fait, on les explose car on maitrise le perso. Y a juste le couple de ver électriques qui m'ont posé problème. Principalement parce que j'ai jamais trop réussi a trouver le saut kivabien pour éviter leur attaque balai...

A l'opposé, y a des boss que j'ai totalement "ouné" de chez "ouné" ( alma 2ème édition + doku1&2 + le gros fiend + le roi de l'autre monde ).

Style sans même utiliser une potion :D

Pour éviter d'être bloqué comme Z_cool, il suffit d'utiliser les 10 sauvegardes "en séquence" ( save sur le slot 1 , puis 2,... 10, et hop, on resave sur 1, etc) comme ca, en cas de gros coup dur ( le seul auquel je peux penser est le boss du pont justement, sans marchand accessible à coté) hop on revient :)

Message édité par Tetedeiench le 02-06-2004 à 19:53:20
n°1966383
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 19:56:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le premier boss est assez chaud, mais en fait, il a le (très gros) mérite de te faire comprendre que tu es pas un tank, que tu es pas en béton armé, et que tu n'es qu'un fragile ninja avec un canif dans un monde de brutes sanguinaires gavées de dopamines avec des bazookas.

J'ai trouvé alma plus facile que le boss de l'avion, clairement ;)

Et les boss de fin, en fait, on les explose car on maitrise le perso. Y a juste le couple de ver électriques qui m'ont posé problème. Principalement parce que j'ai jamais trop réussi a trouver le saut kivabien pour éviter leur attaque balai...

A l'opposé, y a des boss que j'ai totalement "ouné" de chez "ouné" ( alma 2ème édition + doku1&2 + le gros fiend + le roi de l'autre monde ).

Style sans même utiliser une potion :D

Pour éviter d'être bloqué comme Z_cool, il suffit d'utiliser les 10 sauvegardes "en séquence" ( save sur le slot 1 , puis 2,... 10, et hop, on resave sur 1, etc) comme ca, en cas de gros coup dur ( le seul auquel je peux penser est le boss du pont justement, sans marchand accessible à coté) hop on revient :)

les 2 gros vers je les ai dechires  :o en sautant sur les murs et Y, ca leur fait bien mal comme y fait, fo juste etre patient.
Et aussi fo pas hesiter a les narguer en se mettant un peu en avant, comme ca ils essayent de te bouffer, tu evites et la c enchainement direct  :)

n°1966494
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2004 à 20:21:00  profilanswer

KoYoT a écrit :

les 2 gros vers je les ai dechires  :o en sautant sur les murs et Y, ca leur fait bien mal comme y fait, fo juste etre patient.
Et aussi fo pas hesiter a les narguer en se mettant un peu en avant, comme ca ils essayent de te bouffer, tu evites et la c enchainement direct  :)

J'arrivais jamais a sauter sur les murs au bon moment :(

Sinon, le boss le plus drole, c'est l'dragon.

Au début, t'arrives : "wouaaaaaah la grosse bébête... je fais quoi avec mon canif ?"

Ensuite tu sors le gros canif ( dabilaroh pour ne pas le nommer), le bracelet de tranquilité, et tu fais : "transformation super sayen !" et tu sautes dans la lave ( tant qu'a faire).

Tu fonces direct sous ses couilles, et tu tapes. Un chti ninpo de glace pour faire zouli de temps en temps, et tu tapes. bilan : 1 grosse potion, 2 petites, et le gros dragon, il est mouru.

n°1966499
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-06-2004 à 20:22:36  profilanswer

Je dirai que les ennemis les plus tendus, version "non boss" reste les zombis violets quand ils sont en groupe, et les sortes de ninja zombis violets avec un baton électrifié comme arme. Heureusement y en a pas beaucoup. Le reste, c'est du gateau :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tortues Ninja: le beat them all sur les dernières consoles!je suis impressionné par la video des tortues ninja en cell shading!
[Divers] : DMC2 PS2, RE2/RE3 - Réseau GC, Ninja Gaiden Xbox - SCalib 2lol les tortues ninja chez GTA 3!
Pour quand des supers jeux de ninja style SHINOBI et NINJA WARRIOR ???Tetris battle gaiden SNES -> cheat code
Nouveau mod pour half-life --> ninja hunter 
Plus de sujets relatifs à : Ninja Gaiden

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR