|
Auteur | Sujet : Ninja Gaiden |
---|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 02:15:35 |
bobbysolo Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'en suis au niveau 3 ca commence à être mieux je trouve et puis je m'habitue un peu, par contre je dépense toutes mes potions, mes objets et tout, c'est un ninja qui tranche de l'ennemi à flux tendu
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, ba comme personnen ne veux ce separer de ca version US, je vais voir pour l europeenne.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Language anglais/japonais |
repier77 Transactions (0) | les ninjas marrons qui balancent des flèchettes explosives
|
bobbysolo Transactions (0) | Roulade-saut, roulade-saut, fo bouger ds tous les sens |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | non, la meilleure technique contre eux, c saut sur un mur, slash, saut sur un mur, slash, etc.. meme kan t'as une flechette explosive sur la tronche, une fois ke tu tapes en l'air ca explose dans le vide |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 20:05:41 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai ba j ai du mal a acrocher o jeu kan meme. --------------- #mais-chut |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | il faut perseverer un peu, apres tu verra une fois ke tu maitrise un peu le perso c vraiment le pied |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhhh Jamais blokant ? j en suis o boss du nivo 2 et ca doit fair 50 fois ke je refais le nivo et ca me stress completement.
Message édité par Z_cool le 02-06-2004 à 08:50:44 --------------- #mais-chut |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | OK, et concraitement, tu fais koi une fois ke tu a sa lance o millieu du bide et ke lorsqu il en aurra fini avec toi, il te restera a peine un pet de mouche de vie ? n --------------- #mais-chut |
|
korner Transactions (3) | j'ai pas tout lu, mais peut on esperer une version PC ? |
Message édité par Tetedeiench le 02-06-2004 à 10:45:29 |
korner Transactions (3) | Le marchage sur l'eau ? tu parles de quel jeu la ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Jésus christ Vs Moise 2004 Extreme Gore edition
Message édité par Tetedeiench le 02-06-2004 à 11:01:24 |
korner Transactions (3) | woaoh
|
Message édité par Z_cool le 02-06-2004 à 11:08:17 --------------- #mais-chut |
_Sylver_ Transactions (21) | Si t'as pas la patience suffisante pour finir le jeu, c'est que t'es pas un vrai ninja |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | une méthode pas trop couteuse en vie pour battre le gros sur le dirigable avec son canon électrique ? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | lorsqu'il commence a recharger son canon il brille en bleue, de suite roulade vers lui, saut et attaque, roulade pour s'eloigner etc... |
|
|
|
Message édité par Tetedeiench le 02-06-2004 à 19:53:20 |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je dirai que les ennemis les plus tendus, version "non boss" reste les zombis violets quand ils sont en groupe, et les sortes de ninja zombis violets avec un baton électrifié comme arme. Heureusement y en a pas beaucoup. Le reste, c'est du gateau |
Publicité | Posté le |