Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Ninja Gaiden

n°1919226
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 19:50:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kombak a écrit :

hormis ca , est ce que tu (ou qq1 dautres) peut confirmer
 
Pck bon je l'ai fait ya looongtemps ninja , et tout a l heure , je lance une "new game" , et je trouve le 1er chargement MEGA mega long (alors que ceux d'apres ds tout le jeu st rapid) , juste le chargement d'une new game  
histoire de voir si g pas un pb (pourtant dvd impec , console impec)


 
non non c normal ça m'a fait la même ...chargement long la première fois ensuite ça passe

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 19:50:13  profilanswer
 

n°1919230
kombak

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 19:53:15  profilanswer
 

okok , pck il etait tellement long , que le texte d'intro a commencé une 2eme fois :D  
je me souvenais pas de ca donc jme suis posé des questions ;)
merci

n°1919240
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 19:55:46  profilanswer
 

kombak a écrit :

okok , pck il etait tellement long , que le texte d'intro a commencé une 2eme fois :D  
je me souvenais pas de ca donc jme suis posé des questions ;)
merci


 
la même
 
moi ça me l'a fait la toute première fois....là je me suis dit "euh, si tout les chargements sont aussi long c mal barré"

n°1919889
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 23:51:04  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

petite astuce verreuse :
 
on peut faire une "boucle" dans le premier chapitre.
juste avant le premier point de sauvegarde, dans la salle ou des ninjas sortent des murs, on peut les buter, tomber dans la trappe, buter les chauve souris, remonter, re buter les ninjas, retomber dans la trappe, les chauve souris...Etc
 
 
l'intéret ?
 
amasser tout un tas d'orbes, ça aide pour les boutiques ensuite, et faire évoluer ses armes.


ça j'avais trouvé tout seul, genre tu sautes sur un méchant ninja et hop, pas de bol tu tombes dans la trappe. je l'ai bien fait 4 ou 5 fois mais c'est plus chiant qu'autre chose :D  
 
sinon c'est moi ou il carrément moins beau que sur les screens et les vidéos? (en même temps je n'ai pas encore beaucoup joué, je suis juste après la première sauvegarde)

n°1919901
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 23:56:01  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ça j'avais trouvé tout seul, genre tu sautes sur un méchant ninja et hop, pas de bol tu tombes dans la trappe. je l'ai bien fait 4 ou 5 fois mais c'est plus chiant qu'autre chose :D  
 
sinon c'est moi ou il carrément moins beau que sur les screens et les vidéos? (en même temps je n'ai pas encore beaucoup joué, je suis juste après la première sauvegarde)


 
t ouf il est magnifique  :o sta tv k'est pourrite  :o  :D

n°1919905
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 23:59:23  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

t ouf il est magnifique  :o sta tv k'est pourrite  :o  :D


ben je trouve les textures grossières (la montagne au début), le ninja beaucoup trop clean par rapport au décors ce qui fait qu'il ne s'intègre pas très bien et les ennemis pas très beaux.
 
mais bon... c'est pas la cata non plus, sauf à ma première partie car j'étais en 50Hz et que ça saccadait à mort [:totoz]
bizarrement en 60Hz c'est parfaitement fluide, donc si votre TV n'affiche pas le 60Hz: n'achetez pas :o

n°1919948
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 00:17:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ben je trouve les textures grossières (la montagne au début), le ninja beaucoup trop clean par rapport au décors ce qui fait qu'il ne s'intègre pas très bien et les ennemis pas très beaux.
 
mais bon... c'est pas la cata non plus, sauf à ma première partie car j'étais en 50Hz et que ça saccadait à mort [:totoz]
bizarrement en 60Hz c'est parfaitement fluide, donc si votre TV n'affiche pas le 60Hz: n'achetez pas :o


 
textures grossieres...  :heink: je trouve ke tout est tres homogene moi, franchement de tres bon niveau.
 
Sinon pour le 50/60 Hz je c pas g joue a la version us moi.. :whistle:  
Paske pour les saccades yen a carrement pas  :)

n°1919950
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 00:19:05  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


Paske pour les saccades yen a carrement pas  :)


ben en 60Hz non, c'est full framerate, par contre en 50Hz c'est l'horreur, le vsync n'est même pas activé

n°1920037
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 01:00:36  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

textures grossieres...  :heink: je trouve ke tout est tres homogene moi, franchement de tres bon niveau.
 
Sinon pour le 50/60 Hz je c pas g joue a la version us moi.. :whistle:  
Paske pour les saccades yen a carrement pas  :)


 
je suis un peu d'accord avec crowfix, le ninja fait très clean et un peu trop "Action Man plastoc staïle" par moment dans certains décors un peu cheap, m'enfin ça reste de l'ordre du détail qd même, le jeu n'en reste pas moins magnifiques


Message édité par jazzypec le 15-05-2004 à 01:00:50
n°1920039
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 01:02:20  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

je suis un peu d'accord avec crowfix, le ninja fait très clean et un peu trop "Action Man plastoc staïle" par moment dans certains décors un peu cheap, m'enfin ça reste de l'ordre du détail qd même, le jeu n'en reste pas moins magnifiques


j'ai bien précisé que j'en étais au début :)  
 
mais bon... la montagne avec ses rochers tous plats ça n'impressionne pas des masses. ils auraient pu taper un peu plus fort pour le niveau vitrine quand même

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 01:02:20  profilanswer
 

n°1920108
kombak

Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 02:12:24  profilanswer
 

tout les persos semblent "luire" c le moteur qui veut ca , cf DOA
mais les 1er stages sont vraiment pas les plus beaux....le plus beau d'ailleurs c le 11eme , de koi se damner ^^

n°1920158
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 08:40:38  profilanswer
 

potemkin a écrit :

tu parles du 1er boss?
j'y arrive tjrs pas :(
 
fo le taper à lui en priorité,ou s'occuper des enculés qui te lancent des boules de feu?(ils reviennent toujours j'ai l'impression)
j'ai plus qu'un great spirit elixir,si j'avais su,j'aurais economisé plein de spiritual elixirs :/
 
et sinon ca marche comment les machins de feu,là?
j'ai un truc de protection à 3 boules,et un truc qui permettrais de lancer une boule de feu,mais comment ca marche une fois equipé?
le 1er s'est declenché une fois je ne sais trop comment :??:


 
La difficulte est mal dosee...
 
Le gros samurai a cheval est largement plus corriace que plusieurs autres boss des chapitres suivants. J'ai jamais reussi a le passer sans devoir consommer pas mal d'elixir.

n°1920393
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 12:34:05  profilanswer
 

kombak a écrit :

tout les persos semblent "luire" c le moteur qui veut ca , cf DOA
mais les 1er stages sont vraiment pas les plus beaux....le plus beau d'ailleurs c le 11eme , de koi se damner ^^


 
le hayabusa village moi jaime bien kan meme.. kan on revient et kil pleut apres je trouve ca terrible (avec la musik ki va avec  :) )
 
C lekel le 11 deja ?

n°1922024
Pilopo

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 01:36:52  profilanswer
 

Penser ce que vous vouler, mais ce jeux ma fait acheter la xbox  :o  
 
En passant, j'ai trouver un super pack pas cher, avec 2 controllers S, et Project gothham 2  :jap:  
 
Et Ninja gaiden il est :love:


Message édité par Pilopo le 16-05-2004 à 01:37:26
n°1922168
kombak

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 02:55:32  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

le hayabusa village moi jaime bien kan meme.. kan on revient et kil pleut apres je trouve ca terrible (avec la musik ki va avec  :) )
 
C lekel le 11 deja ?


 
les egout , englouti ^^

n°1922169
repier77

Transactions (0)
Posté le 16-05-2004 à 03:01:45  profilanswer
 

Hello les dudes
 
comment on déchire le 1er boss???!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
PS : ça gaz mastoy? c'est Fragel = repier77  :whistle:

n°1926209
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 17-05-2004 à 14:56:05  profilanswer
 

finalement le cavalier est tres easy à eclater,qd on s'y prend bien.
ne pas trop se concentrer sur les autres enfoirés.
dès debut du combat une boule de feu,esquive qd il est sur moi,enchainement,je m'éloigne et me replace,tape un peu les cons qui t'envoient des boules d'energie,tire qqes fleches sur le cavalier encore à l'autre bout du pont,boule de feu,et c reparti...
 
par contre ma veine c qu'après la cinématique d'intro du 3eme chapitre,mon jeu plante avec msg "anomalie disque sale ou endommagé" :fou:
ca m'apprendra à...enfin vous deivnez :D  
:sweat:

n°1926354
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-05-2004 à 16:14:30  profilanswer
 

kombak a écrit :

hormis ca , est ce que tu (ou qq1 dautres) peut confirmer
 
Pck bon je l'ai fait ya looongtemps ninja , et tout a l heure , je lance une "new game" , et je trouve le 1er chargement MEGA mega long (alors que ceux d'apres ds tout le jeu st rapid) , juste le chargement d'une new game  
histoire de voir si g pas un pb (pourtant dvd impec , console impec)


 
c normal, il met tout le niveau sur le HDD, histoire qu'au prochain chargement, ça aille plus vite. En fait, tant que tu joueras à Ninja Gaiden, une fois qu'il aura écrit tout son bordel sur le HDD, ça ira super vite. Si tu utilise un autre jeu entre temps, tu devras te retaper l'écriture...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1926479
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-05-2004 à 16:39:30  profilanswer
 

je sens ke je v en chier moi avek ce jeu.........

n°1926483
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 17-05-2004 à 16:40:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je sens ke je v en chier moi avek ce jeu.........


 
may nan spa dur  :o


Message édité par KoYoT le 17-05-2004 à 16:40:23
n°1926501
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-05-2004 à 16:44:53  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

may nan spa dur  :o


 
ben apparament si kan meme et surtout je suis pas du genre a rester 1 heure devant un obstakle trop chiant : j utilise la methode du plakard si ca me soule trop :D  
 
je joo pour me detendre pas pour me stresser :)

n°1926505
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 17-05-2004 à 16:46:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben apparament si kan meme et surtout je suis pas du genre a rester 1 heure devant un obstakle trop chiant : j utilise la methode du plakard si ca me soule trop :D  
 
je joo pour me detendre pas pour me stresser :)

je décroche super facilement des jeux,à part les trucs de sport genre top spin,ou de foot.
 
mais pour le moment ca va,il accroche bien :)
(je dis ca,mais je l'aurais ptet abandonné ds qqes jours...)

n°1926507
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 17-05-2004 à 16:46:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben apparament si kan meme et surtout je suis pas du genre a rester 1 heure devant un obstakle trop chiant : j utilise la methode du plakard si ca me soule trop :D  
 
je joo pour me detendre pas pour me stresser :)


 
bah franchement chui jamais reste bloke + d'1 heure ou ke ce soit  :)  
 
Il est pas facile, mais tellement fun et maniable ke tu avances tres vite.
 
Dans ce jeu, kan tu meurs, c de ta faute, contrairement a bcp d'autres jeux  :D

n°1926635
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-05-2004 à 17:39:27  profilanswer
 

BON reponse fin juin :)

n°1927968
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 11:52:31  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

La difficulte est mal dosee...
 
Le gros samurai a cheval est largement plus corriace que plusieurs autres boss des chapitres suivants. J'ai jamais reussi a le passer sans devoir consommer pas mal d'elixir.


 
non en fait il est assez facile, le plus chiant est de bien éviter les boules envoyées par les sorciers, sinons, c tuage de deux sorciers dans un coin, concentration de 2 auras et attaque supreme quand le boss approche en 3 attaque du genre ou 2 + à la mano ou encore avec un ninpo, il se torche très très vite

n°1927985
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 11:59:57  profilanswer
 

je trouve aussi la difficulté hyper mal dosée :/ le premier boss déja, j'ai été obligé d'utiliser toutes mes potions :sweat:  
et ensuite c'est pas mieux, les types à cheval qui te foncent dessus de nulle part parceque la caméra est un peu pourrie, plan trop sérré, aucune visibilité à plus d'un mètre du perso, j'ai abandonné hier soir et de suis retourné à super bust a move 2 pour me calmer :/
 
c'est dommage, la jouabilité aurait été meilleure, le jeu serait excellent. là c'est bien mais je n'ai pas trop pris plaisir à jouer pour l'instant :sweat:

n°1927986
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-05-2004 à 12:01:58  profilanswer
 

JayK a écrit :

Superbe ... Sinon faut quand même pas déconner, les jeux Xbox niveau fluidité ça va quoi, c'est surtout le 30 ims récurrents qui gêne ... Et encore, sur Kotor ça ne m'a par exemple pas gêné du tout et il a été qualifié de "pas super joli" alors que bcp d'environnements sont absolument somptueux ...


 
 
:lol: Le pb est surtout le 50 Hz systématique sans optimisation = ralentissement :o

n°1927994
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 18-05-2004 à 12:13:32  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

je trouve aussi la difficulté hyper mal dosée :/ le premier boss déja, j'ai été obligé d'utiliser toutes mes potions :sweat:  
et ensuite c'est pas mieux, les types à cheval qui te foncent dessus de nulle part parceque la caméra est un peu pourrie, plan trop sérré, aucune visibilité à plus d'un mètre du perso, j'ai abandonné hier soir et de suis retourné à super bust a move 2 pour me calmer :/
 
c'est dommage, la jouabilité aurait été meilleure, le jeu serait excellent. là c'est bien mais je n'ai pas trop pris plaisir à jouer pour l'instant :sweat:


 
c vrai ke ya des moments, la camera fait chier, c klr.
Mainteant, tres honnetement, on s'y habitue. Moi une fois ke g fini le jeu, je peux t'assurer k'en recommencant, les boss ont pas fait long feu.. C vraiment une kestion d'habitude, plus tu progresse dans les niveaux, et plus tu progresses dans le maniement du perso et dans le placement de la camera (et oui dans ce jeu le placement de camera est un "skill" a part entiere  [:lex] )
 
Et puis les chevaux, on peut les buter facilement, fo y aller trankil sans s'enerver  :whistle: (fo pas hesiter a charger son sabre, avec les ptit bouffons kon peut buter a des moments, et des ke y'en a un ki est tombe de cheval, pareil, on le bute, on charge, on attend ke le prochain cheval s'approche, on lache l'enchainement, y se mange tout, et on recommence  [:turk182] )
 
Je me sui quasiment jamais enerve a ce jeu, alors ke par exemple gotham 2 c meme pas la peine, ct limite du catapultage de manette..  :fou:  
 
 :)

n°1928002
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 18-05-2004 à 12:19:24  profilanswer
 

Citation :

c vrai ke ya des moments, la camera fait chier, c klr.
Mainteant, tres honnetement, on s'y habitue. Moi une fois ke g fini le jeu, je peux t'assurer k'en recommencant, les boss ont pas fait long feu.. C vraiment une kestion d'habitude, plus tu progresse dans les niveaux, et plus tu progresses dans le maniement du perso et dans le placement de la camera (et oui dans ce jeu le placement de camera est un "skill" a part entiere  [:lex] )
 
Et puis les chevaux, on peut les buter facilement, fo y aller trankil sans s'enerver  :whistle: (fo pas hesiter a charger son sabre, avec les ptit bouffons kon peut buter a des moments, et des ke y'en a un ki est tombe de cheval, pareil, on le bute, on charge, on attend ke le prochain cheval s'approche, on lache l'enchainement, y se mange tout, et on recommence  [:turk182] )
 
Je me sui quasiment jamais enerve a ce jeu, alors ke par exemple gotham 2 c meme pas la peine, ct limite du catapultage de manette..  :fou:  
 
:)


 
Kler, quand on le recommence, les enemmis qui faisaient vraiment chier deviennent des amuse-gueules ...
Franchement, au bout d'un certain niveau (du joueur, j'entends), on se ballade en enchainant differents combos et, personnellement, c'est là que je prends vraiment mon pied :D
 
 
PS : Yo repier, ça roule ? :D t'as pas autre chose à faire que de jouer à la Bobox ? [:blabla - divers]


Message édité par Mastoy le 18-05-2004 à 12:20:34
n°1933884
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 15:29:43  profilanswer
 

Kk'un peu me dire si le jeu en version JAp est en Jap ou en Anglais ?  :)

n°1933893
kombak

Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 15:38:06  profilanswer
 

ta le choix de language et de sous titre normalement

n°1933894
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2004 à 15:38:31  profilanswer
 

kombak a écrit :

ta le choix de language et de sous titre normalement


 
Oki, merci  :jap:

n°1942324
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 24-05-2004 à 11:37:43  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

Je me sui quasiment jamais enerve a ce jeu, alors ke par exemple gotham 2 c meme pas la peine, ct limite du catapultage de manette..  :fou:  
 
 :)


 
skler ke pgr2 est beau,mais perso je trouve la sensation de conduite à chier.

n°1947812
dsds

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 15:58:09  profilanswer
 

Bonjour je dois etre un peu boulay sur les bords
 
Quelqu'un peut me dire comment on ouvre ce foutu coffre du moine du chapitre 6 ?
J'ai essayé n fois la combinaison: 2 7 1 2 " 2 gauche, 7 droite etc..."
Mais il refuse de s'ouvrir    
 
PS: J'ai une version us du jeux (peut etre que les dates se lisent pas pareille )

n°1947875
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 16:13:10  profilanswer
 

dsds a écrit :

Bonjour je dois etre un peu boulay sur les bords
 
Quelqu'un peut me dire comment on ouvre ce foutu coffre du moine du chapitre 6 ?
J'ai essayé n fois la combinaison: 2 7 1 2 " 2 gauche, 7 droite etc..."
Mais il refuse de s'ouvrir    
 
PS: J'ai une version us du jeux (peut etre que les dates se lisent pas pareille )


 
je connais pas du tout le jeu(dailleur, je rappel ke je suis a pa recherche de la version US) mais au US, les date, c est : MMDDAAAA


---------------
#mais-chut
n°1947961
dsds

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 16:34:51  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

je connais pas du tout le jeu(dailleur, je rappel ke je suis a pa recherche de la version US) mais au US, les date, c est : MMDDAAAA


 
Je suis bien dans le topic du jeux Ninja Gaiden  :heink: ?

n°1948757
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 20:17:55  profilanswer
 

dsds a écrit :

Je suis bien dans le topic du jeux Ninja Gaiden  :heink: ?


 
ba oui.
toi tu donne un numero, par la suite, tu dit ke c est une version US et ke ca peut avoir un impact sur ce code a cause des date.
 
moi j en conclus (comme je n y ai jamais joué) donc que c est une date.
 
 
ce a koi jer te rappel ke les date au US ne sont pas dans le meme ordre


---------------
#mais-chut
n°1949779
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 27-05-2004 à 01:15:32  profilanswer
 

He ben je viens de le tester, niveau graphismes il est joli, m'enfin pas plus que DOA3.  
Sinon niveau maniabilité c'est un peu l'horreure quand même, on doit doser le stick au milimètre près pour être dans la bonne direction, quand on a commencé un combo, une fois sur deux il faut le terminer dans la même direction, cameras engoncées dans les sales étroites , obligé de tourner une heure autour de l'adversaire pour trouver un angle correcte.
 
Franchement j'aurais mieux fait de le tester avant d'acheter , il est bien joli et tout, c'est un bon jeu, mais je le trouve pas miraculeux loin de là :/
les beat them all en 3D c'est toujours pas ca.

n°1949849
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 01:57:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben apparament si kan meme et surtout je suis pas du genre a rester 1 heure devant un obstakle trop chiant : j utilise la methode du plakard si ca me soule trop :D  
 
je joo pour me detendre pas pour me stresser :)


 
 
t'as pas changé [:clarinette]

n°1949863
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 02:13:32  profilanswer
 

dsds a écrit :

Bonjour je dois etre un peu boulay sur les bords
 
Quelqu'un peut me dire comment on ouvre ce foutu coffre du moine du chapitre 6 ?
J'ai essayé n fois la combinaison: 2 7 1 2 " 2 gauche, 7 droite etc..."
Mais il refuse de s'ouvrir    
 
PS: J'ai une version us du jeux (peut etre que les dates se lisent pas pareille )


 
te prends pas la tete avec les formats de date, pas besoin du tout tu te compliques la vie la  :D  
 
Tu fais la combinaison dans l'ordre dans lekel apparaissent les chiffres dans le texte, c tout. g la version US pour info.. :)

n°1949864
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 02:15:35  profilanswer
 

Gulien a écrit :

He ben je viens de le tester, niveau graphismes il est joli, m'enfin pas plus que DOA3.  
Sinon niveau maniabilité c'est un peu l'horreure quand même, on doit doser le stick au milimètre près pour être dans la bonne direction, quand on a commencé un combo, une fois sur deux il faut le terminer dans la même direction, cameras engoncées dans les sales étroites , obligé de tourner une heure autour de l'adversaire pour trouver un angle correcte.
 
Franchement j'aurais mieux fait de le tester avant d'acheter , il est bien joli et tout, c'est un bon jeu, mais je le trouve pas miraculeux loin de là :/
les beat them all en 3D c'est toujours pas ca.


 
honnetement la maniabilite est excellente.... petits problemes de camera parfois oui ca c sur, mais c pour moi le meilleur beat them all en 3d sans probleme, et ca sera dur de faire mieux.. (en attendant le 2)
 
Mais bon les gouts et les couleurs, et puis certaines personnes ont du mal avecla 3d, d'autres pas  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tortues Ninja: le beat them all sur les dernières consoles!je suis impressionné par la video des tortues ninja en cell shading!
[Divers] : DMC2 PS2, RE2/RE3 - Réseau GC, Ninja Gaiden Xbox - SCalib 2lol les tortues ninja chez GTA 3!
Pour quand des supers jeux de ninja style SHINOBI et NINJA WARRIOR ???Tetris battle gaiden SNES -> cheat code
Nouveau mod pour half-life --> ninja hunter 
Plus de sujets relatifs à : Ninja Gaiden


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR