|
Auteur | Sujet : Ninja Gaiden |
---|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 17:13:55 |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Ayé ! battu ...
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Level One sur Ninja Gaiden a l'instant sur Gameone... La pitie |
kombak Transactions (0) | j'ai TOUT upgrade a fond des la 1ere partie, une technique pour de l argent illimité
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mlefo |
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) | il est dur sa mere ce jeu |
|
gefolec Flute enchantée.Transactions (0) |
trois jours pour battre le premier boss en ayant trouvé un tecnhique où l'on se prend pas trop de gnons |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 21:55:24 |
kombak Transactions (0) | je le trouve plutot facile le jeu , je lai fini en very hard,
|
Message édité par KoYoT le 20-04-2004 à 00:30:05 |
kombak Transactions (0) | kler c easy apres , o pire un coup de special il te donne tjs des boule rouge |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Pour les poiscailles moi j'ai fait 'saut en avant + X' puis 'saut en arriere + X' puis 'saut en avant + X' puis 'saut en arriere + X' etc ...
|
|
cccc Transactions (0) | Bin ... je mens pas
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Oups ... le message d'avant est de moi; j'étais pas sur ma machine c'est tout |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | On avait compris |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | me manque 4 scarabees |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
kombak Transactions (0) |
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) |
Message édité par Mastoy le 24-04-2004 à 16:14:56 |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Pour ceux qui ont le jeu, je suis au niveau 4 (celui de la ville), je dois trouver une arme cachée dnas, un allée sombre...Il y a bien une allée,avec une petite plateforme, et le symbole Xbox, mais impossible de grimper dessus,parce que là je saute un peu partout pour tenter de rebondir dessus, impossible !!!
|
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Pour y acceder, il faut que tu te mettes à l'entrée de l'allée et que tu sautes en courant sur le mur des le début de l'allée, ensuite tu sautes de murs en murs (1 ou 2 fois je sais plus).
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | j'avais meme pas calcule k'il avait pas reussi a monter sur la plateforme en kestion... |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) |
|
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | arghhhhh c'est encore moi !!! Cette fois je suis bloqué dans le monastere, enfin ca ressemble plus à une eglise
|
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Hop ... fini pour la deuxieme fois en successive play (7h47 contre 20h pour la premiere fois )
|
|
Titont Transactions (0) | Y'a un mode live ? |
kombak Transactions (0) | oui mais pour le moment rien , un tournoi é prevu pendant l e3 |
Titont Transactions (0) | Ca fonctionne comment? On peut fight ou c'est juste un classement? |
kombak Transactions (0) | fight normalement |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | c le Master Ninja Tournament |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Juste une question comme ça : elle en est ou votre barre de vie ?
Message édité par Mastoy le 30-04-2004 à 23:44:18 |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Voila ma barre Elle est un poil + petite... (Mais g mes 5 magies )
Message édité par KoYoT le 05-05-2004 à 23:17:34 |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | C'est moi qu'est la plus grosse
|
Publicité | Posté le |