|
Auteur | Sujet : Ninja Gaiden |
---|
Kaleus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 17:11:28 |
ZuL Transactions (0) | fini....s'pas juste |
danger Transactions (0) | je suis au chapitre 7 et c 'est chaud avec ce boss en rose |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | faut ke je my remette |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | oué pareil, facile en v2.0, enfin en v1.0 aussi
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Autre méthode pour alma v2.0 : courir vers la gauche et se tenir très loin d'elle. Suter quand elle tire, et vous ne serez quasiment jamais touché. mais vous ne pourrez pas l'endommager... sauf ? Quand elle court vers vous comme une tarée. Quand elle fait ca, rapprochez vous un peu d'elle ( pour être sur d'être dans sa course) et lachez le sort "Inferno" quand avant qu'elle vous touche... elle va rebondir sur vous comme une folle ( zetes invincible en castant un ninpo), tomber en haletant par terre, juste a temps pour se prendre le inferno qui a fini d'être casté en pleine face.
Message édité par Tetedeiench le 14-07-2004 à 11:18:39 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | les milles et une facon de trucider un boss |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 21:01:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j an ai marre de mourir.......... |
spag Transactions (0) | un ninja ne meurre jamais |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | disont ke j avais pas rejoué depuis l autre jour donk je m y suis remit hier 20 mn...... ben au debut donk
|
spag Transactions (0) | tu vas jamais depasser le premier niveau alors |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c est pour ca k il faut ke je change de strategy je pense
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2004 à 12:44:11 |
spag Transactions (0) | qui allonge ta barre de vie ou qui te regenere? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ou est la difference ? |
danger Transactions (0) |
spag Transactions (0) | la premiere fait que ta barre de vie sera plus importante pour le reste du jeu, la seconde ne fait que te redonner un peu de vie
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HS icq marche chez vous ? |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 18-07-2004 à 13:46:29 |
|
spag Transactions (0) | y'a et demmerde toi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ya personne de kompetant ici ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2004 à 14:11:00 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2004 à 14:18:54 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ouais m'enfin si tu fais ton boulet aussi |
spag Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je suis habitué au beat them all moi ! ca marche pas komme ca ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ca y est je suis au Boss 1
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2004 à 15:02:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha non je doit kan meme pas tout rekomencer |
Kaleus Transactions (0) | Si
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et pour la save cai ou ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2004 à 15:08:25 |
Kaleus Transactions (0) | Un peu après le boss --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le |