Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Ninja Gaiden

n°2061185
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 18-07-2004 à 15:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu après le boss :p

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 15:09:24  profilanswer

n°2061216
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-07-2004 à 15:18:56  profilanswer

a non c bon j en ai trouvé une avant le boss :love:

n°2065250
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 20-07-2004 à 14:27:05  profilanswer

http://image.com.com/gamespot/images/2004/news/07/19/ninja_screen001.jpg

n°2065529
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 16:37:50  profilanswer

et le lance roquettes il est ou ?  [:lex]

Message édité par KoYoT le 20-07-2004 à 16:38:03
n°2065533
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 20-07-2004 à 16:44:06  profilanswer

Ce jeu vaut-il l'achat de la console ?

n°2065562
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 16:58:43  profilanswer

non :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2065576
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-07-2004 à 17:03:26  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Ce jeu vaut-il l'achat de la console ?

Je dirai oui Personellement, tellement il m'a scotché ;)

n°2065751
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:20:15  profilanswer

toi tu sais pas jouer alors bon  :o  :D

n°2065753
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:21:30  profilanswer

KoYoT a écrit :

toi tu sais pas jouer alors bon  :o  :D

c'est vrai :D

n'empêche 260€ juste pour un jeu ça fait cher quand même. surtout si en plus il est aussi mauvais que moi :sol:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2065775
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 20-07-2004 à 18:30:35  profilanswer

bon sinon pour les infos ils appelent ca : hurricane pack :o

plein de screenshots ici http://www.gamespot.com/xbox/actio [...] index.html

http://image.com.com/gamespot/images/2004/news/07/19/ninja_screen012.jpg

Message édité par okiron le 20-07-2004 à 18:31:08
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 18:30:35  profilanswer

n°2065787
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:38:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est vrai :D

n'empêche 260€ juste pour un jeu ça fait cher quand même. surtout si en plus il est aussi mauvais que moi :sol:

bah ya JSRF sinon, ca fait 2 jeux  :o

n°2065791
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:39:20  profilanswer

okiron a écrit :

bon sinon pour les infos ils appelent ca : hurricane pack :o

plein de screenshots ici http://www.gamespot.com/xbox/actio [...] index.html

http://image.com.com/gamespot/imag [...] een012.jpg

ah ouais y vont nous rajouter des monstres encore plus relous ke ceux ki etaient deja presents dans ces salles la a la fin du jeu  :D (genre les ptits cons avec leur laser la, sont resistants ceux la  :sweat: )

n°2072204
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 18:43:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je dirai oui Personellement, tellement il m'a scotché ;)

je sais pas s'il vaut l'achat d'une console mais quel jeu le vaut en tout c'est le jeu d'action le plus beau toutes consoles confondues

n°2072615
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 23:10:21  profilanswer

nhissan a écrit :

je sais pas s'il vaut l'achat d'une console mais quel jeu le vaut en tout c'est le jeu d'action le plus beau toutes consoles confondues

bah Ridge Racer valait l'achat d'un psx, Castlevania IV celui d'une Snes, Splinter Cell celui d'une xboite, etc, etc... les exemples ne manque pas mais à mon goût NG ne fait pas parti de ces jeux

---------------
Ma collec de jeux -
n°2072814
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 03:34:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah Ridge Racer valait l'achat d'un psx, Castlevania IV celui d'une Snes, Splinter Cell celui d'une xboite, etc, etc... les exemples ne manque pas mais à mon goût NG ne fait pas parti de ces jeux

Tout les jeux que tu cite ne valent pas l'achat de leur consoles respective, ce qui prouve que c'est bien une histoire de goût! [:dawao]

Ninja Gaiden par contre en vaut la chandelle (toujours selon moi [:dawao])

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2072866
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-07-2004 à 09:08:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

Donne moi un jeu que tu aimes pour que j'aille répéter en boucle que c'est de la merde, que je m'acharne pendant des mois dessus.

Sincèrement, ca deviens méga lourd. Que tu aimes pas OK, que tu nous pourrisse la vie à dire que c'est de la merde à chaque fois que quelqu'un poste, c'est méchamment lourd.

Tu veux pas aller enfoncer barbie sur PS2 plutot ? Non ?

n°2072877
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 09:30:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Donne moi un jeu que tu aimes pour que j'aille répéter en boucle que c'est de la merde, que je m'acharne pendant des mois dessus.

Sincèrement, ca deviens méga lourd. Que tu aimes pas OK, que tu nous pourrisse la vie à dire que c'est de la merde à chaque fois que quelqu'un poste, c'est méchamment lourd.

Tu veux pas aller enfoncer barbie sur PS2 plutot ? Non ?

bah c'est toi qui es lourd :o à chaque fois que je dis que je n'accroche pas à Ninja Gainden ou que ce n'est pas la tuerie que ça devait être tu le prends pour toi [:spamafote]

là encore une fois, j'ai pas dit que c'était une merde mais juste que ça ne justifiait absolument pas à lui tout seul l'achat d'une xbox :o
pourquoi? parceque c'est jamais qu'un jeu d'action à la 3ème personne comme il y en à beaucoup, que la difficultée est super mal dosée, que les graphs ne sont pas si exceptionnels que ça (ils sont beaucoup trop clean à mon goût, même si c'est beau et que ça brille de partout je les trouve sans saveur. dans le même genre de jeux je préfère nettement les graphs un peu "crades" d'un Psi-Ops ou d'un The Suffering) et que la jouabilité est loin d'être instinctive, alors si on passe 3 ans dessus pour le maitriser, je veux bien mais du coup c'est pas un jeu pour lequel on doit absolument craquer pour une console.
Autant Splinter Cell à sa sortie sur xboite (plus maintenant car il est dispo sur toutes les plateformes) justifiait l'achat de la grosse boite, autant NG on peut sans passer sans problème.

mais ce n'est que mon avis. je n'ai dit nulle part que c'était une opinion absolue. On demande si NG vaut l'achat de la xbox, je donne mon avis et c'est peut-être ce qu'il voulait car si il demande ça dans le topic NG rempli de fan-boys dans ton genre qui vont tous lui dire "ouais ouais, vazy c'est trop d'la balle de la mort ce euj", qu'il investit 260€ dans la console et le jeu et qu'au final il est déçu parcequ'il trouve que la jouabilité est à chier, il risque d'être un peu déçu, non? là au moins il saura qu'on peut ne pas aimer ce jeu, c'est tout.
Après si tu ne peux pas comprendre qu'on puisse ne pas aimer Ninja Gaiden, j'y peux rien [:nik166]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2072882
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-07-2004 à 09:42:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah c'est toi qui es lourd :o à chaque fois que je dis que je n'accroche pas à Ninja Gainden ou que ce n'est pas la tuerie que ça devait être tu le prends pour toi [:spamafote]

là encore une fois, j'ai pas dit que c'était une merde mais juste que ça ne justifiait absolument pas à lui tout seul l'achat d'une xbox :o
pourquoi? parceque c'est jamais qu'un jeu d'action à la 3ème personne comme il y en à beaucoup, que la difficultée est super mal dosée, que les graphs ne sont pas si exceptionnels que ça (ils sont beaucoup trop clean à mon goût, même si c'est beau et que ça brille de partout je les trouve sans saveur. dans le même genre de jeux je préfère nettement les graphs un peu "crades" d'un Psi-Ops ou d'un The Suffering) et que la jouabilité est loin d'être instinctive, alors si on passe 3 ans dessus pour le maitriser, je veux bien mais du coup c'est pas un jeu pour lequel on doit absolument craquer pour une console.
Autant Splinter Cell à sa sortie sur xboite (plus maintenant car il est dispo sur toutes les plateformes) justifiait l'achat de la grosse boite, autant NG on peut sans passer sans problème.

mais ce n'est que mon avis. je n'ai dit nulle part que c'était une opinion absolue. On demande si NG vaut l'achat de la xbox, je donne mon avis et c'est peut-être ce qu'il voulait car si il demande ça dans le topic NG rempli de fan-boys dans ton genre qui vont tous lui dire "ouais ouais, vazy c'est trop d'la balle de la mort ce euj", qu'il investit 260€ dans la console et le jeu et qu'au final il est déçu parcequ'il trouve que la jouabilité est à chier, il risque d'être un peu déçu, non? là au moins il saura qu'on peut ne pas aimer ce jeu, c'est tout.
Après si tu ne peux pas comprendre qu'on puisse ne pas aimer Ninja Gaiden, j'y peux rien [:nik166]

Je comprends qu'on puisse pas aimer ninja gaiden. je comprends pas qu'on s'acharne 6 mois à le critiquer sur le topic unique et à nous emmerder dans chaque discussion que l'on a. le gars qui demande ca dans le topic unique il se doute qu'il s'adresse à un public de fan, donc il sait pertinemment à quoi s'en tenir.

On a pas besoin d'un redresseur de torts comme toi qui semble détenir la vérité absolue et qui ne fait que répéter les mêmes choses depuis 6 mois sur ce topic. Passe à autre chose, oublie ce jeu, arrête de dire que c'est de la merde ( graphs pas joli, jouabilité pas top, et jeu pas original : c'est pas un jeu de merde pour toi ca ? :sarcastic: ) et passe à autre chose.

Y a harry potter qui est une merde aussi : tu attends quoi pour aller sur les sujets harry potter ?

Sincèrement, ca commence non seulement à être méga lourd mais complètemejnt inintéressant. Autant je veux bien comprendre l'utilité au début. Autant la ca deviens complètement n'importe quoi de toujours dire la même chose sur le jeu alors que tu n'y a plus touché depuis 6 mois, que tu ne l'as pas fini, que tu trouves que c'est une merde et que tu t'éclates à nous pourrir la vie sur ce topic.

Merde à la fin.

n°2072893
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 10:00:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je comprends qu'on puisse pas aimer ninja gaiden. je comprends pas qu'on s'acharne 6 mois à le critiquer sur le topic unique et à nous emmerder dans chaque discussion que l'on a. le gars qui demande ca dans le topic unique il se doute qu'il s'adresse à un public de fan, donc il sait pertinemment à quoi s'en tenir.

...

Merde à la fin.

si tu veux [:hotcat]
genre, soyez des moutons :o si vous voulez un avis objectif sur un jeu, allez demander conseil sur le topic officiel où tout le monde l'aime :heink:  

non mais franchement :pfff:  :pfff:  :pfff:  
là le gars il demande pas si le jeu est bon et qu'il peut investir 60€ dedans, il demande si ça vaut le coup en plus de balancer 200€ en plus pour acheter la console, alors toi t'es ptet pas à 260€ près mais c'est pas le cas de tout le monde.

après chacun fait comme il le sent, je n'empêche personne d'acheter Ninja Gaiden, qui reste quand même à mon avis un bon jeu (sauf que je n'accroche pas), tout comme je ne force personne à acheter Cocoto Platform Jumper sur ps2 par exemple alors que c'est un petit jeu super sympa et que l'éditeur fait l'effort de le vendre à 15€ (alors que c'est typiquement le genre de jeu que Nintendo n'aurait aucun remord à vendre 60€) donc bon... je te trouves pas bien objectif sur ce coup là [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2073287
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:14:29  profilanswer

bon crowfix on a compris t'aimes pas tu vas pas nous le rebacher toutes les 5 minutes

n°2073311
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:30:00  profilanswer

nhissan a écrit :

bon crowfix on a compris t'aimes pas tu vas pas nous le rebacher toutes les 5 minutes

la faute au iench :o :sol:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2073332
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:48:43  profilanswer

Crowfix je pense ke tu peux te permettre de dire ke tu n'accroches pas a Ninja Gaiden, ca c klr, c ton choix et on le respecte tous.

Maintenant, paske tu n'y arrive pas, ke tu le trouves trop dur ou koi ke ce soit, ne te permet pas de dire ke la jouabilite est mauvaise, la difficulte mal dosee, etc... 99% des magazines ont encense ce jeu, il s'est tape des super notes partout, et il y a kan meme un tres grand nombre de personnes ki l'ont apprecie, simplement pask'ils ont pris la peine de s'accrocher un peu (chose ki devient de + en + rare)

Donc kan kkun demande si ce jeu vaut l'achat de la console, ne lui dis pas "NON, CA LE VAUT CARREMENT PAS, POINT", essaye un peu de nuancer tes propos, en lui disant ke ce jeu a ete tres bien note partout, ke des gens l'ont ENORMEMENT apprecie, mais ke toi, tu as eu un peu de mal, et ke au final tu n'accroches pas trop.
--> Conclusion : a essayer avant d'acheter, POINT BARRE. Et s'il peut pas , bah il se demerde comme un grand garcon, et s'il fait une connerie, il s'en prend k'a lui meme, c tout.

Mais arretes de dire ke la jouabilite est nulle, c un modele dans le genre franchemenet....

n°2073335
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:49:29  profilanswer

là je suis au lv 7 et je joue depuis deux jours et je m'amuse vraiment le gameplay et vraiment bien pensé le seul truc c'est la caméra mais quel jeu n'a aucun problème de caméra hein? Meme si la visée à l'arc est un peu abusée j'ai la ps2 la gc et la xbox et franchement c'est en action aventure le jeu le plus abouti et je conseille à tout le monde de l'essayer le jeu à l'air difficile mais c'est une question de technique et de maitrise en fait il y a une progression comme quand on joue a un jeu de stomb genre vf ou doa

Message édité par nhissan le 24-07-2004 à 15:50:17
n°2073348
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:59:06  profilanswer

KoYoT a écrit :

ne lui dis pas "NON, CA LE VAUT CARREMENT PAS, POINT", essaye un peu de nuancer tes propos, en lui disant ke ce jeu a ete tres bien note partout, ke des gens l'ont ENORMEMENT apprecie, mais ke toi, tu as eu un peu de mal, et ke au final tu n'accroches pas trop.

j'ai pas dit ça :)  
j'ai juste dit "non" avec un beau ":D"
alors après le Iench a pris ça pour une insulte, un "descendage" en règle ou je ne sais quoi, mais à la base c'était plutôt une blague puisque tout le monde savait que je n'accrochais pas trop à ce jeu, donc bon... le toutou n'aurait pas gueulé comme ça, ce serait même passé totalement inaperçu [:spamafote]

ceci-dit, mon "non :D" sur le ton de la plaisanterie ou pas, je pense quand même que ce jeu ne vaut pas l'achat de la xbox. aussi bien réalisé soit-il, j'aurai été deg d'avoir claqué 260€ juste pour ça (enfin... heureusement y a d'autres jeux mais bon...)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2073375
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 16:19:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai pas dit ça :)  
j'ai juste dit "non" avec un beau ":D"
alors après le Iench a pris ça pour une insulte, un "descendage" en règle ou je ne sais quoi, mais à la base c'était plutôt une blague puisque tout le monde savait que je n'accrochais pas trop à ce jeu, donc bon... le toutou n'aurait pas gueulé comme ça, ce serait même passé totalement inaperçu [:spamafote]

ceci-dit, mon "non :D" sur le ton de la plaisanterie ou pas, je pense quand même que ce jeu ne vaut pas l'achat de la xbox. aussi bien réalisé soit-il, j'aurai été deg d'avoir claqué 260€ juste pour ça (enfin... heureusement y a d'autres jeux mais bon...)

yen a ki seraient au contraire super contents, comme koi  :)  

bref t'aimes pas koi, mais c un bon jeu  :o

n°2073380
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 16:22:25  profilanswer

KoYoT a écrit :

bref t'aimes pas koi, mais c un bon jeu  :o

ben oui, c'est bien ce que je dis [:joce]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2082962
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (9)
Posté le 30-07-2004 à 15:59:41  profilanswer

Hop ! propos nuancé :

Ouai kler ca vo l'achat dune Bobox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C le meileure jeu 2 stomb depui des lustre !!!!!!!!!!!!!!!!
Sa arach too !!!!!!!!!!! Xbouate debouate too !!!!!!
Et les noobz ki komprenne pas le gameplay i zon ka retourné jouer sur PSDaube LLOOOOOOLLL !!!!!!!!!!!!

Enfin bref, c'est un des rares jeux qui m'a vraiment accroché ces derniers temps si bien que je l'ai fini deux fois.

n°2082973
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 16:13:22  profilanswer

n°2083015
ZuL

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 17:01:45  profilanswer

dire que j'ai fini le jeux en oubliant de prendre la hache de la grognace :(

n°2083221
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 19:40:46  profilanswer

Mastoy a écrit :

Enfin bref, c'est un des rares jeux qui m'a vraiment accroché ces derniers temps si bien que je l'ai fini deux fois.

moi c'est un des rares jeux que j'ai acheté ces derniers temps auquel j'ai vraiment pas accroché si bien que je ne l'ai pas fini :D

P.S. allez, vas-y Tetedeiench, quote mon post pour dire que je suis chiant à toujours casser ce super jeu :sol:

bon allez, demain je m'y remets après des mois d'interruption pour voir si j'aime mieux maintenant :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2083298
Tha G King
You're IN trouble.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 20:26:59  profilanswer

ZuL a écrit :

dire que j'ai fini le jeux en oubliant de prendre la hache de la grognace :(

T'as rien perdu, je l'utilisais juste pour briser les mur de pierre  :D

n°2085840
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 01-08-2004 à 17:55:29  profilanswer

Je viens de le finir  :sol:  

Mais je vous rassure tout de suite g triché  :whistle:  

J' ai utilsé un trainer pour avoir energie & items infinis.

Mais ça m'a pas dispensé des partie plate forme super penibles ainsi que des monstres à repetition !

Franchement y sont FOUS chez tecmo d' avoir fait un jeu aussi DUR !!!  :fou:  :ouch:  
Respect  :jap:  à ceux qu' il l'ont fini perso j'y serais jamais arrivé surtout que ça me gonffle de recommencer 50 fois la même chose.

J'ai mis 12h30 pour le finir.

En tout cas super jeu, il me laissera un bon souvenir : graphisme,fun...

:D

Message édité par rabopacanne le 01-08-2004 à 17:56:22
n°2085864
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 01-08-2004 à 18:05:08  profilanswer

rabopacanne a écrit :

Je viens de le finir  :sol:  

Mais je vous rassure tout de suite g triché  :whistle:  

C mal :pfff:

n°2086050
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 19:43:46  profilanswer

je suppose que le trainer est un vrai trainer, pas juste un code qu'on peut entrer si on n'a pas de puce? :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°2086145
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 01-08-2004 à 20:55:18  profilanswer

ouais jeu sur disque dur only !

n°2086159
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 21:13:02  profilanswer

dommage :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°2086633
Tha G King
You're IN trouble.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 12:04:05  profilanswer

rabopacanne > un p'tit MP avec un lien? ^^

n°2087065
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 02-08-2004 à 16:21:07  profilanswer

Ben c pas illegal  :heink:  

Dc je mets le lien direct http://www.xboxsaves.com/pafiledb/ [...] le&id=2172

Voilà  :whistle:

n°2087157
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 17:14:15  profilanswer

rabopacanne a écrit :

Ben c pas illegal  :heink:  

Dc je mets le lien direct http://www.xboxsaves.com/pafiledb/ [...] le&id=2172

Voilà  :whistle:

[:abnocte invictus]

---------------
#mais-chut
n°2090715
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:04:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

moi c'est un des rares jeux que j'ai acheté ces derniers temps auquel j'ai vraiment pas accroché si bien que je ne l'ai pas fini :D

P.S. allez, vas-y Tetedeiench, quote mon post pour dire que je suis chiant à toujours casser ce super jeu :sol:

bon allez, demain je m'y remets après des mois d'interruption pour voir si j'aime mieux maintenant :D

T'aimes pas t'aimes pas tant pis  :(  
Mais bon c'est clair c'est frustrant d'acheter un jeu a priori excellent (vu que beaucoup de gens ont aimé) et de pas accrocher  :??:  

Perso j'ai acheté ma box juste pour ce jeu...
Faut dire des sous me sont tombés du ciel au même moment donc...

n°2090721
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:07:22  profilanswer

il arrive quand le fameux pack hurricane ?
toujours rien sur le live ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tortues Ninja: le beat them all sur les dernières consoles!je suis impressionné par la video des tortues ninja en cell shading!
[Divers] : DMC2 PS2, RE2/RE3 - Réseau GC, Ninja Gaiden Xbox - SCalib 2lol les tortues ninja chez GTA 3!
Pour quand des supers jeux de ninja style SHINOBI et NINJA WARRIOR ???Tetris battle gaiden SNES -> cheat code
Nouveau mod pour half-life --> ninja hunter 
Plus de sujets relatifs à : Ninja Gaiden

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR