|
Auteur | Sujet : Ninja Gaiden |
---|
Kaleus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 15:09:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a non c bon j en ai trouvé une avant le boss |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | et le lance roquettes il est ou ? Message édité par KoYoT le 20-07-2004 à 16:38:03 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Ce jeu vaut-il l'achat de la console ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | bon sinon pour les infos ils appelent ca : hurricane pack
Message édité par okiron le 20-07-2004 à 18:31:08 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:30:35 |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | bon crowfix on a compris t'aimes pas tu vas pas nous le rebacher toutes les 5 minutes |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Crowfix je pense ke tu peux te permettre de dire ke tu n'accroches pas a Ninja Gaiden, ca c klr, c ton choix et on le respecte tous.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | là je suis au lv 7 et je joue depuis deux jours et je m'amuse vraiment le gameplay et vraiment bien pensé le seul truc c'est la caméra mais quel jeu n'a aucun problème de caméra hein? Meme si la visée à l'arc est un peu abusée j'ai la ps2 la gc et la xbox et franchement c'est en action aventure le jeu le plus abouti et je conseille à tout le monde de l'essayer le jeu à l'air difficile mais c'est une question de technique et de maitrise en fait il y a une progression comme quand on joue a un jeu de stomb genre vf ou doa Message édité par nhissan le 24-07-2004 à 15:50:17 |
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Hop ! propos nuancé :
|
Kaleus Transactions (0) | --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
ZuL Transactions (0) | dire que j'ai fini le jeux en oubliant de prendre la hache de la grognace |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Je viens de le finir Message édité par rabopacanne le 01-08-2004 à 17:56:22 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suppose que le trainer est un vrai trainer, pas juste un code qu'on peut entrer si on n'a pas de puce? --------------- Ma collec de jeux - |
rabopacanne Transactions (1) | ouais jeu sur disque dur only ! |
Tha G King You're IN trouble.Transactions (0) | rabopacanne > un p'tit MP avec un lien? ^^ |
rabopacanne Transactions (1) | Ben c pas illegal |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
bobbysolo Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | il arrive quand le fameux pack hurricane ?
|
Publicité | Posté le |