Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik

n°1543855
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 01-11-2003 à 10:52:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ldlc_in_the_dark a écrit :

Hum bonjour les arguments à deux balles...
 
Ca pleure contre le manque d'innovations du GX par rapport au X, mais dans ce cas c'est pareil pour le maximum velocity par rapport au 1er f-zero... et personne n'a gueulé


 
Moi j'ai gueulé :d
 

Citation :


Comme précisé par Jedi Master, y'a une douzaine de nouveaux pilotes et véhicules dans le GX, c'est déja ça.
 
Le death mode du X, c'etait sympa 5 min mais bon avec un seul tracé en ligne droite et des adversaires complètement amorphe, on dirait plus un ajout de dernière minute qu'autre chose.
 
La génération aléatoire de circuit, pas dur de comprendre que c'était infaisable sur le GX (ou alors avec la qualité graphique du X...)
 
Le mode story et le mode garage sont de vrais innovations du GX. Ils ont pas inventé l'eau chaude pour l'occasion certes, mais dans le monde de F-Zero, c'est inédit.
 
La modélisation des véhicules du GX doit comporter 5 a 10 fois plus de polys que dans le X... Rien que le pilote a lui seul doit compter plus de polys qu'un véhicule entier du X, alors dire que c'est les mêmes modèles, c'est soit du troll, soit de la bêtise, soit de l'ignorance (ie : pas vu le jeu tourner)
 
Pathétique... :/


 
Perso si j'ai très peur du GX, ce n'est pas à cause du manque d'innovations : Soul Calibur II innove très très peu par rapport à Soul Calibur, et pourtant je m'amuse comme un petit fou.
 
Non, ce qui me fait peur c'est l'éventuelle dénaturation du gameplay par rapport au X.
 
C'est pour ça que j'ai très envie d'y jouer, faut que je vérifie [:special kun]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 10:52:20  profilanswer
 

n°1543945
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 11:55:51  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Pffff, mais quote pas des bouts de phrases n'importe comment, ça veut plus rien dire après :/


ca voulait pas dire grand chose avant t'en fais pas :D  
"ouais y'à des polygones en plus mais c'est les mêmes modèles" :lol:  
 
 

Citation :

Pour rappel, tu as dit qu'ils avaient tout modélisé pour la GC vu que c'était des sprites avant. Et moi je t'ai dit non, ils ont juste affiné le design N64, les formes et les volumes existaient déjà.


 
oui c'est ce qu'on appelle refaire des nouveaux modèles :D
plus les vaisseaux AX au passage  
 
 

Citation :


Moi je suis pour la nouveauté de qualité, pas pour la resucée saupoudrée de cosmétiques.


ouaip t'es pour la resucée sans cosmetiques, avec le même moteur mais des ajouts partout ...des ajouts et des patchs.. tu devrais jouer sur PC plutôt :D
 
 
 

Citation :

L'histoire "y'a que le quantitatif qui compte pour toi", c'est ton trip à toi hein. Moi j'ai juste dit que ça manquait de nouvelles bagnoles et de nouveaux concepts.


c'est marrant ca parce qu'y'à plein de nouvelles bagnoles et de nouveaux concepts :D  
mais pas assez sans doute ? :lol:
 
 

Citation :


Ca c'est ton point de vue, mais moi j'ai jamais trouvé que ça se ressemblait sur N64 :o


oui c'est mon point de vue, ma grand mère n'a jamais essayé donc je lui ai pas demandé son avis :p
moi j'ai trouvé comme la presse et mes connaissances que ca se ressemblait enormement je dis pas un peu , je dis enormement ;)
en plus sur n64 la difficulté veut rien dire au niveau des vaisseaux, tu gagnes des nouveaux qui son' moins biens que les premiers.. etc :pt1cable:  
 
 
 

Citation :

Tu crois qu'il y a plus de différence de conduite entre 2 caisses de F-Zéro que 2 caisses de GT ? [:le kneu]


je crois pas je juge .
 
 
 

Citation :

Et puis je rappelle que GT2 le faisait sans être sur une 128bits avec support DVD...


la belle affaire :lol: :lol:  
 
alors parce que la machine est moins puissante et que son support contient 400Mo de moins elle peut pas avoir un plus grand nombre de petits trucks stockés dessus  
 
alors y faut que le support soit plein , et peu importe plein de quoi donc ? :lol:  
 
 
 

Citation :

Mouais, la prolongation de durée de vie bidon, de toute manière ça n'engage que ceux qui acceptent de jouer 25heures de plus pour débloquer leurs phrases d'interview...


les phrases, les vaisseaux AX que visiblement tu connais pas, les pièces d'autres vaisseaux ,la coupe AX , le circuit ovale , les ghosts du staff ...  
 
 

Citation :

Rhooo c'est dommage, justement j'ai vu qu'il y avait le grand retour des mines anti-chars dans cette version :dtc:


elles etaient pas vraiment parties :heink:  
pis j'me souviens pas avoir vu des mitraillettes dans fzero1 , tu confonds avec wipeout :p  
 
 

Citation :


J'ai dit 2 bagnoles qui se ressemblent sur 50...m'enfin la mauvaise foi...[:kiki]


ben moi j'ai dit plus :p
 
 
 

Citation :

Oui oui, c'est un jeu pour les hommes les vrais, tout ça [:marsububu]


ouaip un jeu qu'on finit à 100% en 3 jours :D ( :whistle: )
 
 
 

Citation :

Mais est-ce qu'on a parlé plusieurs fois des musiques nulles (le come back des thèmes SNES), de l'ambiance creuse, des longueurs, de l'absence totale de nouveauté, du système d'attaque très discutable...


c'est marrant ca parce que les musiques sont pas mal , l'ambiance speed, j'ai pas vu de longueurs , y'à des nouveautées  et t'es le premier à trouver le système d'attaque discutables sur 46 pages de topic , si t'aime pas le jeu faudrait jouer à d'autres mon gars [:rofl]
 
 
 
 

Citation :

Des qualités techniques, c'est clair qu'il en a, mais faut peut être voir un peu plus loin...surtout pour ceux qui ont connus les versions antérieures.


...qui au moins n'avaient pas de qualités techniques ...  
 
 
 
 

Citation :

Un peu comme les messages d'adulation des groopies, totalement dénués d'esprit critique...


c'est sûr ca fait pas roxxor comme certains hein :D  
 
 
 

Citation :

Merci, je sais, j'y étais aussi...c'est pour ça que je  faisais la remarque d'ailleurs :ange:


ben ca m'fait une belle jambe, tu devrais en faire un topic ;)


Message édité par nik166 le 01-11-2003 à 11:58:40

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1543947
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 11:56:56  profilanswer
 

Il n'aurait pas été aussi bien accueilli par la presse, la plupart joueurs depuis la Snes si il n'était pas de très grande qualité.

n°1543984
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 12:14:13  profilanswer
 

>nik166 : change de disque :sleep:
 

JayK a écrit :

Il n'aurait pas été aussi bien accueilli par la presse, la plupart joueurs depuis la Snes si il n'était pas de très grande qualité.


Ah ça, personne n'a dit le contraire !! Indéniablement c'est du très haut niveau techniquement.
 
Mais perso je préfère avoir un avis nuancé et critique sur les jeux.
C'est saoûlant de lire 50 pages de hype où en dehors des "trodlaballe", la plupart des intervenants ne sont pas capables de pointer du doigt le moindre défaut (alors qu'il y en a).
Il s'agit pas de casser pour faire staÿle, mais de faire tout simplement preuve d'esprit critique :o
 

n°1544003
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 12:19:54  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Mais perso je préfère avoir un avis nuancé et critique sur les jeux.


alors en voila un:
 
bien réalisé (sans plus... rien d'exceptionnel, le jeu tourne parfaitement mais n'est pas hyper détaillé non plus) mais trop dur. je ne m'amuse plus avec un jeu trop dur, on est trop concentré sur la "conduite" et on ne fait plus attention à rien d'autre.
 
gavant :o

n°1544012
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 12:23:05  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

>nik166 : change de disque :sleep:
 
 
Ah ça, personne n'a dit le contraire !! Indéniablement c'est du très haut niveau techniquement.
 
Mais perso je préfère avoir un avis nuancé et critique sur les jeux.
C'est saoûlant de lire 50 pages de hype où en dehors des "trodlaballe", la plupart des intervenants ne sont pas capables de pointer du doigt le moindre défaut (alors qu'il y en a).
Il s'agit pas de casser pour faire staÿle, mais de faire tout simplement preuve d'esprit critique :o


 
Ouais ben faut les relire les 50 pages, hein... bcp ont critiqué la difficulté, d'autres la zik, etc.
Je considère F-Zero GX comme un excellent titre, mais clairement pas parfait. Stop la mauvaise foi.

n°1544017
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 12:24:30  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

>nik166 : change de disque :sleep:


 
c'est tout ? :D  
on arrête de troller main'nant ? :D  
olu t'as rien à repondre parce que t'as eu l'air bête avec les nouveaux trucs que t'as même pas vus ? :D  
-ouah y faut plus de vaisseaux  
-ben y'en à  
-change de disque
[:rofl] [:rofl]
ou alors t'as vu magic seagull dans f-zeroX ? :D  
 
 

Citation :


C'est saoûlant de lire 50 pages de hype où en dehors des "trodlaballe", la plupart des intervenants ne sont pas capables de pointer du doigt le moindre défaut (alors qu'il y en a).


y'en à mais c'est pas ceux que toi tu trouves :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1544039
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 12:31:59  profilanswer
 

nik166 a écrit :


c'est tout ? :D  
on arrête de troller main'nant ? :D  
olu t'as rien à repondre parce que t'as eu l'air bête avec les nouveaux trucs que t'as même pas vus ? :D  
-ouah y faut plus de vaisseaux  
-ben y'en à  
-change de disque
[:rofl] [:rofl]
ou alors t'as vu magic seagull dans f-zeroX ? :D


Ah si j'avais du temps à perdre, je ferais bien un gros fake rien que pour vous foutre le doute :D :lol:
 

Citation :

Citation :


C'est saoûlant de lire 50 pages de hype où en dehors des "trodlaballe", la plupart des intervenants ne sont pas capables de pointer du doigt le moindre défaut (alors qu'il y en a).


y'en à mais c'est pas ceux que toi tu trouves :D


Donc j'enrichis la critique :love:
(NB : critique au sens de "ce qui est positif et négatif" )


Message édité par MaxoOo le 01-11-2003 à 12:32:17
n°1544051
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 12:39:55  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Ah si j'avais du temps à perdre, je ferais bien un gros fake rien que pour vous foutre le doute :D :lol:


 
mais malheureusement ca demande aussi du talent :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1544067
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 12:47:17  profilanswer
 

nik166 a écrit :


mais malheureusement ca demande aussi du talent :D  


 
Du talent pour reconnaître que c'est bien un fake ? Bon t'as raison, je vais pas perdre mon temps alors :D
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 12:47:17  profilanswer
 

n°1544072
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 12:48:47  profilanswer
 

c'est pas de ca que je parlais :whistle:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1544079
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 12:55:18  profilanswer
 

nik166 a écrit :

c'est pas de ca que je parlais :whistle:


 
Oui, j'avais bien comprite [:tinostar]  
 
[:ddr555]
 

n°1544083
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 12:56:06  profilanswer
 

tu fais bien de préciser :whistle:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1544088
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 13:02:20  profilanswer
 

nik166 a écrit :

tu fais bien de préciser :whistle:  


 
c vrai, on peut jamais être vraiment sûr que son interlocuteur comprenne le second degré ou non :whistle:  
 

n°1544092
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 13:03:02  profilanswer
 

avec le 3eme c'est encore plus compliqué :whistle:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1544203
Blo_odyMar​Y

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 13:56:08  profilanswer
 

vous êtes un poil saoulant avec votre gueguerre les gars :D
 
peace :)
 
n'empêche F-zero GX stropdlaballe !  :whistle:

n°1544210
altac

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 13:58:20  profilanswer
 

'tain, des la mission 2 c'est delicat quand meme ...
au moins pour moi, novice F-Zero :)
Faut absolument l'attaquer pour gagner ? ou avec seulement une bonne conduite on peut arriver premier ?

n°1544219
mousse121

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:02:29  profilanswer
 

moi je craque cai en novice, le deuxieme championant ( je sais plus si c'est rubis ou saphir ), la derniere course j'arrive pas à la finir, je fini toujours dans le décors.

n°1544231
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:06:28  profilanswer
 

altac a écrit :

'tain, des la mission 2 c'est delicat quand meme ...
au moins pour moi, novice F-Zero :)
Faut absolument l'attaquer pour gagner ? ou avec seulement une bonne conduite on peut arriver premier ?
 


 
y'à plein d'astuces,  
 
 si t'utilise ton turbo il utilisera le sien aussi ce qui fait que tu va arriver à la fin avec plus rien :D  
donc garde le boost pour la fin ;) c'est pas grave s'il est un poil devant toi pendant la course , l'important c'est que tu sois devant sur la ligne :D  
 
ensuite t'es pas du tout obligé de l'attaquer mais si t'as une occaze ca aide ;)  
 
essaie de prendre les virages à l'interieur et de pas ralentir, booste dans le dernier tiers et ca doit aller :)


Message édité par nik166 le 01-11-2003 à 14:07:32

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1544232
altac

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:07:32  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

moi je craque cai en novice, le deuxieme championant ( je sais plus si c'est rubis ou saphir ), la derniere course j'arrive pas à la finir, je fini toujours dans le décors.


 
Egalement ;)
Sauf que j'ai meme pas tenté le grand prix encore, je ne fais que des Time Attack pour assimiler le tracé ...
Y'a un bon gap entre le premier et le deuxieme grand prix. Mais bon c tant mieux ! Y'a des challenges :D
 

n°1544233
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:07:32  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

moi je craque cai en novice, le deuxieme championant ( je sais plus si c'est rubis ou saphir ), la derniere course j'arrive pas à la finir, je fini toujours dans le décors.


Entraînement powa, et après tu la savoures cette course :D

n°1544264
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:16:55  profilanswer
 

altac a écrit :

'tain, des la mission 2 c'est delicat quand meme ...
au moins pour moi, novice F-Zero :)
Faut absolument l'attaquer pour gagner ? ou avec seulement une bonne conduite on peut arriver premier ?


 
Tu mets un max en vitesse dans les réglages (curseur à fond à droite), tu longes le raz de la piste pour éviter les rochers, tu suis Goroh tout le long de la course, et tu balances tous tes turbo dans la dernière ligne droite pour le griller au dernier moment.
Tout dans la finesse quoi [:ddr555]
 

n°1544309
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:33:28  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Tu mets un max en vitesse dans les réglages (curseur à fond à droite), tu longes le raz de la piste pour éviter les rochers, tu suis Goroh tout le long de la course, et tu balances tous tes turbo dans la dernière ligne droite pour le griller au dernier moment.
Tout dans la finesse quoi [:ddr555]
 
 


 
tin j'ai fait ça, c't'enfoiré ma grillé sur la ligne ....la rage !
 

n°1544315
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 14:35:44  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

moi je craque cai en novice, le deuxieme championant ( je sais plus si c'est rubis ou saphir ), la derniere course j'arrive pas à la finir, je fini toujours dans le décors.


 
tout pareil ! même en pratice j'arrete pas de me vautrer

n°1544472
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 15:54:55  profilanswer
 
n°1544474
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 15:57:28  profilanswer
 


 
j'ai pas particulièrement remarqué une gène dans le stick  :??:

n°1544481
altac

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 16:02:05  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
tin j'ai fait ça, c't'enfoiré ma grillé sur la ligne ....la rage !
 
 


 
Je viens d'y arriver ! J'ai l'impression que tout est dans le placement des boosts sur la derniere ligne droite. Ca se joue vraiment a rien :(

n°1544505
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 16:29:16  profilanswer
 

pour le calibrage, cest impossible d agrandir au max le polygone, cest normal ?

n°1544510
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 16:31:39  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
j'ai pas particulièrement remarqué une gène dans le stick  :??:  

bah moi non plus ... pis les mecs qui gagnent 4 sec ca m'fait marrer :lol:  
 
gagner 4 secs en recalibrant c'est qu'y sont 25 secs derriere n'importe qui d'autre :D :D  


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1544514
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 16:34:47  profilanswer
 

essayez de calibrer, agrandissez au max le polygone
 
je valide avec "A" et le polygone redevient comme si j avais pas touché
 
et la touche "X" sert a quoi pour la calibration ?

n°1544516
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 16:35:30  profilanswer
 


 
Topic informatif majeur ! :jap:
 
Pour ma part j'ai pas pû comparer les différences puisque je joue comme ça depuis le début. Je fais toujours tous les réglages d'options (vidéo, son, carte mémoire, manette) AVANT d'entamer n'importe quel nouveau jeu.
 
Mais il est clair qu'il est essentiel de pouvoir profiter de la plage complète du stick analogique pour prendre les courbes avec le maximum de précision possible. Surtout dans les niveaux de difficultés avancés.
 
Déjà que le jeu est bien corsé, autant ne pas le rendre plus dur en jouant en simili-numérique ! ;)  


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1544536
altac

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 16:51:24  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :

essayez de calibrer, agrandissez au max le polygone
 
je valide avec "A" et le polygone redevient comme si j avais pas touché
 
et la touche "X" sert a quoi pour la calibration ?


 
normal, a chaque recalibrage le polygone reprend sa taille d'origine ... ca ne veut pas dire que la calibration ne fonctionne pas, ni meme que la calibration par defaut est mauvaise ...

n°1544538
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 16:52:57  profilanswer
 

oki merci

n°1544542
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 16:54:39  profilanswer
 

Arf ! Je viens de tester le mode manette d'origine pour pouvoir comparer. C'est clair que c'est encore très jouable, mais beaucoup plus proche de la sensation "numérique" ! Le problème étant que le véhicule tourne à fond assez rapidement en début de course de l'analogique, ce qui rend le truc très (TROP) sensible pour les courses un tant soit peu rapides et techniques.
 
Effet pervers de ce réglage, comme l'a dit l'auteur du topic sur GK : on a tendance à "trop tourner trop vite" et du coup on se prend davantage de murs, et souvent on est obligé de tourner par "à coup" dans les grandes courbes légères, comme avec du numérique.  
 
Mais surtout quand on essaye de corriger un virage trop prononcé, par exemple, en basculant le stick de l'autre côté il y a un temps de latence. Forcément, si on braque à fond sur l'analogique il faut le temps de revenir pratiquement au point mort pour que le véhicule arrête déjà de tourner (à fond). Et quand on cherche à compenser, on a donc tendance à braquer complètement de l'autre côté, mais avec ce mini temps de latence qui se répercute grandement à de telles vitesses de course. Bref, on cherche alors à repatir de l'autre côté, avec encore un nouveau temps de latence pour revenir au point mort etc. C'est un peu le cercle vicieux si on ne s'en rend pas compte.
 
Il faut donc absolument faire ces rapides réglages de l'analogique avant, sinon le jeu devient beaucoup trop sensible. Et donc carrément plus difficile, c'est un fait.


Message édité par Serge Karamazov le 01-11-2003 à 17:16:59

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1544772
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 19:24:41  profilanswer
 


Quelqu'un sait comment passer ce p*** de chapître 3 ?? :pfff:
(Nik c'est toi qui parlait de "difficulté linéaire" ? [:meganne])
 
Ca devient quand même TRES lassant cette difficulté TRES mal dosée. :pfff:
 

n°1544785
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 19:34:48  profilanswer
 

c'est koi le chap 3 deja?

n°1544790
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 19:37:12  profilanswer
 

annaok a écrit :

c'est koi le chap 3 deja?


 
Finir 1er de la course à Mute City.
Un circuit complètement illisible car graphiquement trop brouillon avec des couleurs mal choisies, des tremplins pour couper les virages, mais à la moindre erreur tu tombes du circuit, et au moindre mur éfleuré tu te retrouves dernier...
Du pur bonheur :pfff:
 

n°1544795
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 19:40:20  profilanswer
 

je l'ai fini en very hard  :D  c'est vraiment pas dur, coupe par les tremplins pour prendre de la vitesse et gere tes boosts.

n°1544806
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 19:46:08  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Quelqu'un sait comment passer ce p*** de chapître 3 ?? :pfff:
(Nik c'est toi qui parlait de "difficulté linéaire" ? [:meganne])
 
Ca devient quand même TRES lassant cette difficulté TRES mal dosée. :pfff:


 
 
ca devient lassant les mauvais qu'accusent le jeu de leur défaites :D :D  
 
pour moi le 3 c'est presque le plus facile , ptet même le premier fini en very hard :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1544807
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 19:46:33  profilanswer
 

annaok a écrit :

je l'ai fini en very hard  :D  c'est vraiment pas dur, coupe par les tremplins pour prendre de la vitesse et gere tes boosts.


 
Mais faut connaître le circuit sur le bout des doigts alors ?
Parce qu'à la moindre erreur, t'es soit out, soit dernier...
Pfff, mais j'ai vraiment pas envie de passer 3 heures à me retaper le même tour moi, jusqu'à correspondre au voxel près avec le ghost des développeurs [:tilleul]
 

n°1544809
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 19:48:09  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Mais faut connaître le circuit sur le bout des doigts alors ?


 
bah non il est bien :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[The Topic] Metroid Prime NGC !! Metroid Fusion GBA !Le FreeLoader NGC GOLD !
[ACH] Jeux NGC[NGC Capcom Snk 2] Quel pad pour y jouer ?
The all seeing eyeCommande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9
Pas de sites NGC?Vente jeux NGC US !! EDIT : nouveaux jeux !
[Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suite 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR