Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [NGC] Tournoi F-zero GX -- EN PAUSE !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik

n°1543277
ibwe

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 21:38:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca me rapelles quand F-Zero sur N64 etait sorti tout le monde l'avait saques, a cause du brouillard (pas dutout enorme a mon avis) et moi je me le suis paye et j'ai jamais regrette, le best F-Zero !!  
 
Alors que la celui sur CG est aplaidis par tout le monde pour presque aucune nouvaute sauf les jolis graphismes !  
 
Pour moi lultime F-Zero reste celui de la N64 !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 21:38:01  profilanswer
 

n°1543283
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 21:39:31  profilanswer
 

ibwe a écrit :

Ca me rapelles quand F-Zero sur N64 etait sorti tout le monde l'avait saques, a cause du brouillard (pas dutout enorme a mon avis) et moi je me le suis paye et j'ai jamais regrette, le best F-Zero !!  
 
Alors que la celui sur CG est aplaidis par tout le monde pour presque aucune nouvaute sauf les jolis graphismes !  
 
Pour moi lultime F-Zero reste celui de la N64 !


 

Splinter a écrit :


Perso je mets 9,5/10 à F-Zero X, c'est mon jeu préféré de tous les temps :d


 
Je plussoÿe les gars, je plussoÿe [:dawa]
 
edit : si seulement il y avait eu dans le GX ne serait-ce que le quart des innovations de gameplay qu'il y a eu dans le X :cry:
 


Message édité par MaxoOo le 31-10-2003 à 21:41:38
n°1543286
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 31-10-2003 à 21:41:38  profilanswer
 

ibwe a écrit :

Ca me rapelles quand F-Zero sur N64 etait sorti tout le monde l'avait saques, a cause du brouillard (pas dutout enorme a mon avis) et moi je me le suis paye et j'ai jamais regrette, le best F-Zero !!  
 
Alors que la celui sur CG est aplaidis par tout le monde pour presque aucune nouvaute sauf les jolis graphismes !  
 
Pour moi lultime F-Zero reste celui de la N64 !


Han [:atsuko]


---------------
Last.fm
n°1543293
nanylcaw
nani ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 21:45:10  profilanswer
 

heu,
dans les options a un truc sur l'affichage "normal" et "large", c'est pour adapter a du 16/9 , ou c'est un truc qui augmente le champ de vision ?

n°1543296
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 21:46:04  profilanswer
 

nanylcaw a écrit :

heu,
dans les options a un truc sur l'affichage "normal" et "large", c'est pour adapter a du 16/9 , ou c'est un truc qui augmente le champ de vision ?


 
c pour le 16/9 (si tu l'actives sur un 4/3 l'image sera plus étroite)


Message édité par MaxoOo le 31-10-2003 à 21:46:26
n°1543312
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 21:51:26  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
 
Y'a pas la moindre attaque nouvelle,  


 
neb y vont pas ajouter une attaque à chaque opus non plus :heink:
 
 la nouveauté c'est pas forcement un ajout numerique genre on reprend le vieux et on met 3 conneries en ^plus, là on à un jeu refait à neuf, avec le systeme d'attaque refait à zero , ca deroute un peu au debut même :D  
 
 

Citation :


pas le moindre mode de jeu différent (hormis l'anecdotique mode story), pas le moindre effet sur la vitesse (genre blurring de l'image, boum du mur du son, etc...).


essaye wreckless tu va voir que les effets speciaux c'est pas que bon :D  
 
au debut je trouvais perso qu'y avait trop d'effet au turbo: les etincelles, le fisheye, une petite onde de choc , l'acceleration est infiniment plus brutale que sur le X , bon je m'y suis fait mais dire qu'y à pas d'effets faut revenir sur terre un peu t'as joué au même jeu sûr ? :D  
 
 

Citation :

Hormis sur un plan technique, le jeu n'a pas évolué d'un pouce, le pire, c'est qu'il manque même des modes bien sympas comme le générateur de circuit aléatoire ou le death mode.


le death mode à la limite bien qu' j'y ai joué 2 fois sur n64 et qu'on retrouve un peu un equivalent dans l'excellent mode story :D  mais les circuits aléatoires franchement ca m'faisait un poil chier du temps de la 64 :D  
 
 

Citation :

Pour rallonger la durée de vie, ils ont sorti les vieilles recettes de la difficulté mal dosée,


je la trouve très linéaire moi :heink:
surtout quand on ce souvient à quel point le X etait facile (de la rigolade! :D)  
 
 
 

Citation :

et des niveaux à "acheter" en se retappant 15 fois le même circuit pour gagner les points...


un seul grand prix gagné suffit à acheter le circuit :D  
sauf si t'as tout depensé dans des vaisseaux evidemment mais si tu les garde pour la fin et que tu commence par les GP t'as tout un tas de fric d'avance pour debloquer le story ;)  
 
 

Citation :

Je trouve aussi la maniabilité moins précise (surtout l'attaque latérale carrément brouillonne maintenant :/)


elle est differente ;)
moi je la trouve plus precise mais plus delicate, maintenant on peut balancer un ennemi sans devier un micropoil de sa trajectoire, et on peut aussi en faire sauter un en lui plongeant dessus si on est loin , question de doigté :) c'est pas toujours facile, et des fois sur un circuit fin sans barrière on fait mon 2eme exemple au lieu du premier à cause de la tension mais sinon skool :D  
 
d'ailleurs cette tension là c'est un truc nouveau , le X j'y joue en faisant autre chose , regardant la télé, mangeant, repeignant la tondeuse etc , mais celui là dans le feu de l'action je me crispe parfois, osant même pas bouger le stick tellement ca fonce dans un endroit delicat ou surpruplé , c'est un truc nouveau pour moi ca :D  
 
 
 

Citation :

Par contre la création de caisse a l'air d'être une très bonne idée (peut être la seule d'ailleurs :/).
Mais combien de fois faudra-t-il tourner en rond pour s'acheter les pièces détachées ? :/


comme j'ai dit, en ce qui me concerne sans avoir fait de facon forcée la moindre course j'ai plusieurs milliers de tickets de rab' et rien à acheter :D  
 
mais evidemment si tu veux tout tout de suite t'as pas d'autre choix que te taper un gp en boucle ;)  


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1543321
ibwe

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 21:54:18  profilanswer
 

Bah pour dire la verite j'ai meme pas encore achete le Jeu !!!  
 
Je l'ai eut d'un pote, je l'ai fini en 3 jours et je lui ai rendu, la j'attends que il passe en OcaZ(je sens que ca va etre rapide :D) parceque 60? pour un jeu telement proche de ce que j'ai sur N64 faut pas decc :o  
 
Par Contre le petit Joe me tentes de plus en plus

n°1543332
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 21:57:03  profilanswer
 

ibwe a écrit :


Je l'ai eut d'un pote, je l'ai fini en 3 jours et je lui ai rendu,  


 
 
alors ca m'etonnerait que tu l'ai fini en 3 jours :lol: :lol:  
 
 si pour toi finir c'est terminer un gp en easy , revois tes valeurs ! :D :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1543341
ibwe

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 21:59:53  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
 
alors ca m'etonnerait que tu l'ai fini en 3 jours :lol: :lol:  
 
 si pour toi finir c'est terminer un gp en easy , revois tes valeurs ! :D :lol:  


 
En Very Hard STP, moi je rigoles pas avec les jeux Nin, j'ai ete eleve au SFII en 8 etoiles avec 0 continue en moins d'une semaine, y pas de ca chez moi, jusque a la fin, meme a 4H du Mat :sol:

n°1543348
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 22:04:00  profilanswer
 

ibwe a écrit :


 
En Very Hard STP, moi je rigoles pas avec les jeux Nin, j'ai ete eleve au SFII en 8 etoiles avec 0 continue en moins d'une semaine, y pas de ca chez moi, jusque a la fin, meme a 4H du Mat :sol:  


t'as fini tous les gp en master avec tous les vaisseaux et le story en very hard et battu les ghosts des devs en 3 jours ?  
 
 :lol: :lol: :lol:  
 
 ouais je vois l'genre :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 22:04:00  profilanswer
 

n°1543351
themarine

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 22:05:18  profilanswer
 

(tain moi aussi commandé sur alapage traitement en cours  :fou:

n°1543355
ibwe

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 22:07:57  profilanswer
 

nik166 a écrit :


t'as fini tous les gp en master avec tous les vaisseaux et le story en very hard et battu les ghosts des devs en 3 jours ?  
 
 :lol: :lol: :lol:  
 
 ouais je vois l'genre :D  


 
Me manquais les 3 derniers vaisseaux, j'ai eut le jeu en Jap, du lundi au vendredi midi, donc ca va y pirre comme temps, et finis le Story en Very hard oui !
 
Je me rapelles quand je louais les jeux SNES(Video Futur) pour un Week end, la c'etait ultime surtout Batlle Toads en 2 jours :sol:

n°1543360
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 22:12:32  profilanswer
 

ibwe a écrit :


Je me rapelles quand je louais les jeux SNES(Video Futur) pour un Week end, la c'etait ultime surtout Batlle Toads en 2 jours :sol:  


 
Huhuhu, celui là même avec l'Action Replay j'ai pas eu le courage :lol:
Ca devait couter cher les béta-testeurs à l'époque [:tinostar]  
 

n°1543373
bertronic

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 22:18:12  profilanswer
 

bichoco a écrit :

ca me fait hésité du coup cette histoire de difficulté :o, g fait les 5 1er missions à rogue leader et maintenant j'y touche plus car c'est trop dur...pour être bloké au 2nd circuit c pas la peine :/


 
Rogue Leaderb j'y arrive pas et FZero j'ai tt fini, y compris tous les stages en VH ...

n°1543377
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 22:20:43  profilanswer
 

ibwe a écrit :


 
Me manquais les 3 derniers vaisseaux, j'ai eut le jeu en Jap, du lundi au vendredi midi, donc ca va y pirre comme temps, et finis le Story en Very hard oui !


 
les vaisseaux je veux pas dire acheté je veux dire finir au moins un GP en master avec chaque, et le story en very hard je veux dire CHAQUE mission ?  
 
 moi j'ai encore la 1 et la 7 qui sont qu'en hard faudra que j'm'y remette :/


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1543379
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 31-10-2003 à 22:20:51  profilanswer
 

ibwe a écrit :


 
En Very Hard STP, moi je rigoles pas avec les jeux Nin, j'ai ete eleve au SFII en 8 etoiles avec 0 continue en moins d'une semaine, y pas de ca chez moi, jusque a la fin, meme a 4H du Mat :sol:  


enfin apres veru hard y'a master :D
chapo pour le mode story par contre parce que le chap 7 laisse tomber koa


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1543380
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 22:21:42  profilanswer
 

bertronic a écrit :


 
Rogue Leaderb j'y arrive pas et FZero j'ai tt fini, y compris tous les stages en VH ...


 
bah spa le même genre de jeu non plus :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1543381
bertronic

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 22:22:11  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
neb y vont pas ajouter une attaque à chaque opus non plus :heink:
 
 la nouveauté c'est pas forcement un ajout numerique genre on reprend le vieux et on met 3 conneries en ^plus, là on à un jeu refait à neuf, avec le systeme d'attaque refait à zero , ca deroute un peu au debut même :D  
 
 

Citation :


pas le moindre mode de jeu différent (hormis l'anecdotique mode story), pas le moindre effet sur la vitesse (genre blurring de l'image, boum du mur du son, etc...).


essaye wreckless tu va voir que les effets speciaux c'est pas que bon :D  
 
au debut je trouvais perso qu'y avait trop d'effet au turbo: les etincelles, le fisheye, une petite onde de choc , l'acceleration est infiniment plus brutale que sur le X , bon je m'y suis fait mais dire qu'y à pas d'effets faut revenir sur terre un peu t'as joué au même jeu sûr ? :D  
 
 

Citation :

Hormis sur un plan technique, le jeu n'a pas évolué d'un pouce, le pire, c'est qu'il manque même des modes bien sympas comme le générateur de circuit aléatoire ou le death mode.


le death mode à la limite bien qu' j'y ai joué 2 fois sur n64 et qu'on retrouve un peu un equivalent dans l'excellent mode story :D  mais les circuits aléatoires franchement ca m'faisait un poil chier du temps de la 64 :D  
 
 

Citation :

Pour rallonger la durée de vie, ils ont sorti les vieilles recettes de la difficulté mal dosée,


je la trouve très linéaire moi :heink:
surtout quand on ce souvient à quel point le X etait facile (de la rigolade! :D)  
 
 
 

Citation :

et des niveaux à "acheter" en se retappant 15 fois le même circuit pour gagner les points...


un seul grand prix gagné suffit à acheter le circuit :D  
sauf si t'as tout depensé dans des vaisseaux evidemment mais si tu les garde pour la fin et que tu commence par les GP t'as tout un tas de fric d'avance pour debloquer le story ;)  
 
 

Citation :

Je trouve aussi la maniabilité moins précise (surtout l'attaque latérale carrément brouillonne maintenant :/)


elle est differente ;)
moi je la trouve plus precise mais plus delicate, maintenant on peut balancer un ennemi sans devier un micropoil de sa trajectoire, et on peut aussi en faire sauter un en lui plongeant dessus si on est loin , question de doigté :) c'est pas toujours facile, et des fois sur un circuit fin sans barrière on fait mon 2eme exemple au lieu du premier à cause de la tension mais sinon skool :D  
 
d'ailleurs cette tension là c'est un truc nouveau , le X j'y joue en faisant autre chose , regardant la télé, mangeant, repeignant la tondeuse etc , mais celui là dans le feu de l'action je me crispe parfois, osant même pas bouger le stick tellement ca fonce dans un endroit delicat ou surpruplé , c'est un truc nouveau pour moi ca :D  
 
 
 

Citation :

Par contre la création de caisse a l'air d'être une très bonne idée (peut être la seule d'ailleurs :/).
Mais combien de fois faudra-t-il tourner en rond pour s'acheter les pièces détachées ? :/


comme j'ai dit, en ce qui me concerne sans avoir fait de facon forcée la moindre course j'ai plusieurs milliers de tickets de rab' et rien à acheter :D  
 
mais evidemment si tu veux tout tout de suite t'as pas d'autre choix que te taper un gp en boucle ;)  
 


 
Merci de defendre GX Nik ! Il vaut le coup, meme si on a joue au X, je dirais meme surtout si on y a joue ...

n°1543382
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 22:23:11  profilanswer
 

Jedi master a écrit :


enfin apres veru hard y'a master :D
chapo pour le mode story par contre parce que le chap 7 laisse tomber koa


 
celui là je sens que c'est possible, ca m'est déjà arrivé de me faire griller sur la ligne etc , mais la mission 1 quelle galère :/


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1543385
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 22:24:47  profilanswer
 

bertronic a écrit :


 
Merci de defendre GX Nik ! Il vaut le coup, meme si on a joue au X, je dirais meme surtout si on y a joue ...


 
je defends pas le GX je trouve que vraiment ces arguments sont nuls car tous axés sur le quantitatifs ( pas assez d'attaques, pas assez d'effets speciaux, pas assez de circuits..... blah :p )


Message édité par nik166 le 31-10-2003 à 22:26:44

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1543413
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 22:34:53  profilanswer
 

bertronic a écrit :


Merci de defendre GX Nik ! Il vaut le coup, meme si on a joue au X, je dirais meme surtout si on y a joue ...


Moi je dirais qu'il vaut vraiment le coup d'être essayé avant d'acheter...surtout si on a joué au X :D
 
 

nik166 a écrit :


je defends pas le X je trouve que vraiment ces arguments sont nuls car tous axés sur le quantitatifs ( pas assez d'attaques, pas assez d'effets speciaux, pas assez de circuits..... blah :p )


 
Et l'innovation de gameplay c'est du pâté :heink: c'est du quantitatif d'avoir des vraies nouveautés et pas une simple resucée, avec des textures plus fines et des effets 3D ATi pour faire passer la pilule de la mise à jour à 400 balles !? :o  
 
Je pourrais ajouter que c'est dommage de voir qu'avec son CPU IBM, la GameCube ne gère finalement pas un seul concurrent de plus que la N64 (pourtant une course à 50 ou 100 participants, ça serait :love:), mais bon faut pas parler de quantitatif :whistle:
 
Sinon j'ai toujours autant de mal à exploser les concurrents, ce qui était si jouissif dans le X (les 2 tonnes du Black Phantom contre les bordures, c'était 15 kills par course :love: et au moins on s'emmerdait pas en jouant comme maitenant...)
 
Quand au trip "finir dans les 18 niveaux de difficultés pour avoir toutes les phrases d'interview des 30 pilotes", je trouve ça plus obsessionnel qu'amusant : ça m'a jamais passionné de collectionner le temps perdu [:spamafote]
 

n°1543432
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 22:46:07  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Et l'innovation de gameplay c'est du pâté :heink:


changer pour changer ca à jamais rien donné de bon jusqu'à présent :D  
 
 

Citation :

c'est du quantitatif d'avoir des vraies nouveautés et pas une simple resucée, avec des textures plus fines et des effets 3D ATi pour faire passer la pilule de la mise à jour à 400 balles !? :o  


des nouveaux modeles gérés par un nouveau moteur c'est pas une resucée pour moi :D  
tomb raider c'en est une mais là on en est loin :D  
je trouve le gameplay different moi :kaola: plus proche des versions 2D et c'est cool :p  
 
 

Citation :

Je pourrais ajouter que c'est dommage de voir qu'avec son CPU IBM, la GameCube ne gère finalement pas un seul concurrent de plus que la N64 (pourtant une course à 50 ou 100 participants, ça serait :love:), mais bon faut pas parler de quantitatif :whistle:


et voilà y retombe dedans :D  
 29 je trouve que c'est déjà pas mal :D  
surtout qu'ils ont tous leur profil avec leur musique et leur vausseau achetable , leur interview et leur video , ce serait un boulot fou de designer 100 vaisseaux , et faire tous ces trucs là en relation :pt1cable:  
 
 
 et d'autre part je trouve que la meute est LARGEMENT ASSEZ DENSE ET BELLIQUEUSE COMME CA :D :D :D  
 
pour 100 concurrents faudrait transformer les circuits en autoroutes  :sweat:  
 
 
 

Citation :

Sinon j'ai toujours autant de mal à exploser les concurrents, ce qui était si jouissif dans le X (les 2 tonnes du Black Phantom contre les bordures, c'était 15 kills par course :love: et au moins on s'emmerdait pas en jouant comme maitenant...)


le jeu est plus dur en general, ca marche aussi pour les attaques,  
je finissais des courses sur n64 ou y restait plus que 3 concurrents franchement c'est pas raisonnable que ce soit possible :lol:  
 
 
 

Citation :

Quand au trip "finir dans les 18 niveaux de difficultés pour avoir toutes les phrases d'interview des 30 pilotes", je trouve ça plus obsessionnel qu'amusant : ça m'a jamais passionné de collectionner le temps perdu [:spamafote]


bah jouer c'est perdre du temps que tu pourrais passer à faire quelque chose de constructif pour la société [:spamafote]
 
 


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1543461
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 23:04:55  profilanswer
 

nik166 a écrit :


changer pour changer ca à jamais rien donné de bon jusqu'à présent :D  


 
Bah oui, mais si ils avaient rien changé quand ils sont passé de la SNES à la N64, on aurait le même F-Zero qu'il y a 10 ans [:spamafote]
 
 

Citation :

des nouveaux modeles gérés par un nouveau moteur c'est pas une resucée pour moi :D


Heuuu des nouveaux modèles de caisse ??? Où ça ? Sur les 30 caisses et perso du jeux, 4 ont été créés sur SNES, 26 sur N64, et zéro sur GC...
 

Citation :

je trouve le gameplay different moi :kaola: plus proche des versions 2D et c'est cool :p


Moi je trouvais le pilotage 100 fois plus précis sur SNES (en mode7, pas en 2D).
 
 

Citation :

et voilà y retombe dedans :D  
29 je trouve que c'est déjà pas mal :D


C'est même génial !!! ...en 1996...
 

Citation :

surtout qu'ils ont tous leur profil avec leur musique et leur vausseau achetable , leur interview et leur video , ce serait un boulot fou de designer 100 vaisseaux , et faire tous ces trucs là en relation :pt1cable:


Y'a bien eu 26 modèles et perso designés pour la N64, pourquoi pas 26 de plus [:spamafote]
(d'ailleurs ils les inventent pas, il suffit de reprendre le manga pour la plupart)
Moi je m'en fous si j'ai pas la phrase débile d'interview à débloquer, ni les vidéo indignes d'un DivX à 3 roubles, si j'ai 50 caisses en compensation :D
 

Citation :

et d'autre part je trouve que la meute est LARGEMENT ASSEZ DENSE ET BELLIQUEUSE COMME CA :D :D :D  
 
pour 100 concurrents faudrait transformer les circuits en autoroutes  :sweat:


Non, il faut être exigeant à chaque nouvel épisode :o
Sinon on en serait encore avec 4 bagnoles et des drônes comme sur SNES...
Là faut pas déconner quand même : entre le F-Zero en mode7 de la SNES et le killer de la N64, il s'est écoulé 4 ans...et entre celui de la N64 et celui de la GC 8 ans si e me trompe pas...
8 ans pour CA [:le kneu] je pensais pas que la N64 était si en avance...(d'ailleurs la remarque vaut aussi pour SuperMarioWorld->Mario64->MarioSunshine)
 

Citation :

le jeu est plus dur en general, ca marche aussi pour les attaques,  
je finissais des courses sur n64 ou y restait plus que 3 concurrents franchement c'est pas raisonnable que ce soit possible :lol:


C'est pas qu'elles sont dures : au contraire, suffit d'appuyer sur le bouton, alors que sur N64 il fallait mettre un grand coup de volant contre la bordure avec un double-R ô combien défoulant [:joce]
S'il y avait 50 caisses en courses, tu ne te retrouverais pas à 3 sur la piste à la fin :D
Donc ce que je disait, c'est pas que les attaques sont dures, mais elles sont inefficaces : impossible d'exploser quelqu'un d'un coup en l'écrasant comme avant.
C'est sans doute pour ça qu'ils ont aussi viré le death-mode...
 

Citation :

bah jouer c'est perdre du temps que tu pourrais passer à faire quelque chose de constructif pour la société [:spamafote]


Je prends plaisir à faire des parties pour m'amuser (surtout le F-Zero X, j'y revenais souvent), mais passer 1 heure à tourner en rond sur un circuit que j'ai fait 150 fois juste pour débloquer une phrase d'interview ou gagner 3 crédits pour m'acheter une décalcomanie, c'est au dessus de ce que je peux endurer...:sweat:
(en fait, après avoir boosté TOUTES les matérias à fond dans FFVII, je me suis juré de ne plus tombé dans le piège des boostages de durée de vie bidon [:tinostar])
 

n°1543507
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 23:32:36  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Bah oui, mais si ils avaient rien changé quand ils sont passé de la SNES à la N64, on aurait le même F-Zero qu'il y a 10 ans [:spamafote]


faudrait faire la difference entre changer et ajouter quand même :D  
 
 

Citation :

Heuuu des nouveaux modèles de caisse ??? Où ça ? Sur les 30 caisses et perso du jeux, 4 ont été créés sur SNES, 26 sur N64, et zéro sur GC...


je parle pas de nouvelles caisses je parle de nouveaux modèles 3D :p  
sur snes c'etait des sprites, et blue falcon par exemple etait dessiné avec des formes rondes , fire stingray etait parfaitement rond et pas ovale , et avait un profil de poisson :D  
ca à evolué ;)  
 
 
 

Citation :

Moi je trouvais le pilotage 100 fois plus précis sur SNES (en mode7, pas en 2D).


le mode7 c'est pas vraiment de la 3D , ou alors avec un seul gros polygone , c'est surtout de la 2D qu'on etire ;)  
 
 

Citation :

C'est même génial !!! ...en 1996...


ouaip en 2010 il faut absolument 460 caisses par course dans tous les jeux sinon c'est d'la merde !! :D  
pitain pourquoi y sont pas 300 en f1 au depart depuis le temps que ca existe ? :D  
et en rallye ou championnat de R/C :D :D  
 
 

Citation :

Y'a bien eu 26 modèles et perso designés pour la N64, pourquoi pas 26 de plus [:spamafote]


parce que ca fait 26 musiques à composer et enregistrer (et dans celles présentes y'en à des bonnes :love: ) , 26 modèles physiques à créer, 26 pilotes à imaginer avec leur biographies, etc :D  
plus de pistes ok mais plus de 30 caisses franchement :sleep:  
surtout que tu dis que ca te fait chier de refaire le même circuit pendant une heure, plus y'à de caisses plus tu te retape le même circuit pour t'en servir :D  
 
 
 

Citation :

Moi je m'en fous si j'ai pas la phrase débile d'interview à débloquer, ni les vidéo indignes d'un DivX à 3 roubles, si j'ai 50 caisses en compensation :D


50 caisses dont 20 qui se conduisent pareil et il est content :D  
 
 
 

Citation :

Non, il faut être exigeant à chaque nouvel épisode :o
Sinon on en serait encore avec 4 bagnoles et des drônes comme sur SNES...

on peut être exigeant sans ignorer toutes les qualités d'un jeu :D  
 
 
 

Citation :

Là faut pas déconner quand même : entre le F-Zero en mode7 de la SNES et le killer de la N64, il s'est écoulé 4 ans...et entre celui de la N64 et celui de la GC 8 ans si e me trompe pas...
8 ans pour CA [:le kneu] je pensais pas que la N64 était si en avance...


c'est rigolo ca la version n64 vide et brumeuse tout le monde l'avait descendue à l'epoque et maintenant c'est le messie :lol:  
 
 

Citation :

(d'ailleurs la remarque vaut aussi pour SuperMarioWorld->Mario64->MarioSunshine)


mario 64 aussi tiens tout le monde disait qu'il etait pourri jusqu'à ce que sunshine arrive :D  
 
 
 

Citation :

C'est pas qu'elles sont dures : au contraire, suffit d'appuyer sur le bouton,


ben nan :heink:  
c'est bouton+stick dans la direction de l'attaque, et qui definit aussi la force , si tu fais qu'appuyer sur le bouton le vaisseau il bougera pas d'un micropoil :heink:  
 
 
 
 

Citation :

Donc ce que je disait, c'est pas que les attaques sont dures, mais elles sont inefficaces : impossible d'exploser quelqu'un d'un coup en l'écrasant comme avant.


si tu peux tuer la pluspart des pilotes avec une simple attaque latérale sans même les coincer contre le bord,  
ca depend de leur poids par rapport au tien , avec falcon tu peux tuer un peu tout le monde mais les gros vaisseaux comme black bull demandent 2 voire 3 coups, si tu prends black bull tu tue tout le monde en 1 coup , avec silver rat tu tue personne ,
de plus le point d'impact compte aussi , on tue mieux en choppant la moitié avant du vaisseau, si c'est un vaisseau un peu lourd on peut le ralentir enormement en tapant sur son nez, eventuellement ca peut aussi te booster un poil :D  
  c'est un concept nouveau créé pour fzeroGX ...
 
 
 
 
 
 

Citation :

Je prends plaisir à faire des parties pour m'amuser (surtout le F-Zero X, j'y revenais souvent), mais passer 1 heure à tourner en rond sur un circuit que j'ai fait 150 fois juste pour débloquer une phrase d'interview ou gagner 3 crédits pour m'acheter une décalcomanie, c'est au dessus de ce que je peux endurer...:sweat:


si tu tourne en rond 1 heure sur un circuit tu risque pas de gagner quoi que ce soit parce que tu es en mode practice :D


Message édité par nik166 le 31-10-2003 à 23:34:23

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1543540
mousse121

Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 23:55:12  profilanswer
 

je vous hais tous
 
j'ai acheter le jeux et il est d'enfer  
 
j'ai pas connu f zero X :D

n°1543544
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 23:56:32  profilanswer
 

nik166 a écrit :


faudrait faire la difference entre changer et ajouter quand même :D  


Certes, en l'occurence ils ont enlevés des trucs :D
 

Citation :

je parle pas de nouvelles caisses je parle de nouveaux modèles 3D :p  
sur snes c'etait des sprites, et blue falcon par exemple etait dessiné avec des formes rondes , fire stingray etait parfaitement rond et pas ovale , et avait un profil de poisson :D  
ca à evolué ;)


Bah c'est EXACTEMENT les mêmes modèles que sur N64, sauf que la GC a plus de 4Mo de RAM vidéo, et donc des jolies textures et 3-4 polygones en plus...mais les formes sont exactement les mêmes, ça c'est sûr.
 

Citation :

le mode7 c'est pas vraiment de la 3D , ou alors avec un seul gros polygone , c'est surtout de la 2D qu'on etire ;)

 
Ouaip, à l'époque il vallait peut être mieux ça à de la vraie 3D au format 10x15cm (Stunt Race FX pour ne pas le nommer).
 

Citation :

ouaip en 2010 il faut absolument 460 caisses par course dans tous les jeux sinon c'est d'la merde !! :D

 
Tout à fait :o
Tu uppes ce tomik dans 7 ans et on en reparle, OK ? [:nofret]
 

Citation :

parce que ca fait 26 musiques à composer et enregistrer (et dans celles présentes y'en à des bonnes :love: ) , 26 modèles physiques à créer, 26 pilotes à imaginer avec leur biographies, etc :D

 
Ouais, m'enfin les musiques ça choquerait pas qu'il y en ait 4-5 en moins (et je crois pas qu'elles soient bonnes au point de sortir la BO sur CD comme pour un FF :whistle:).
Pour les modèles physiques, bah c'est pas GPL heing. Encore une fois ils en avaient bien créé 30 pour la version N64.
Et puis comment ils ont fait pour les 400 bagnoles de GT2 sur PSX alors :o
Les 26 biographies, bof, je joue pas pour ce genre de goodies. A la limite ils les mettraient juste sur le site internet pour les fan, ça me gènerait pas [:spamafote]
 

Citation :

plus de pistes ok mais plus de 30 caisses franchement :sleep:  
surtout que tu dis que ca te fait chier de refaire le même circuit pendant une heure, plus y'à de caisses plus tu te retape le même circuit pour t'en servir :D


Tu pourrais les gagner par groupe (comme sur N64) [:spamafote]
 

Citation :

Moi je m'en fous si j'ai pas la phrase débile d'interview à débloquer, ni les vidéo indignes d'un DivX à 3 roubles, si j'ai 50 caisses en compensation :D


50 caisses dont 20 qui se conduisent pareil et il est content :D  
20 qui se conduisent pareil, mais 50 qui ont des armes différentes, oui je serais content :D
Si 2 bagnoles se ressemblent à la conduite, c pas la mort : F-Zéro n'a jamais eu pour vocation d'être un simulateur d'aérodynamique pour aéroglisseur...
 

Citation :

on peut être exigeant sans ignorer toutes les qualités d'un jeu :D


Je les ignore pas.
Mais j'ai pas vu beaucoup d'objectivité sur les défauts du jeu dans ce topic.
Les hypes "strodlaballe, sa tuent ça race, yaisse comment c'ait trop bon, c'est le jeux ultime de tout les temps", ça aide pas trop ceux qui hésite je trouve :/ (et ils ont d'autant plus de chance d'être déçus s'ils ont pas été prévenus des défauts).
 

Citation :

c'est rigolo ca la version n64 vide et brumeuse tout le monde l'avait descendue à l'epoque et maintenant c'est le messie :lol:  
mario 64 aussi tiens tout le monde disait qu'il etait pourri jusqu'à ce que sunshine arrive :D


A l'époque de F-ZéroX ou Mario64 (il y a 8 ans quand même), il n'y avait pas beaucoup de forum JV sur le net :ange:
 

Citation :

si tu tourne en rond 1 heure sur un circuit tu risque pas de gagner quoi que ce soit parce que tu es en mode practice :D


huhu :lol: :lol: :lol:
 

n°1543548
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2003 à 23:59:35  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

je vous hais tous
 
j'ai acheter le jeux et il est d'enfer  
 
j'ai pas connu f zero X :D


 
Sclair, si t'as pas connu ce qui s'est fait avant, les premières sensations au milieu de la meute à 50 fps constant, ça calme bien la première fois :love:
 

n°1543572
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 00:30:29  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Certes, en l'occurence ils ont enlevés des trucs :D


et ils en ont ajouté :D  
(ca va le troll sinon ? :D )  
 
 

Citation :

Bah c'est EXACTEMENT les mêmes modèles que sur N64,  


bah non :D  
 
 

Citation :

sauf que la GC a plus de 4Mo de RAM vidéo, et donc des jolies textures et 3-4 polygones en plus...mais les formes sont exactement les mêmes, ça c'est sûr.


ah ben forcément :lol:  
alors c'est les mêmes modeles entre GT1 et GT4 alors :D
et mario 1 et mario sunshine c'est le même plombier :D  
si tu veux un autre jeu achete un autre jeu :lol:  
 
 

Citation :

Ouaip, à l'époque il vallait peut être mieux ça à de la vraie 3D au format 10x15cm (Stunt Race FX pour ne pas le nommer).


stunt race j'aime pas trop , ca bondit un peu trop facon motor toon mais en plus fouillis :D  
 
 

Citation :

Tout à fait :o
Tu uppes ce tomik dans 7 ans et on en reparle, OK ? [:nofret]


pas la peine :D  
moi je suis pour la qualité pas pour la quantité :D  
 
 
 
 

Citation :

Ouais, m'enfin les musiques ça choquerait pas qu'il y en ait 4-5 en moins


tu veux qu'on enlève des trucs ??  
je te suis plus là :D  
 
 

Citation :

(et je crois pas qu'elles soient bonnes au point de sortir la BO sur CD comme pour un FF :whistle:).


(ben moi oui etant donné que je pense pas acheter un CD de B.O de FF même en promo... :p )  
 
 
 
 

Citation :

Pour les modèles physiques, bah c'est pas GPL heing.


effectivement , d'ailleurs je crois qu'on peut affirmer sans se tromper que c'est pas non plus un presse purée ni un bidon d'antigel .....  
 
 
 

Citation :

Encore une fois ils en avaient bien créé 30 pour la version N64.


ben c'est ce que je dis, y'en à qui se ressemblent vachement sur n64 :D  
sur GC ils ont été revus et certains se manient un peu differement (white cat par exemple, d'autres dont j'ai oublié le nom , twin norrita à changé aussi et au passage ils ont une super IA )  mais y'à toujours quelques ressemblances ;)  
 
 
 

Citation :

Et puis comment ils ont fait pour les 400 bagnoles de GT2 sur PSX alors :o


ben là aussi elles se ressemblent à mort :D  
mais comme c'est des vrais modèles qui existent dans la realité y faut qu'y s'y soient pour que tout le monde soit content  ;)  
mais sur les 400 t'en à bien certaines qui se conduisent exactement pareil par lots de 30 (surtout les petites) ;)
 
 

Citation :

Les 26 biographies, bof, je joue pas pour ce genre de goodies. A la limite ils les mettraient juste sur le site internet pour les fan, ça me gènerait pas [:spamafote]


bah moi ca m'amuse parce que ca colle avec la musique et la video , ca donne une profondeur au pilote :)
 
pis j'adooore la video de falcon :lol:  
 
 
 
[quote)Tu pourrais les gagner par groupe (comme sur N64) [:spamafote][/quote]
mais ca prend moins de temps du coup :p
 
 
 

Citation :

50 caisses dont 20 qui se conduisent pareil et il est content :D  
20 qui se conduisent pareil, mais 50 qui ont des armes différentes, oui je serais content :D


le concept de fzero ca jamais été les armes et y'à pas de raison qu y ait des armes dans aucun fzero  :kaola:  
va faire boum-boum avec d'autres jeux  :kaola:  
 
 
 

Citation :

Si 2 bagnoles se ressemblent à la conduite, c pas la mort : F-Zéro n'a jamais eu pour vocation d'être un simulateur d'aérodynamique pour aéroglisseur...


tu veux juste que les carosseries changent quoi ? :lol:  
ben change la couleur des vaisseaux :D :D  
 
 
 

Citation :

Je les ignore pas.
Mais j'ai pas vu beaucoup d'objectivité sur les défauts du jeu dans ce topic.
Les hypes "strodlaballe, sa tuent ça race, yaisse comment c'ait trop bon, c'est le jeux ultime de tout les temps", ça aide pas trop ceux qui hésite je trouve :/ (et ils ont d'autant plus de chance d'être déçus s'ils ont pas été prévenus des défauts).


on à dit qu'il etait dur , que c'etait un vrai jeu de gamer , ce qui se fait rare , donc tout le monde sait que fzero c'est pas mariokart, c'est dur, c'est technique pour certains c'est des qualités , pour d'autres des defauts , les indécis lisent les teste et essayent le jeu et jugent tous seuls ;)
 
 
 
 
 

Citation :

A l'époque de F-ZéroX ou Mario64 (il y a 8 ans quand même), il n'y avait pas beaucoup de forum JV sur le net :ange:

 
descendre un jeu sur un forum c'est un peu comme pisser dans un violon , ca occupe 2 minutes mais ca va pas loin :D  
mais internet existait déjà y'à 8 ans :D  
j'y etais :D  
 
 
 
 

Citation :

huhu :lol: :lol: :lol:


j'espere que c'est un rire nerveux ? :D :D


Message édité par nik166 le 01-11-2003 à 00:31:47

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1543576
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 00:35:00  profilanswer
 

A mes yeux le meilleur F-Zero de la série ce GX !  
 
Surtout pour sa jouabilité ultime, une des toutes meilleures que j'ai goûté dans un jeu de courses futuristes. Seules les musiques sont moins mélodiques (mais pas horribles non plus) et marqueront donc moins mon esprit, à part celles des menus qui font "Phantasy Star Online style" ! :love:
 
Mon classement perso :
 
1 - F-Zero GX [GC]
1 - F-Zero [SNES] ex-aequo  
2 - F-Zero X [N64]
3 - F-Zero : Maximum Velocity [GBA]
 
Et pour résumer complètement d'accord avec le test de Puyo sur GK. :)


Message édité par Serge Karamazov le 01-11-2003 à 00:38:48

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1543584
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 00:38:50  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Mon classement perso :
 
1 - F-Zero GX [GC]
2 - F-Zero [SNES]
3 - F-Zero X [N64]
4 - F-Zero : Maximum Velocity [GBA]
 


 
hmm moi je me risquerai pas à classer fzero snes et GBA dans le même lot que les X et GX :D  
 
je les trouve particuliers moi je ferai :
 
1 - F-Zero GX [GC]
2 - F-Zero X [N64]
_______________________________________
 
1 - F-Zero [SNES]
2 - F-Zero : Maximum Velocity [GBA]  
 
:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1543589
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 01-11-2003 à 00:40:10  profilanswer
 

moi j'ai joué que à Fzero donc mon classement :
preums- Fzero (SNES)
deuze- Fzero (SNES)
troize- Fzero (SNES)
dernierze- Fzero (SNES)

n°1543590
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 00:41:38  profilanswer
 

nik166 > j'ai (re)précisé mon podium entre temps [:jeffman]
 
C'est sûr que les versions 3D et mode 7 ont pas grand chose à voir. Mais j'ai monté surtout mon classement en fonction du plaisir de jeu que j'ai eu avec ces différents épisodes.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1543604
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 00:53:11  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

nik166 > j'ai (re)précisé mon podium entre temps [:jeffman]


 
:D  
 
 

Citation :

C'est sûr que les versions 3D et mode 7 ont pas grand chose à voir. Mais j'ai monté surtout mon classement en fonction du plaisir de jeu que j'ai eu avec ces différents épisodes.


 
on notera quand même la grosse deception du fzero GBA dans nos classements, moi je trouve son maniement vraiment trop "rigide" :/  
 
le snes j'ai pris mon pied à l'epoque mais y rejouer alors que j'ai connu le GX je sais pas si je pourrai :D  
alors que je joue toujours aux vieux marios et autres classiques malgrès les nouveaux opus :D  


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1543634
MaxoOo
Panem et circenses...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 01:16:59  profilanswer
 

nik166 a écrit :


Citation :

Bah c'est EXACTEMENT les mêmes modèles que sur N64,  


bah non :D  


Bah si :o  
 

Citation :

Citation :

sauf que la GC a plus de 4Mo de RAM vidéo, et donc des jolies textures et 3-4 polygones en plus...mais les formes sont exactement les mêmes, ça c'est sûr.


ah ben forcément :lol:  
alors c'est les mêmes modeles entre GT1 et GT4 alors :D
et mario 1 et mario sunshine c'est le même plombier :D  
si tu veux un autre jeu achete un autre jeu :lol:


 
Pffff, mais quote pas des bouts de phrases n'importe comment, ça veut plus rien dire après :/
Pour rappel, tu as dit qu'ils avaient tout modélisé pour la GC vu que c'était des sprites avant. Et moi je t'ai dit non, ils ont juste affiné le design N64, les formes et les volumes existaient déjà.
 

Citation :

Citation :

Tout à fait :o
Tu uppes ce tomik dans 7 ans et on en reparle, OK ? [:nofret]


pas la peine :D  
moi je suis pour la qualité pas pour la quantité :D


Moi je suis pour la nouveauté de qualité, pas pour la resucée saupoudrée de cosmétiques.
 

Citation :

Citation :

Ouais, m'enfin les musiques ça choquerait pas qu'il y en ait 4-5 en moins


tu veux qu'on enlève des trucs ??  
je te suis plus là :D


L'histoire "y'a que le quantitatif qui compte pour toi", c'est ton trip à toi hein. Moi j'ai juste dit que ça manquait de nouvelles bagnoles et de nouveaux concepts.
 

Citation :

Citation :

Pour les modèles physiques, bah c'est pas GPL heing.


effectivement , d'ailleurs je crois qu'on peut affirmer sans se tromper que c'est pas non plus un presse purée ni un bidon d'antigel .....

 
[:tilleul]
 

Citation :

Citation :

Encore une fois ils en avaient bien créé 30 pour la version N64.


ben c'est ce que je dis, y'en à qui se ressemblent vachement sur n64 :D  
sur GC ils ont été revus et certains se manient un peu differement (white cat par exemple, d'autres dont j'ai oublié le nom , twin norrita à changé aussi et au passage ils ont une super IA )  mais y'à toujours quelques ressemblances ;)

 
Ca c'est ton point de vue, mais moi j'ai jamais trouvé que ça se ressemblait sur N64 :o
 

Citation :

Citation :

Et puis comment ils ont fait pour les 400 bagnoles de GT2 sur PSX alors :o


ben là aussi elles se ressemblent à mort :D  
mais comme c'est des vrais modèles qui existent dans la realité y faut qu'y s'y soient pour que tout le monde soit content  ;)  
mais sur les 400 t'en à bien certaines qui se conduisent exactement pareil par lots de 30 (surtout les petites) ;)


Tu crois qu'il y a plus de différence de conduite entre 2 caisses de F-Zéro que 2 caisses de GT ? [:le kneu]
Et puis je rappelle que GT2 le faisait sans être sur une 128bits avec support DVD...
 

Citation :

[quote)Tu pourrais les gagner par groupe (comme sur N64) [:spamafote]


mais ca prend moins de temps du coup :p[/quote]
Mouais, la prolongation de durée de vie bidon, de toute manière ça n'engage que ceux qui acceptent de jouer 25heures de plus pour débloquer leurs phrases d'interview...
 

Citation :

le concept de fzero ca jamais été les armes et y'à pas de raison qu y ait des armes dans aucun fzero  :kaola:  
va faire boum-boum avec d'autres jeux  :kaola:

 
Rhooo c'est dommage, justement j'ai vu qu'il y avait le grand retour des mines anti-chars dans cette version :dtc:
 

Citation :

Citation :

Si 2 bagnoles se ressemblent à la conduite, c pas la mort : F-Zéro n'a jamais eu pour vocation d'être un simulateur d'aérodynamique pour aéroglisseur...


tu veux juste que les carosseries changent quoi ? :lol:  
ben change la couleur des vaisseaux :D :D


J'ai dit 2 bagnoles qui se ressemblent sur 50...m'enfin la mauvaise foi...[:kiki]
 

Citation :

on à dit qu'il etait dur , que c'etait un vrai jeu de gamer , ce qui se fait rare , donc tout le monde sait que fzero c'est pas mariokart, c'est dur, c'est technique pour certains c'est des qualités , pour d'autres des defauts , les indécis lisent les teste et essayent le jeu et jugent tous seuls ;)


Oui oui, c'est un jeu pour les hommes les vrais, tout ça [:marsububu]
Mais est-ce qu'on a parlé plusieurs fois des musiques nulles (le come back des thèmes SNES), de l'ambiance creuse, des longueurs, de l'absence totale de nouveauté, du système d'attaque très discutable...
Des qualités techniques, c'est clair qu'il en a, mais faut peut être voir un peu plus loin...surtout pour ceux qui ont connus les versions antérieures.
 

Citation :

descendre un jeu sur un forum c'est un peu comme pisser dans un violon , ca occupe 2 minutes mais ca va pas loin :D


Un peu comme les messages d'adulation des groopies, totalement dénués d'esprit critique...
 

Citation :

mais internet existait déjà y'à 8 ans :D  
j'y etais :D


Merci, je sais, j'y étais aussi...c'est pour ça que je faisais la remarque d'ailleurs :ange:
 

Citation :

j'espere que c'est un rire nerveux ? :D :D


J'essaie d'être bon public [:spamafote]


Message édité par MaxoOo le 01-11-2003 à 01:17:43
n°1543714
koda
Occidental Désoeuvré.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 03:28:15  profilanswer
 

pour revenir au jeu, j'arrive même pas à finir la 2e mission :sweat:

n°1543761
wayou

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 08:29:35  profilanswer
 

Koda a écrit :

pour revenir au jeu, j'arrive même pas à finir la 2e mission :sweat:


 
j'étais dans ce cas aussi  ;)  
 
vitesse a fond et garde les turbo pour les 5000 dedrnier metres !

n°1543779
altac

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 09:20:41  profilanswer
 

Bon, ben j'ai completement craqué la ... je voulais seulement me prendre Metroid en occaz pas cher, et impossible de le trouver vendredi soir. Manque de bol pour mes finances, F-Zero qui tourne en demo ... j'ai pas pu resister :(
On m'y reprendra pas !!
 
'fin si, j'ai commandé Mario Kart aussi :D

n°1543806
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 01-11-2003 à 10:02:57  profilanswer
 

juste com ca
y'a pas que 30 vaisseaux ds le jeu  
y'a des petits nouveaux qd vs debloque l'ax cup
et puis la vous avez l'option custom


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1543849
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 10:47:36  profilanswer
 

Hum bonjour les arguments à deux balles...
 
Ca pleure contre le manque d'innovations du GX par rapport au X, mais dans ce cas c'est pareil pour le maximum velocity par rapport au 1er f-zero... et personne n'a gueulé
 
Comme précisé par Jedi Master, y'a une douzaine de nouveaux pilotes et véhicules dans le GX, c'est déja ça.
 
Le death mode du X, c'etait sympa 5 min mais bon avec un seul tracé en ligne droite et des adversaires complètement amorphe, on dirait plus un ajout de dernière minute qu'autre chose.
 
La génération aléatoire de circuit, pas dur de comprendre que c'était infaisable sur le GX (ou alors avec la qualité graphique du X...)
 
Le mode story et le mode garage sont de vrais innovations du GX. Ils ont pas inventé l'eau chaude pour l'occasion certes, mais dans le monde de F-Zero, c'est inédit.
 
La modélisation des véhicules du GX doit comporter 5 a 10 fois plus de polys que dans le X... Rien que le pilote a lui seul doit compter plus de polys qu'un véhicule entier du X, alors dire que c'est les mêmes modèles, c'est soit du troll, soit de la bêtise, soit de l'ignorance (ie : pas vu le jeu tourner)
 
Pathétique... :/
 
Le seul vrai reproche que je ferais a cet opus est d'être un cran trop balaise, le réservant aux acharnés. Le mec qui veut se faire un chtit championnat tranquille pour le fun, il risque d'être dégouté... c'est dommage.


Message édité par ldlc_in_the_dark le 01-11-2003 à 10:51:33
n°1543850
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2003 à 10:49:12  profilanswer
 

themarine a écrit :

(tain moi aussi commandé sur alapage traitement en cours  :fou:  

moi c bon, c expedie par Amazon je l'aurai lundi ou mardi :love:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1543855
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 01-11-2003 à 10:52:20  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :

Hum bonjour les arguments à deux balles...
 
Ca pleure contre le manque d'innovations du GX par rapport au X, mais dans ce cas c'est pareil pour le maximum velocity par rapport au 1er f-zero... et personne n'a gueulé


 
Moi j'ai gueulé :d
 

Citation :


Comme précisé par Jedi Master, y'a une douzaine de nouveaux pilotes et véhicules dans le GX, c'est déja ça.
 
Le death mode du X, c'etait sympa 5 min mais bon avec un seul tracé en ligne droite et des adversaires complètement amorphe, on dirait plus un ajout de dernière minute qu'autre chose.
 
La génération aléatoire de circuit, pas dur de comprendre que c'était infaisable sur le GX (ou alors avec la qualité graphique du X...)
 
Le mode story et le mode garage sont de vrais innovations du GX. Ils ont pas inventé l'eau chaude pour l'occasion certes, mais dans le monde de F-Zero, c'est inédit.
 
La modélisation des véhicules du GX doit comporter 5 a 10 fois plus de polys que dans le X... Rien que le pilote a lui seul doit compter plus de polys qu'un véhicule entier du X, alors dire que c'est les mêmes modèles, c'est soit du troll, soit de la bêtise, soit de l'ignorance (ie : pas vu le jeu tourner)
 
Pathétique... :/


 
Perso si j'ai très peur du GX, ce n'est pas à cause du manque d'innovations : Soul Calibur II innove très très peu par rapport à Soul Calibur, et pourtant je m'amuse comme un petit fou.
 
Non, ce qui me fait peur c'est l'éventuelle dénaturation du gameplay par rapport au X.
 
C'est pour ça que j'ai très envie d'y jouer, faut que je vérifie [:special kun]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[The Topic] Metroid Prime NGC !! Metroid Fusion GBA !Le FreeLoader NGC GOLD !
[ACH] Jeux NGC[NGC Capcom Snk 2] Quel pad pour y jouer ?
The all seeing eyeCommande groupée : câble RGB pour NGC JAP/US ! Config péritel P9
Pas de sites NGC?Vente jeux NGC US !! EDIT : nouveaux jeux !
[Vendus] Jeux Xbox, NGC, PS2, PC, neufs(blister) dispo tout de suite 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR