|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le FreeLoader NGC GOLD ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non non ce n'est pas une blague Datel a annoncé que la duplication est en cours !
Message édité par Falconpage le 24-10-2002 à 12:33:21 |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 11:50:14 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Sachant que Nintendo et Matsushita sont liés par contrat, ce que tu dis s'apparente selon moi à une violation au moins de l'obligation de bonne foi, au pire d'une clause contractuelle expresse (j'imagine que tout ceci a été prévu par Nintendo).
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
dofor :FTransactions (0) |
arf si c vrai c trop fort |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
J'y crois pas un seul instant --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Goblin direct vient me m'envoyer un mail indiquant qu'effectivement il serait dispo dans 2 semaines
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Freeloader ! vient a moi, que je m'achete enfin la GC et que je me fasse envoyer des jeux du Japon ! |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 00:54:35 |
Krixoff chaosTransactions (0) | des jeux piratés sur la gc ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | falconpage: faut changer la date de la new |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par sennastien le 09-11-2002 à 01:06:09 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis decu la du piratage sur la GC |
@chewie Transactions (0) |
|
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
|
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | reveillez vous le freeloader n'apparait qu'avec le marchand de sable |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | hope is life --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le |