Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9369162
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 18:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Memnoch1 a écrit :

D'autres infos et notamment le couplage possible à une tablette X-Surface...

http://www.pcinpact.com/news/76974 [...] -video.htm

Enfin, la console pourrait disposer de 8 cores à 1,9 Ghz et non 1,6.
Par ailleurs, certains auraient vu Watch dogs tourner à 55-60 i/s, le tout en occupant 5 cores à 100%.
60 i/s pour l'UE3.

UE4 non ? L'UE3 c'est déjà ce qu'on a sur 360 ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 18:47:05  profilanswer

n°9369286
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 23-01-2013 à 20:04:51  profilanswer

Oui, effectivement, il y a probablement une coquille dans le texte du journaliste. ;)

n°9369298
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 23-01-2013 à 20:08:59  profilanswer

Bon, pour calmer l'excitation sur toutes les rumeurs qu'on voit depuis quelques semaines : http://x-surface.tumblr.com/post/4 [...] g-you-read

n°9369454
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 21:17:01  profilanswer

news toute fraîche  [:soulafa]  

Peut être une manette tactile comme le gamepad de la wii u?

http://goo.gl/MnUaJ

n°9369487
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 23-01-2013 à 21:36:27  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Bon, pour calmer l'excitation sur toutes les rumeurs qu'on voit depuis quelques semaines : http://x-surface.tumblr.com/post/4 [...] g-you-read

Voilà le genre d'article que j'aime lire et qui devrait inspirer un peu plus les soit disant journaleux du monde vidéo-ludique. :sarcastic:  

Wait and see, voilà tout. :jap:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9369489
Zeross

Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 21:37:05  profilanswer

JeanMichelMaurice a écrit :

ben ... oui et non :)
0.2 c'est la limite basse. si tu fais un peu attention aux LHS et que tu prefetches correctement, tu montes [facilement] à bcp plus.
Certes c'est plus simple à faire sur du code de calcul intensif, mais souvent, c'est précisement ce que tu cherches à faire car c'est ça qui rame.
Et là un x86-64 avec pas bcp de cache j'le sens pas bien. les opcodes des instructions avec tous les prefix pour indiquer 32/64, reg[0..7]/reg[8..15] sont conséquents. du coup tu risques vite d'arriver à saturation au niveau du fetch pour l'ICache bicoz 8 threads qui fetchent en permanence pour l'ICache & le DCache (pour les données ET pour le ping-pong sur la stack à cause du nombre restreint de registres) ça va être la fête pour le bus. et là je pense pas que t'arrives à un IPC de 1. sauf sur les boucles de calcul intensif (où l'ICache est stable, et où tu peux optimiser les streams de datas). à fréquence divisée par 2.
si ça t'amuses, essaie de récup un tool d'Intel qui s'appelle VTune Amplifier XE, et lances une analyse d'un jeu.
même sur un bon CPU (Intel), t'as pas souvent un IPC de 1 (sauf sur les boucles bien optimisées).
si tu peux, désactive le cache L3 dans le Bios et relance.

Ah pardon, je ne savais pas que tu avais une expérience du développement avec une de ces consoles  :) (360 ? PS3 ?)
Je te fais entièrement confiance, je me suis un peu intéressé au sujet mais je n'ai jamais eu l'occasion de programmer sur ces machines. Tout ce que je dis sont des infos de seconde main, venant d'autres développeurs ou de conférences type XFest et aussi un peu de déduction que j'ai faites à partir des docs.

Concernant le futur CPU des prochains machines par contre je ne suis pas certain de te suivre. Je n'ai pas trop étudié les détails de l'archi Jaguar mais elle me semble relativement bien pourvue au niveau du cache (data/instruction) non ? 64Ko de L1 (32 et 32) par core, c'est pas ridicule. Pareil, je reconnais que les préfixes font gonfler la taille des instructions mais dans mes souvenirs d'architecture des CPU (ça remonte :D), les archis CISC avaient un (rare) avantage sur le RISC et c'était justement au niveau de la compacité du code. En encodant toutes les instructions sur un format fixe, les archis RISC ont tendance à gaspiller de la place alors que le x86 a des instructions de taille variable. Je ne me souviens pas s'ils ont changé beaucoup de choses en passant à l'ISA x64 au niveau de l'encodage à part le préfixe... Mais ça devrait être un peu mieux que le PPC en théorie.

Pareil il y a 8 cores et tu dis qu'ils vont se marcher dessus au niveau de l'instruction cache mais chaque core a son propre cache dédié, alors certes ça demande des syncros pour gérer la cohérence de l'ensemble mais si tu fais attention ça doit pas être catastrophique je pense (genre en forçant l'affinité des threads pour éviter effectivement qu'ils se polluent mutuellement le cache). Après concernant le nombre de registres, ils doivent en avoir 16 de base c'est déjà mieux que le x86 :D et puis on sait jamais peut être que Microsoft a demandé des customisations, ils ont bien réussi à avoir une unité VMX avec 128 registres et quelques instructions spécifiques dans le Xenon, j'espère qu'ils vont caser quelques instructions dédiés et booster quelques unités utiles pour le jeu  :) (même si j'ai des doutes vu l'orientation qu'ils prennent...:/).

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9369718
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 23:50:58  profilanswer

le rouge a écrit :

Qu'ont faire les MMORPGs dans cette conversation ?

Y a pas vraiment de crises pour les gros titres de jeux vidéo en règle général. Tout le monde a voulu sortir son MMO car tout le monde voyait la poule aux oeufs d'or. Savoir que chaque joueur devait payer mensuellement pour jouer c'était vraiment le rêve de tout producteur de jeu vidéo. Sauf que WoW est passé par là et ses 12 millions de joueurs fut un temps. Y a pas tellement de places pour de grosses super productions lorsque tu sais que l'aspect communautaire, le degré de finition et le contenu haut level sont hyper importants.

Quand SWTOR est sorti, le jeu était clairement encore en béta test, le contenu t'en avais mais pas énormément. Un mmo, tu le coules en un mois ou 2 à tout casser si les efforts n'ont pas été fait en amont. Alors le joueur basique de WoW, il teste SWTOR 3 mois et revient aussitôt parce qu'il y a moins de contenus que sur WoW.

Le PC est loin d'être un eldorado, c'est fini, le maître étalon en développement ce sont les consoles de jeu. COD, il s'en vend 10 à 15 fois plus sur console que sur pc.

FPS, MMORPG, RTS qu'importe, ce que je voulais pointer c'est le modèle économique, pas le concept d'une plateforme en particulier.

WOW est particulier, eux-même ne s'attendait pas à un tel succès, dés les premier jour.

PC est loin d’être un eldorado ? Ah oué les SDK sur PC c'est pas 10 000e coco, c'est gratuit. Il y a bien plus de développeurs Indépendant que sur toutes les autres plateformes (hormis les smartphones) et qui produisent de meilleurs contenu.

Les consoles ils leurs reste quoi ? Du contenu édulcoré à chaque licence, des films interactif hyper scripter bourrer de QTE qui se finissent en 5h, en assistant au maximum les joueurs tout en offrant une difficulté digne d'une vtech ? (la seule difficulté sur console c'est de maîtriser le pad.)

Les gens bouffent du COD parce-que ils sur-consomment la compagne publicitaire de 200M$ d'Activision, sans compter qu'hormis COD y a pas trop de choix non plus. Sur PC c'est l'inverse COD passe pour un FPS à peine médiocre, parmi une sélection de tout plein de bon titres.

Mais produire de la merde, c'est plus facile et moins coûteux qu'un jeu de qualité, de plus sur console les joueurs aiment ça parce-qu’ils n'ont pas le choix et à force ils y prennent goût... et c'est ça qu'est triste.

Les studios AAA développent là où ça rapporte le plus.

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 24-01-2013 à 00:22:01

---------------
The success, is a progressive realization of a worthy ideal
n°9369744
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-01-2013 à 00:05:20  profilanswer

bqron a écrit :

FPS, MMORPG, RTS qu'importe, ce que je voulais pointer c'est le modelés économique, pas le concept d'une plateforme en particulier.  

WOW est particulier, eux-même ne s'attendait pas à un tel succès, dés les premier jour.

PC est loin d’être un eldorado ? Ah oué les SDK sur PC c'est pas 10 000e coco, c'est gratuit. Il y a bien plus de développeurs Indépendant que sur toutes les autres plateformes (hormis les smartphones) et qui produisent de meilleurs contenu.  

Les consoles ils leurs reste quoi ? Du contenu édulcoré à chaque licence, des films interactif hyper scripter bourrer de QTE qui se finissent en 5h, en assistant au maximum les joueurs tout en offrant une difficulté digne d'une vtech ? (la seule difficulté sur console c'est de maîtriser le pad.)

Les gens bouffent du COD parce-que ils sur-consomment la compagne publicitaire de 200M$ d'Activision, sans compter qu'hormis COD y a pas trop de choix non plus. Sur PC c'est l'inverse COD passe pour un FPS à peine médiocre, parmi une sélection de tout plein de bon titres.  

Mais produire de la merde, c'est plus facile et moins coûteux qu'un jeu de qualité, de plus sur console les joueurs aiment ça parce-qu’ils n'ont pas le choix et à force ils y prennent goût... et c'est ça qu'est triste.  

j'allais répondre
mais en fait ton poste ne le mérite meme pas...

n°9369761
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 00:20:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'allais répondre
mais en fait ton poste ne le mérite meme pas...

Ok d'accord, toute façon on la verra bien cette nouvelle génération si elle apporte quelque chose de neuf au genre (un peu comme le motion control, qui malheureusement est assez mal exploiter dût en partie par un hardware peu puissant sur la génération actuel.)

Exemple, si la PS4 apporte un réel plus au genre tel que le casque dans le style de l'Oculus, elle sera Day One pour moi, même si ce n'est que pour un seul titre.

Message édité par bqron le 24-01-2013 à 00:21:22

---------------
The success, is a progressive realization of a worthy ideal
n°9369859
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 02:11:37  profilanswer

le rouge a écrit :

Le PC est loin d'être un eldorado, c'est fini, le maître étalon en développement ce sont les consoles de jeu. COD, il s'en vend 10 à 15 fois plus sur console que sur pc.

Plutôt d'accord.  
C'est d'abord une question d'habitudes de consommation.
Les joueurs console sont davantage sensibles à la notion d'achat, il ne faut pas se voiler la face. :jap:

Voilà pourquoi l'industrie tremble à chaque rumeur de nouvelle console. Ce sont les constructeurs de consoles qui dictent l'avancée du jv (hors genres de niches) : les tiers discutent d'abord avec eux.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2013 à 02:11:37  profilanswer

n°9370045
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 24-01-2013 à 09:46:43  profilanswer

GB évoque dans ses dernières rumeurs que la PS Next disposera d'une prise casque. Oui, oui, la même chose que la Megadrive1/Genesis !!!!

Souvenirs, souvenirs...

Du coup j'ai lâché le débat PC/console ici et ailleurs, car vous et moi sommes entêtés comme peut l'être tout être humain, donc tout va bien.

A titre perso, j'oublie Sony définitivement. Marre des concepts lancés grandeur nature et abandonnés aussi rapidement que les croûtes sèches et sans saveur des galettes à la frangipane de supermarchés.

Non vraiment, Sony j'oubli. Même si ses spec' sont 2x supérieurs (ce qui n'arrivera pas) à la Xbox Next et même si elle est 2x moins cher.  
Non Sony, j'en peux upe.

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 24-01-2013 à 10:00:04

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9370064
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-01-2013 à 09:57:14  profilanswer

drap et need la ps 4 :D

n°9370088
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 10:07:59  profilanswer

le rouge a écrit :

Je m'en fous, je vais faire mon vieux con mais je veux un système simple qui fait console à 99% avec une puissance de gros chacal, je me fous du cross game chat ou d'un truc où tu balances une photo de la tablette à la télé.

+100000000000000000000000000000000
Tant qu'à ne pas être rétrocompatible, le top serait même l'abandon total du lecteur optique et le retour à la cartouche, un peu comme sur PSvita (carte mémoire où une partie de l'espace est réservé aux DLC/patchs/sauvegardes)

n°9370122
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-01-2013 à 10:23:03  profilanswer

pepes003 a écrit :

Du coup j'ai lâché le débat PC/console ici et ailleurs, car vous et moi sommes entêtés comme peut l'être tout être humain, donc tout va bien.

A titre perso, j'oublie Sony définitivement. Marre des concepts lancés grandeur nature et abandonnés aussi rapidement que les croûtes sèches et sans saveur des galettes à la frangipane de supermarchés.

Non vraiment, Sony j'oubli. Même si ses spec' sont 2x supérieurs (ce qui n'arrivera pas) à la Xbox Next et même si elle est 2x moins cher.  
Non Sony, j'en peux upe.

smiley du squelette qui joue du violon.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 24-01-2013 à 10:23:35

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9370187
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-01-2013 à 10:42:54  profilanswer

bqron a écrit :

FPS, MMORPG, RTS qu'importe, ce que je voulais pointer c'est le modèle économique, pas le concept d'une plateforme en particulier.  

Le MMO et le jeu vidéo "banal", ce n'est pas le même modèle économique. Alors utiliser l'un pour parler de l'autre, ce n'est pas vraiment approprié.  

Un MMO pour qu'il soit rentable, il doit cartonner direct et cartonner dans la durée. Si il ne se vend pas dès les 2-3 premiers mois, après même une baisse de prix c'est FINI. Le MMO se base sur sa communauté. Si il n'y a pas de communauté, il n'y a plus rien derrière d'où l'importance de la finalisation du produit et du contenu haut level. Ca demande un boulot titanesque pour accueillir 5000 joueurs par serveur.
Les patchs, c'est une gageure pour les mettre en place sans compter que si tu te plantes sur les priorités de patchage tu peux te mettre à dos tout le monde.

Le jeu vidéo de base, quand il ne se vend pas, il peut toujours bénéficier d'une baisse de prix. Le multi, tu le torches à 16-24 joueurs simultanés sans nécessité des serveurs qui tournent H24 quelque soit le nombre de joueurs.

Pour le reste, on ressent quand même un côté mélancolique sur les bons produits du passé. Alors que de mon côté, j'ai toujours l'impression de jouer à des titres toujours meilleurs et plus profonds. Uncharted c'est de l'aventure-action AAA. God of War c'est quand même très savoureux. De l'autre côté, t'as aussi du grand spectacle. Sans compter toutes les perles qui sont sortis sur le live et le PSN et il y en a un bon paquet.

Il y a des ressorts faciles de tous les côtés, mais il faut bien savoir que c'était encore pire avant. 2 sprites qui se baladent moi ça ne m'excite plus, ce n'était pas mieux avant. Il y a eu un âge d'or qui correspondait à nos yeux d'enfants. Maintenant, ça me brûle les yeux et me fait saigner des oreilles.

n°9370192
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 10:43:50  profilanswer

Zeross a écrit :

Ah pardon, je ne savais pas que tu avais une expérience du développement avec une de ces consoles  :) (360 ? PS3 ?)
Je te fais entièrement confiance, je me suis un peu intéressé au sujet mais je n'ai jamais eu l'occasion de programmer sur ces machines. Tout ce que je dis sont des infos de seconde main, venant d'autres développeurs ou de conférences type XFest et aussi un peu de déduction que j'ai faites à partir des docs.

Concernant le futur CPU des prochains machines par contre je ne suis pas certain de te suivre. Je n'ai pas trop étudié les détails de l'archi Jaguar mais elle me semble relativement bien pourvue au niveau du cache (data/instruction) non ? 64Ko de L1 (32 et 32) par core, c'est pas ridicule. Pareil, je reconnais que les préfixes font gonfler la taille des instructions mais dans mes souvenirs d'architecture des CPU (ça remonte :D), les archis CISC avaient un (rare) avantage sur le RISC et c'était justement au niveau de la compacité du code. En encodant toutes les instructions sur un format fixe, les archis RISC ont tendance à gaspiller de la place alors que le x86 a des instructions de taille variable. Je ne me souviens pas s'ils ont changé beaucoup de choses en passant à l'ISA x64 au niveau de l'encodage à part le préfixe... Mais ça devrait être un peu mieux que le PPC en théorie.

Pareil il y a 8 cores et tu dis qu'ils vont se marcher dessus au niveau de l'instruction cache mais chaque core a son propre cache dédié, alors certes ça demande des syncros pour gérer la cohérence de l'ensemble mais si tu fais attention ça doit pas être catastrophique je pense (genre en forçant l'affinité des threads pour éviter effectivement qu'ils se polluent mutuellement le cache). Après concernant le nombre de registres, ils doivent en avoir 16 de base c'est déjà mieux que le x86 :D et puis on sait jamais peut être que Microsoft a demandé des customisations, ils ont bien réussi à avoir une unité VMX avec 128 registres et quelques instructions spécifiques dans le Xenon, j'espère qu'ils vont caser quelques instructions dédiés et booster quelques unités utiles pour le jeu  :) (même si j'ai des doutes vu l'orientation qu'ils prennent...:/).

on est certain que c'est du "jaguar" ou assimilé sur la 720 ?

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 24-01-2013 à 10:44:09

---------------
Arcade Rules
n°9370197
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-01-2013 à 10:46:14  profilanswer

pepes003 a écrit :

Non Sony, j'en peux upe.

saiyaman a écrit :

smiley du squelette qui joue du violon.

[:violon]

j'ai pas trouvé le squelette :o

Et je relance du miens [:cerveau violon]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9370460
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 24-01-2013 à 11:56:31  profilanswer

Viteeeee... il est grand temps que vous sortiez mesdemoiselles PS/Xbox NEXT

> http://www.comptoir-hardware.com/a [...] aign%3Drss

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 24-01-2013 à 11:57:46

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9370506
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-01-2013 à 12:10:50  profilanswer

C'est pas le moment d'aller gentiment troller pour rire sur un topic PC [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9370584
Zeross

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 12:45:21  profilanswer

v-christophe a écrit :

on est certain que c'est du "jaguar" ou assimilé sur la 720 ?

On est certain de rien à l'heure actuelle mais c'est l'hypothèse la plus crédible s'ils partent sur du x86. C'est le seul core de la gamme AMD vraiment adapté à une console, le reste contient beaucoup de choses orientées serveur/workstation. Le jaguar est petit, consomme peu et conçu pour du 28nm, il colle à ce que recherchent MS et Sony.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9371233
Le General

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 16:58:31  profilanswer

flagada007 a écrit :

news toute fraîche  [:soulafa]  

Peut être une manette tactile comme le gamepad de la wii u?

http://goo.gl/MnUaJ

Citation :

Les spécifications définitives de la PS4 ?

Mémoire système : 8GB
    Mémoire vidéo : 2,2 Go
    CPU : 4x Dual-Core AMD64 "Bulldozer" (8 coeurs)
    GPU : AMD R10xx
    Ports : 4x USB 3.0, 2x Ethernet
    Lecteur : Blu-Ray
    Disque dur : 160 Go
    Sortie audio : HDMI et optique, 2.0, 5.1 et 7.1 canaux
    Prise casque sur console (à vérifier)

L'intêret d'avoir 2 port Ethernet ?  [:le general:4]

---------------
Zbeub zbeub.
n°9371236
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-01-2013 à 17:00:13  profilanswer

Injecter du code ?

C'est le matériel pour les développeurs hein...

n°9371239
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 17:00:43  profilanswer

Le General a écrit :

L'intêret d'avoir 2 port Ethernet ?  [:le general:4]

Pour pouvoir jouer en multi local il faudra connecter 2 consoles entre-elles, et les connecter à internet  [:arantheus]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9371338
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 24-01-2013 à 17:29:45  profilanswer

Citation :

L'intêret d'avoir 2 port Ethernet ?  

Sur PS Next les manettes seront connectées en RJ45 car ça fait PGM  [:mika94400:5]

Message édité par pepes003 le 24-01-2013 à 17:30:34

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9371356
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 17:34:49  profilanswer

si il y a une qui grille il y aura toujours l'autre [:arantheus]

n°9371511
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 18:52:32  profilanswer

Pitié, prévenez quand il s'agit d'un lien gameblog (url cachée).  [:jean-paul starre:2]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9371523
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 18:55:20  profilanswer

lee adama a écrit :

Pitié, prévenez quand il s'agit d'un lien gameblog (url cachée).  [:jean-paul starre:2]

désoler tu me tape pas hein?  [:max evans]  

Spoiler :

[:arthoung:3]

n°9371576
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 19:20:32  profilanswer

pepes003 a écrit :

Viteeeee... il est grand temps que vous sortiez mesdemoiselles PS/Xbox NEXT

> http://www.comptoir-hardware.com/a [...] aign%3Drss

Le jeu a coûté bonbon apparemment, je pense qu'ils n'avaient plus le blé pour faire une vraie adaptation.  [:souk]  

On verra si le jeu s'en sort au final mais je suis moyen optimiste et si c'est pas une tuerie ce sera le dernier Deadspace.

n°9371590
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 19:29:07  profilanswer

Arf. :D  

C'est marrant parce que justement aujourd'hui on m'a refilé des screenshots (postés je ne sais plus où) qui viennent alimenter encore l'affaire Chièze (apparemment deux news récentes seraient de la désinformation grossière d'un type s'étant amusé à contacter gameblog en se faisant passer pour un ponte, pour finalement retrouver son intox reprise par le site)... je ne retrouve plus la référence malheureusement (je redemanderai les liens à mon collègue demain).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9371697
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 24-01-2013 à 20:20:22  profilanswer

lee adama a écrit :

Arf. :D  

C'est marrant parce que justement aujourd'hui on m'a refilé des screenshots (postés je ne sais plus où) qui viennent alimenter encore l'affaire Chièze (apparemment deux news récentes seraient de la désinformation grossière d'un type s'étant amusé à contacter gameblog en se faisant passer pour un ponte, pour finalement retrouver son intox reprise par le site)... je ne retrouve plus la référence malheureusement (je redemanderai les liens à mon collègue demain).

https://twitter.com/kwyxz/status/294227967679287297

Sachant que j'ai posté le lien du canular plus haut parce que dès que la rumeur est sortie y'a de la branlette généralisée qui est née ici.

n°9371769
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 24-01-2013 à 20:59:00  profilanswer

Le dev kit de kotaku parle d'un GPu équivalent à une hd7850...bref les rumeurs pointent tirs sur le même hard.

Bon la ps next sera une moitié de Pc de gameur 2012, mais c'est pas un mal, les jeux auront des portages propres sur tous les formats, avec une sortie simultanée et tireront peut être enfin des multiples core dispo dans nos config.

Je suis pour l'instant optimiste

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9371808
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-01-2013 à 21:25:41  profilanswer

LorDjidane a écrit :

https://twitter.com/kwyxz/status/294227967679287297

Sachant que j'ai posté le lien du canular plus haut parce que dès que la rumeur est sortie y'a de la branlette généralisée qui est née ici.

Merci. :jap:  

'tain, mais c'est énorme.  [:rofl]

Message édité par lee adama le 24-01-2013 à 21:26:31

---------------
n°9372370
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-01-2013 à 10:25:49  profilanswer

c notre Gordon Shumway  ?

---------------
Arcade Rules
n°9372383
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-01-2013 à 10:30:20  profilanswer

Ah tous des pussals !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9372393
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-01-2013 à 10:33:37  profilanswer

c'est qui tous ?

---------------
Arcade Rules
n°9372738
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 12:13:29  profilanswer

[:soulafa] news fraîche de chez JV.com ( pour les allergiques à gameblog  :D ) [:soulafa]  

La dernière config en date pour le kit de développement de la ps4 ( toujours à prendre avec des pincettes  :o )

http://goo.gl/68Fzo

n°9372765
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-01-2013 à 12:21:14  profilanswer

un clone de la 720 ?    [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°9372956
Zolive
Transactions (3)
Posté le 25-01-2013 à 13:45:25  profilanswer

Au moins on pourra s'échanger les exclus d'une console à l'autre. :lol: :o  
A mince ce ne sera plus des exclus du coup. [:figti]  :o

---------------
n°9373032
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 14:06:14  profilanswer

y'a sûrement des spécificités propres à chaque console qu'on ne connait pas encore, parce que là à la rigueur, on peut dire aussi que la PS3 était un clone de 360 :D

de toute façon, je pense qu'ils n'ont pas trop le choix, Sony et MS sont "liés" technologiquement à faire la même chose pour conserver les éditeurs tiers dans leur chapeau !

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°9373798
Zolive
Transactions (3)
Posté le 25-01-2013 à 18:09:49  profilanswer

chris_lo a écrit :

y'a sûrement des spécificités propres à chaque console qu'on ne connait pas encore, parce que là à la rigueur, on peut dire aussi que la PS3 était un clone de 360 :D

de toute façon, je pense qu'ils n'ont pas trop le choix, Sony et MS sont "liés" technologiquement à faire la même chose pour conserver les éditeurs tiers dans leur chapeau !

La 360 et la PS3 ont tout de même des architectures complètement différentes et ne sont en aucun cas techniquement des clones.
Vivement les vraies infos officielles des spec, parce que là vraiment c'est d'un ennuyeux à mourir toutes ces rumeurs à 2 balles. :sarcastic:

---------------
n°9373817
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 25-01-2013 à 18:17:04  profilanswer

Ca va, plus que 6 mois de rumeurs à la con avant l'E3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR