|
Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 11:34:52 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
styloblanc Transactions (4) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Disons qu'on attend pas un downgrade graphique sur next gen sur HARDWARE.FR. O Surprise ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ok, mais j'aimerai aussi que vous compreniez bien qu'ici c'est pas l'antichambre du topic Wii U, avec les mêmes intervenants qui ressassent les mêmes sujets stériles avec la même vision biaisée. Le sujet ici c'est les next-gen, et en ce qui me concerne côté Nintendo la question est réglée, je me tourne maintenant vers Microsoft et Sony pour obtenir ce que j'attend. Donc les discours pro-Wii U je préfèrerai qu'ils restent sur le topic Wii U. Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 17-12-2012 à 12:09:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 12:07:17 |
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Lynch Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Lynch Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pourtant, des jeux comme Crysis 3, Far Cry 3 ou encore Battlefield 3 et la plupart des titres multi sont déjà "next gen" sur PC. On pense que les versions PC de ces jeux sont nivelées par le bas à cause du multi console, c'est plutôt l'inverse : les versions console sont des versions au rabais. On peut jouer en 1440p et 60 FPS tout détails au maximum pour peu que le PC suive (soit 1% du parc PC quoi). Je doute que la next gen console arrive à cela... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 17-12-2012 à 23:30:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynch Transactions (0) |
|
Lothiek Transactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Le mec ya encore un mois il etait convaincu de la 4k chez sony, maintenant il doute que la PS4 pourra faire tourner FC3 en 1080 alors ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynch Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 18-12-2012 à 12:19:36 |
v-christophe Transactions (1) | bon je vais me refaire un pc alors --------------- Arcade Rules |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis sûr au vu de la prochaine génération de TV UltraHD que la PS720 voudra mettre en avant une image de jeu 2k ou 4k et qu'on aura du 1080p et parfois du 2k comme pour la PS360 qui proposait du 720p et rarement du 1080p. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Même 2k j'ai un doute vu que la génération actuelle a parfois du mal a faire fluide en 720p quand surtout les décors ouverts. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
uxam Transactions (0) | ce serait déja bien d'arreter la branlette sur la résolution --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pas tant qu'on a pas joui Moi une chose est sûre pas d'achat day one quel que soit le constructeur. Message édité par gaymer's le 18-12-2012 à 17:55:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | De toute facon c'est au choix des dev, les mecs peuvent faire du 60fps si ca leur chante, mais souvent ils preferent charger les graphs au max et visent les 30fps. Je vois pas pourquoi ca changerait, par contre j'espere du 1080p natif quand meme, c'est pas incompatible. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kosmik01 Transactions (0) | Comme dit ci-dessus, c'est au choix des devs, tout les jeux de la gen actuelle pourraient tourner a 60fps si les devs privilégiaient la fluidité. Même sur certains genre de jeu au gameplay nerveux et qui ont besoin de répondre au doigt et l’oeil, ce ne semble plus être une priorité. (le DmC a venir est un exemple)
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 18-12-2012 à 21:59:36 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 18-12-2012 à 22:13:16 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour le 60fps comme base des prochaines NextGen c'est clair qu'il faut pas rêver, ils vont avant tout essayer d'en mettre plein la vue graphiquement et après s'occuper de l'interaction des décors et fluidité. Perso je rêve d'un environnement ou tout est destructible ou je trébuche sur une pierre placée au hasard. Message édité par gaymer's le 18-12-2012 à 22:24:48 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Concernant la PS4 y a les jeux PS3 FF Versus et Last Guardian qui prennent tellement de temps qu'on se demande si ils vont pas basculer sur la prochaine console. A moins que ça sorte fin 2013 pour clôturer la PS3. Message édité par gaymer's le 18-12-2012 à 22:28:10 |
Publicité | Posté le |