|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S |
---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2024 à 09:14:40 ![]() ![]() |
MonsieurPoney Transactions (0) | Tu es obligé de le faire avec une météo dégradée il me semble. Il fait toujours chaud. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas souvenir de l'avoir fait avec une météo dégradée,
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
Est-ce que tu penses à acheter les tuyaux au vendeur d'info à chaque fois? Il te prévient quand un boss à une gimmick.
En règle générale, si vous avez un ennemi qui spam le move qui lui donne plein de points d'action, c'est que vous faites un truc de travers par rapport à ses mécaniques. Message cité 2 fois Message édité par Insanity13649 le 25-10-2024 à 11:24:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le 4e perso jouable est vraiment génial, j'adore son écriture complétement "décalée" comparé a ce que j'en attendais d’après son design je pensais que ça allait juste etre une Morgana "bis" Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 26-10-2024 à 11:01:26 |
kamikaze24 Transactions (19) |
''Un'' Morgana c'est un garçon |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | me rappelle plus autant j'ai adoré P5 que la fin était naze à souhait, de souvenir bon apparemment j'ai du loupé un truc Message édité par kouz8 le 26-10-2024 à 13:28:15 |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2024 à 13:18:54 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai pas dit qu'il était incroyablement original non plus
Message édité par kouz8 le 26-10-2024 à 18:30:51 |
silkr Transactions (2) | on est bien d'accord, les potions de PM sont supers limités à l'achat ? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | au début c'est assez rare et on est obligé de sortir des donjons pour y revenir, surtout la cathédrale
|
Sir McCitron Transactions (17) | J'ai cherché dans les options si y'a moyen que la petite fée ferme bien sa bouche pendant les combats.. car c'est très vite insupportable.
|
fabien1176 Transactions (31) | Moi le seul bruitage qui me tape sur les nerfs, c'est le "han" du personnage principal quand il change de direction dans un donjon, on dirait qu'il est en train de baiser |
Oh putin oui, quand tu sprint et que tu changes de direction, c'est bien relou. Sinon de mon côté, j'en suis à 80 heures de jeu et environ 10j restants sur la deadline finale, me reste genre 2 ou 3 side quests et le colisée à boucler en plus du donjon final. C'est con, j'étais trop HS hier pour vraiment jouer, ça l'aurait fait de le finir à la même date que le calendrier du jeu. Ah et il faut que je trouve le moyen de farm pas mal d'a-exp et de mag, j'ai encore 3 archétypes ultimes a unlock Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 28-10-2024 à 10:43:22 |
|
Kede Transactions (0) | Il y a un livre trouvé je ne sais plus où : mon protagoniste commence à le connaître par coeur. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
|
silkr Transactions (2) |
|
Sir McCitron Transactions (17) | J'crois que j'ai envoyé mes persos dans des archétypes qui sont pas optis |
|
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Sir McCitron Transactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Oui je suis d'accord et surtout qu'il n'a pas assez d'xp pour en monter plusieurs significativement. Sinon j'ai roulé sur le jeu en hard jusqu'aux donjons finaux (principal et optionnels). Ils piquent ceux la |
silkr Transactions (2) | mais grinder avec le systeme de calendrier c'est pas trop chaud ? car sortir et revenir d'un donjon cela fait perdre 1j. |
|
silkr Transactions (2) |
|
Adalbert Transactions (0) | On connait maintenant qui a fait la voix pour le thème de combat : https://x.com/Genki_JPN/status/1851565491363475578
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Insanity13649 Transactions (4) | On le sait depuis un moment : https://youtu.be/o4pUrgJSon0
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 30-10-2024 à 15:17:08 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon le boss final... je pense que je vais arrêter avant Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-10-2024 à 21:40:26 |
|
Jcay Transactions (0) | Je suis au combat sur le toit de l'opéra contre
. Je m'y suis déjà repris à 6 ou 7 fois, mais ca passe pas. Je pense y être allé trop tot ou pas suffisamment high-level. Vous vous y êtes pris comment? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |