Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Le jeu sort ce vendredi et..
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S

n°15834050
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 25-10-2024 à 09:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

C'est quel boss ?

Spoiler :

le cyclope ou l'humain avec l'épée plantée dans le corps ?

Spoiler :

L'oiseau ...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 09:14:40  profilanswer

n°15834059
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 09:27:42  profilanswer

Tu es obligé de le faire avec une météo dégradée il me semble. Il fait toujours chaud.

n°15834076
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 09:45:07  profilanswer

J'ai pas souvenir de l'avoir fait avec une météo dégradée,

Spoiler :

je ne sais pas si on peut changer la météo à ce moment du jeu ?

n°15834085
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 09:57:06  profilanswer

Spoiler :

Oui, après avoir fait le donjon principal du coin, il suffit de parler au frère de la prêtresse. La première fois c'est gratuit.

n°15834167
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 25-10-2024 à 11:18:01  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Spoiler :

L'oiseau ...

Est-ce que tu penses à acheter les tuyaux au vendeur d'info à chaque fois? Il te prévient quand un boss à une gimmick.

Spoiler :

En l'occurence l'oiseau, si tu as ne serait-ce qu'un perso en première ligne, il devient ouf. Il faut avoir toute l'équipe en seconde ligne.

En règle générale, si vous avez un ennemi qui spam le move qui lui donne plein de points d'action, c'est que vous faites un truc de travers par rapport à ses mécaniques.

Message cité 2 fois
Message édité par Insanity13649 le 25-10-2024 à 11:24:25
n°15834192
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 11:55:46  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Est-ce que tu penses à acheter les tuyaux au vendeur d'info à chaque fois? Il te prévient quand un boss à une gimmick.

Spoiler :

En l'occurence l'oiseau, si tu as ne serait-ce qu'un perso en première ligne, il devient ouf. Il faut avoir toute l'équipe en seconde ligne.

En règle générale, si vous avez un ennemi qui spam le move qui lui donne plein de points d'action, c'est que vous faites un truc de travers par rapport à ses mécaniques.

Ah oui voilà :D
Je me souviens de lui maintenant :D
J'achète toutes les infos pourtant :p

n°15834270
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 25-10-2024 à 13:58:08  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Spoiler :

Ah oui merci pour l'info, je n'avais en effet pas fait le rapprochement avec cette condition de seconde ligne !

Faudra que j'y retourne du coup car j'ai rage quit :o

n°15834670
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 26-10-2024 à 10:58:54  profilanswer

le 4e perso jouable est vraiment génial, j'adore son écriture complétement "décalée" comparé a ce que j'en attendais d’après son design :)

je pensais que ça allait juste etre une Morgana "bis"

Message cité 2 fois
Message édité par kouz8 le 26-10-2024 à 11:01:26
n°15834713
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 26-10-2024 à 13:11:36  profilanswer

kouz8 a écrit :

le 4e perso jouable est vraiment génial, j'adore son écriture complétement "décalée" comparé a ce que j'en attendais d’après son design :)

''Un'' Morgana c'est un garçon  :O si tu as fait la vraie fin.

n°15834714
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 26-10-2024 à 13:18:54  profilanswer

me rappelle plus :o (j'ai loupé les 2 persos optionnels je sais pas si ca joue)

autant j'ai adoré P5 que la fin était naze à souhait, de souvenir :D

bon apparemment j'ai du loupé un truc :whistle: "vu" sur google :D

Message édité par kouz8 le 26-10-2024 à 13:28:15
mood
Publicité
Posté le 26-10-2024 à 13:18:54  profilanswer

n°15834785
Kede

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 16:05:00  profilanswer

kouz8 a écrit :

Je le trouve assurément attachant, mais vraiment très cliché, et je me suis aussi demandé...

Spoiler :

Si son espèce ne le rendait pas plus limité que les autres ?

Dans l'ensemble, je trouve les perso moins intéressants que dans P5, ils sont assez monolithiques je trouve avec UNE quête qui les définit. Je passe quand même un bon moment en leur compagnie.
Par contre, Gallica me casse les pieds, je déteste son ton , surtout qu'elle passe son temps à engueuler le joueur "mais c'est pas le moment de faire ça !" "tu devrais aller te coucher maintenant !"  [:moonblood21:8]  

Je suis parfois frappé par le décalage entre le soin apporté à l'univers, aux personnages, à l'intrigue en général, et certains passages vraiment tirés par les cheveux.

Spoiler :

Le passage du banquet, à Havreluise. Déjà, j'ai trouvé assez peu crédible l'idée d'infiltrer l'arpenteur de Louis. Et puis, le moment où notre petit bleu s'échappe au beau milieu de la soirée pour se retrouver sur l'arpenteur qui soudain décolle... le passage de surf pour atteindre les quartiers privés de Louis, suivi de l'arrivée de Junah et la confrontation avec le punk, pour finir par l'intervention deux frères qui débarquent à la fin, et qui gobent quand même l'explication à deux balles, même s'ils sont des doutes, à l'image de Louis (encore heureux)...

C'est beaucoup, beaucoup trop confus.  
Pareil, la possibilité de se TP, c'est tellement intégré au chausse-pied pour les besoins du gameplay que ça en est gênant - et pourtant ils tentent de le justifier, et d'insister sur le côté "extraordinaire" mais ça dénote franchement et je trouve même que ça remet un peu en question l'aspect odyssée.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15834822
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 26-10-2024 à 18:28:12  profilanswer

j'ai pas dit qu'il était incroyablement original non plus :o

Spoiler :

pour être chevalier/militaire (ou tout autre larbin de qui que ce soit qui ne remet jamais en question les ordres de sa hierarchie), faut effectivement être "limité" selon moi :o :whistle:

Message édité par kouz8 le 26-10-2024 à 18:30:51
n°15834984
silkr

Transactions (2)
Posté le 27-10-2024 à 10:17:07  profilanswer

on est bien d'accord, les potions de PM sont supers limités à l'achat ?  
il faut mieux donc utiliser les popo de soin que la magie de soin dans les donjons ?

n°15834993
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 27-10-2024 à 10:33:41  profilanswer

au début c'est assez rare et on est obligé de sortir des donjons pour y revenir, surtout la cathédrale

mais la je suis début "aout" et a part un seul donjon annexe de la 3e "ville" qui a nécessiter que j'en prenne un paquet pour le boss, je fais toutes les missions en "one shot" sans besoin de popos mp :)

a noter que je fais toujours les missions annexes avant celle de la quête principale

n°15835327
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 28-10-2024 à 08:40:19  profilanswer

J'ai cherché dans les options si y'a moyen que la petite fée ferme bien sa bouche pendant les combats.. car c'est très vite insupportable.

Si tu joues vite, tu skip les animations d'actions etc (surtout pour les mobs de l'open world ou autre) et ben.. elle skip son dialogue et commence direct un autre, ça fait un flot ininterrompue de mots.

J'ai quasi arrêté une session à cause de ce machin. :o

n°15835376
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 28-10-2024 à 10:08:58  profilanswer

Moi le seul bruitage qui me tape sur les nerfs, c'est le "han" du personnage principal quand il change de direction dans un donjon, on dirait qu'il est en train de baiser :o

n°15835393
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 28-10-2024 à 10:38:46  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Moi le seul bruitage qui me tape sur les nerfs, c'est le "han" du personnage principal quand il change de direction dans un donjon, on dirait qu'il est en train de baiser :o

Oh putin oui, quand tu sprint et que tu changes de direction, c'est bien relou.

Sinon de mon côté, j'en suis à 80 heures de jeu et environ 10j restants sur la deadline finale, me reste genre 2 ou 3 side quests et le colisée à boucler en plus du donjon final.
Toutes les vertus à 5, tous les social links à 8.

C'est con, j'étais trop HS hier pour vraiment jouer, ça l'aurait fait de le finir à la même date que le calendrier du jeu. :D

Ah et il faut que je trouve le moyen de farm pas mal d'a-exp et de mag, j'ai encore 3 archétypes ultimes a unlock  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 28-10-2024 à 10:43:22
n°15835398
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 28-10-2024 à 10:48:20  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Oh putin oui, quand tu sprint et que tu changes de direction, c'est bien relou.  

Sinon de mon côté, j'en suis à 80 heures de jeu et environ 10j restants sur la deadline finale, me reste genre 2 ou 3 side quests et le colisée à boucler en plus du donjon final.  
Toutes les vertus à 5, tous les social links à 8.  

C'est con, j'étais trop HS hier pour vraiment jouer, ça l'aurait fait de le finir à la même date que le calendrier du jeu. :D

Ah et il faut que je trouve le moyen de farm pas mal d'a-exp et de mag, j'ai encore 3 archétypes ultimes a unlock  :sweat:  

Ah bah c'est bon à savoir qu'on peut a priori tout maximiser d'ici la fin du jeu.
Je trouve que c'est particulièrement difficile de faire monter l'éloquence, d'ailleurs je suis à quelques poussières de passer niveau 4 pour avancer dans un social link, mais j'ai toujours quelque chose de mieux à faire ...

n°15835402
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 10:54:08  profilanswer

Il y a un livre trouvé je ne sais plus où : mon protagoniste commence à le connaître par coeur.  
Et puis, il y a les harangues sur les tribunes dans les villes, qui m'ont permis de frapper les esprits par mes propositions fortes  [:so-saugrenu19:7]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15835404
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 28-10-2024 à 10:58:13  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah bah c'est bon à savoir qu'on peut a priori tout maximiser d'ici la fin du jeu.
Je trouve que c'est particulièrement difficile de faire monter l'éloquence, d'ailleurs je suis à quelques poussières de passer niveau 4 pour avancer dans un social link, mais j'ai toujours quelque chose de mieux à faire ...

Les débats ça monte bien l'éloquence (et tu as un achievement si tu gagnes un débat contre chacun des autres candidats). C'est aussi la stat que j'ai négligé un moment, quand je suis arrivé à le dernier mois elle était pas encore à 4 alors que j'avais 3 autre vertus à 5.  :sweat:  
Mais tu as pas mal de moyen de catch-up une fois sur le dernier mois, certaines activités te donnent 6+ points.  

Penser à lire les livres dans le runner aussi, ça donne pas mal de points. Par contre à savoir, tous les livres apparaissent automatiquement sauf un pour lequel faut parler à un PNJ pendant une période donnée (ce que j'ai découvert que bien après, je peux faire une crois sur l'achievement pour avoir lu tous les livres).

Il risque aussi de me manquer 1 ou 2 scarabée doré pour le dernier item et l'achievement  :sweat: J'ai dû en louper dans un ou deux donjons, et je vais clairement pas tenter de tous les revisiter pour trouver où.  :sweat:

n°15835484
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 14:10:52  profilanswer

silkr a écrit :

on est bien d'accord, les potions de PM sont supers limités à l'achat ?  
il faut mieux donc utiliser les popo de soin que la magie de soin dans les donjons ?

De façon générale, oui. Les potions de soins peuvent être achetées en masse, et il y a un archétype qui permet de gagner assez facilement de l'argent.

Parmi les autres moyens pour regagner des PM:
- il y a un plat qui s'appelle le magical bread, qui permet à tous les membres du groupe de regagner des PM pendant une minute - je dirais que ça fait ~50 MP par personnage. Les ingrédients par contre sont plutôt du genre à être trouvé aléatoirement dans le cellier du gauntler runner, ou au feu de camp.
- le niveau 2 de l'archétype mage a un passif au niveau 12 qui lui permet de récupérer des PM à chaque tour si on est sous l'effet d'un buff (type tarukaja / marakukaja / sukukaja). Le nombre de MP regagné est relativement élevé (sur mon perso principal niveau 37 on doit tourner à 10 par tour) - ça peut valoir le coup de l'hériter, surtout si un autre personnage dispose d'une arme ou d'un équipement qui buffe toute l'équipe au début du combat.

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15835491
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 28-10-2024 à 14:28:12  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

De façon générale, oui. Les potions de soins peuvent être achetées en masse, et il y a un archétype qui permet de gagner assez facilement de l'argent.

- il y a un plat qui s'appelle le magical bread, qui permet à tous les membres du groupe de regagner des PM pendant une minute - je dirais que ça fait ~50 MP par personnage. Les ingrédients par contre sont plutôt du genre à être trouvé aléatoirement dans le cellier du gauntler runner, ou au feu de camp.
- le niveau 2 de l'archétype mage a un passif au niveau 12 qui lui permet de récupérer des PM à chaque tour si on est sous l'effet d'un buff (type tarukaja / marakukaja / sukukaja). Le nombre de MP regagné est relativement élevé (sur mon perso principal niveau 37 on doit tourner à 10 par tour) - ça peut valoir le coup de l'hériter, surtout si un autre personnage dispose d'une arme ou d'un équipement qui buffe toute l'équipe au début du combat.

A noter qu'il y a plusieurs plats que tu peux cuisiner plus loin dans le jeu qui redonnent de la mana, entre autre un plat qui rend 200 mana à un perso, et un autre qui rend 100 mana à toute la team. Plus tard dans le jeu avec assez de social link, tu peux cuisiner quand tu voyages sans faire avancer le temps et doubler les plats préparés à chaque fois.
De plus, sur la fin du jeu, il y a énormément de composants (hors les composants rares) qui deviennent achetables chez divers marchands, donc il devient assez facile de cuisiner en masse.  

Ah, et les passifs de l'archétype du marchand qui augmentent l'efficacité des items a également un effet sur les items qui rendent de la mana.

n°15835629
silkr

Transactions (2)
Posté le 28-10-2024 à 17:58:34  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

:jap:

n°15835827
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-10-2024 à 08:05:20  profilanswer

J'crois que j'ai envoyé mes persos dans des archétypes qui sont pas optis :o du coup on farm les mobs lamba pour rattraper l'erreur.

Enfin je pense qu'on a largement assez d'exp pour faire ce qu'on veut et qu'on est pas tant limité par ces choix si "erreur".

n°15835839
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 29-10-2024 à 08:22:24  profilanswer

Sir McCitron a écrit :

J'crois que j'ai envoyé mes persos dans des archétypes qui sont pas optis :o du coup on farm les mobs lamba pour rattraper l'erreur.

Enfin je pense qu'on a largement assez d'exp pour faire ce qu'on veut et qu'on est pas tant limité par ces choix si "erreur".

Il faut de toute façon mieux se diversifier pour s'adapter aux faiblesses et aux mécaniques des donjons/boss.

Les archétypes finaux pour chaque persos demandent pas mal de pré-requis en plus.  

Et pour le NG+ ou ceux qui grind comme des cochons, tu débloques quelque chose quand tu unlock tous les archétypes sur un personnage.

n°15835844
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 08:32:36  profilanswer

Sir McCitron a écrit :

Je t'avoue que j'ai toujours du mal à déterminer qu'est-ce qui est opti ou pas. Notamment parce que même les archétypes qui me semblent moins bons peuvent quand même avoir des synthesis intéressantes (et éventuellement des compétences à hériter).

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15835854
Sir McCitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-10-2024 à 09:00:32  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Je t'avoue que j'ai toujours du mal à déterminer qu'est-ce qui est opti ou pas. Notamment parce que même les archétypes qui me semblent moins bons peuvent quand même avoir des synthesis intéressantes (et éventuellement des compétences à hériter).

Ben j'utilisais le perso principal comme healer mais vu ses stats en Mage, ce serait dommage de passer à côté des trous qu'il peut faire en magie.

n°15835927
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 10:25:59  profilanswer

Sir McCitron a écrit :

Ben j'utilisais le perso principal comme healer mais vu ses stats en Mage, ce serait dommage de passer à côté des trous qu'il peut faire en magie.

Ca dépend comment tu l'as construit. Mais de toute façon si tu en fais un mage, tu pourras toujours garder Hamaon pour du sort violent sur les morts-vivants et les mimics (donc ton leveling n'aura pas été perdu).

---------------
n°15836365
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 18:56:19  profilanswer

Sir McCitron a écrit :

En fait j'arrive à la fin du titre et c'est une petite déception côté archétype. Le jeu te dit dès le début que tu es libre et t'encourage à multiplier les archétypes, et au final tu te rends compte qu'il y a bien une voix par perso à suivre. C'est un peu dommage et surtout très très frustrant.

n°15836370
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 29-10-2024 à 19:03:20  profilanswer

Oui je suis d'accord et surtout qu'il n'a pas assez d'xp pour en monter plusieurs significativement.

Sinon j'ai roulé sur le jeu en hard jusqu'aux donjons finaux (principal et optionnels). Ils piquent ceux la  :sweat:

n°15836435
silkr

Transactions (2)
Posté le 29-10-2024 à 20:13:21  profilanswer

mais grinder avec le systeme de calendrier c'est pas trop chaud ? car sortir et revenir d'un donjon cela fait perdre 1j.

n°15836447
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 29-10-2024 à 20:19:14  profilanswer

silkr a écrit :

mais grinder avec le systeme de calendrier c'est pas trop chaud ? car sortir et revenir d'un donjon cela fait perdre 1j.

Tu peux revenir à l'entrée ou monter dans Akademia via le chat et redescendre et ça fait respawn une bonne partie des ennemis sans perdre de temps.

n°15836464
silkr

Transactions (2)
Posté le 29-10-2024 à 20:32:21  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Tu peux revenir à l'entrée ou monter dans Akademia via le chat et redescendre et ça fait respawn une bonne partie des ennemis sans perdre de temps.

oki, avec une bonne dose de popo de soin ^^
Merci pour l'astuce.

n°15836782
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 11:12:21  profilanswer

On connait maintenant qui a fait la voix pour le thème de combat : https://x.com/Genki_JPN/status/1851565491363475578

Performance en direct en plus, on peut saluer la prestation !  :jap:

n°15836792
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 11:19:50  profilanswer

Adalbert a écrit :

On connait maintenant qui a fait la voix pour le thème de combat : https://x.com/Genki_JPN/status/1851565491363475578

Performance en direct en plus, on peut saluer la prestation !  :jap:

Epique  [:caseytatum]

---------------
n°15836797
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 30-10-2024 à 11:24:20  profilanswer

On le sait depuis un moment : https://youtu.be/o4pUrgJSon0

Keisuke Honryo, un vrai prêtre pour le coup.

Un prêtre japonais chantant en esperanto, j'avoue que c'est original.  :jap:

n°15836976
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 15:14:22  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

On le sait depuis un moment : https://youtu.be/o4pUrgJSon0

Keisuke Honryo, un vrai prêtre pour le coup.

Un prêtre japonais chantant en esperanto, j'avoue que c'est original.  :jap:

Je viens de capter... le perso principal est une fille en fait  [:the dml] ?
Le mec qui incarne Louis  [:somberlain_2024:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 30-10-2024 à 15:17:08

---------------
n°15836988
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 30-10-2024 à 15:26:07  profilanswer

Kede a écrit :

Je viens de capter... le perso principal est une fille en fait  [:the dml] ?

Non? C'est le classique MC de JRPG androgyne, donc souvent plus cosplayable par une fille.  :lol:

n°15837127
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-10-2024 à 21:01:18  profilanswer

Bon le boss final... je pense que je vais arrêter avant :/
Edit : en fait j'ai rage quit, faut que je revois ma stratégie :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 30-10-2024 à 21:40:26
n°15837199
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 30-10-2024 à 22:56:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Bon le boss final... je pense que je vais arrêter avant :/
Edit : en fait j'ai rage quit, faut que je revois ma stratégie :/

Même en utilisant tous les objets accumulés depuis le début du jeu ?

n°15837271
Jcay

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 07:44:04  profilanswer

Je suis au combat sur le toit de l'opéra contre

Spoiler :

Louis

.

Je m'y suis déjà repris à 6 ou 7 fois, mais ca passe pas. Je pense y être allé trop tot ou pas suffisamment high-level.

Vous vous y êtes pris comment?
A part retourner sur une sauvegarde antérieure, pas moyen d'esquiver et de revenir plus tard j'imagine.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5][VDS] Clé steam Football Manager 2024
[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Sortie en 2xxx ?Let's sing 2024 Switch
[Vds] Collector CP2077/Season Pass Avatar PS5[VDS] La boutique souvenir du voyageur
[TU] Skull and Bones-saison 3: dans l'éveil du DragonLAN fun les 20-21-22 octobre 2023 au sud de Lyon
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)