Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

Le jeu sort ce vendredi et..
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S

n°15831544
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 20-10-2024 à 21:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on est au stade où dire qu'il y a une île dans un jeu c'est un spoiler, ça devient grave je trouve  :O

mood
Publicité
Posté le 20-10-2024 à 21:45:01  profilanswer

n°15831545
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 20-10-2024 à 21:49:23  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Si on est au stade où dire qu'il y a une île dans un jeu c'est un spoiler, ça devient grave je trouve  :O

Tu plaisantes ou quoi ?
Tu mets dans un même post :
- Une information de ce qui est un futur donjon majeur
- Une information sur un archétype que beaucoup de joueurs débutant le jeu n'auront pas avant de longues heures
Enfin bon si tu trouves ça normal  :pt1cable:  

n°15831566
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-10-2024 à 00:14:19  profilanswer

juste pour savoir le donjon de la cathedrale, on ne peut pas le faire d'une traite ? J'ai plus de mana avant d'arrivé au yeux volants .
C'est normal , c'est pour nous apprendre à utiliser les salles de repos pour retourner en ville ?

Ou alors je suis une quiche :)

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 21-10-2024 à 00:14:39
n°15831573
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 21-10-2024 à 01:36:04  profilanswer

je l'ai fait en 3x et ait eu le temps de faire toutes les quetes annexes avant la date butoire ;)

n°15831583
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-10-2024 à 07:43:14  profilanswer

kouz8 a écrit :

je l'ai fait en 3x et ait eu le temps de faire toutes les quetes annexes avant la date butoire ;)

+1 un classique chez Atlus.

On reprend vite les repaires:
Nouvelle ville, quêtes principales et au milieu des quêtes annexes et up des stats sociales du perso avant la date butoire.

J'ai eu un peu de difficultés au début mais maintenant ça passe crème. Qq retry le temps de comprendre qq types de teams suivant les donjons/boss. Je dirais qu'il est plus facile qu'un P5R. Mais pour le moment je trouve P5R supérieur.

n°15831606
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 09:00:44  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

On parlait de faire les donjons en 1j,

Spoiler :

je viens de faire le 4e (je crois) sur l'île et putin il était long si tu veux tout ramasser. J'y ai passé la moitié de la journée.

J'ai pu le faire en 1j, mais en abusant la synergie du Faker qui te donne un gros AOE Almighty gratis et j'ai quand même claqué quasi tous les conso de MP que j'avais en stock. Je l'ai fait un en premier avant le contenu annexe de cette partie, donc obligé de quasi tout fighter et y a des mobs bien chiants

Franchement, tu te prends un peu le choux pour rien, on a énormément de temps pour le faire. J'en suis sortie 2 fois, pour farmer un peu l'intérieur car effectivement il y a pas mal de mob costaud, mais aussi pour faire des annexes. On doit avoir plus de 15j pour le faire, ça ne sert à rien de vouloir absolument bouclé le truc en une fois.
Je viens de battre le boss et j'ai encore 10j devant moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-10-2024 à 10:15:00
n°15831613
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 21-10-2024 à 09:08:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Franchement, tu te prends un peu le choix pour rien, on a énormément le temps pour le faire. J'en suis sortie 2 fois, pour farmer un peu l'intérieur car effectivement il y a pas mal de mob costaud, mais aussi pour faire des annexes. On doit avoir plus de 15j pour le faire, ça ne sert à rien de vouloir absolument bouclé le truc en une fois.
Je viens de battre le boss et j'ai encore 10j devant moi.

T'inquiètes j'ai trouvé comment occuper les autres jours  :O Y a tellement de social links a monter, ça bouffe rapidement des jours/soirées.

Sans compter les temps de voyage pour certaines side quests.

n°15831661
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 10:08:39  profilanswer

Ne vous inquiétez pas trop pour le temps, le jeu est très généreux. On est loin de persona3 où il faut optimiser chaque journée et suivre un guide.

n°15831672
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 10:17:30  profilanswer

Perso, pas du tout stressé par le temps, on a largement de quoi faire, même s'il faut sortir des donjons.

n°15831703
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 21-10-2024 à 10:48:50  profilanswer

Oui pareil pour le temps, ça me paraît large, du moins au stade où j'en suis du jeu.

Ce que j'essaie de faire c'est de prioriser les sides quests de façon à les mener en un seul trajet d'arpenteur, ce qui permet de monter en XP.
Puis je fais la quête principale permettant d'accomplir les tâches en vue de la date butoir.
Et enfin en attendant ladite date butoir je fais du social.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 10:48:50  profilanswer

n°15831706
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 10:53:24  profilanswer

Idem, faites vraiment gaffe à la météo par contre. Je la trouve trop punitive.

n°15831708
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 10:55:14  profilanswer

silkr a écrit :

juste pour savoir le donjon de la cathedrale, on ne peut pas le faire d'une traite ? J'ai plus de mana avant d'arrivé au yeux volants .
C'est normal , c'est pour nous apprendre à utiliser les salles de repos pour retourner en ville ?

Ou alors je suis une quiche :)

Deux possibilités (et non, tu n'es pas une quiche):
- Le faire en plusieurs fois (c'est ce qui est plus ou moins recommandé). Ma plus grosse inquiétude à ce niveau-là est la marge dont on dispose pour monter tous les social links dans le jeu et éventuellement faire tous les donjons / quêtes annexes.
- Utiliser l'archétype mage sur ton personnage principal et farmer la première zone: ça te permet de regagner un MP pour chaque personnage par monstre assommé ou tué. C'est un peu bourrin mais ça peut te permettre d'éviter de perdre une journée (et surtout de monter tes vertus).

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15831737
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 11:17:11  profilanswer

En fait, le jeu te permet tellement de tout le temps pouvoir soit monter tes link, soit monter tes vertus que tu n'as pas forcément besoin d'opti.
Je dois parfois me contenter de laver mon linge parce que je n'ai rien d'autre de disponible à l'instant T

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-10-2024 à 11:17:48
n°15831760
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 21-10-2024 à 11:31:20  profilanswer

Agreian a écrit :

En fait, le jeu te permet tellement de tout le temps pouvoir soit monter tes link, soit monter tes vertus que tu n'as pas forcément besoin d'opti.
Je dois parfois me contenter de laver mon linge parce que je n'ai rien d'autre de disponible à l'instant T

Oui, c'est un truc qui m'a toujours rebuter sur les Persona mais la la FOMO est vachement plus limitée c'est bien mieux.

Et le fait que tu montes systématiquement d'un rang en social link quand tu en as, c'est top.

n°15831768
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-10-2024 à 11:37:27  profilanswer

30h de jeu au compteur, je commence à saturer légèrement.

Le jeu est d'une richesse scénaristique impressionnante, même si clairement on sent qu'ils ont pas cherché à élaguer et qu'ils sont parfois pas très loin de se perdre entre les enjeux, les tribus, les villes, enfin dans l'univers qu'ils ont construit... Je suis bluffé par la quantité de personnages secondaires avec un vrai design et une petite bio.
Le pitch de base reste quand même loin d'être évident : l'ami d'enfance d'un prince victime d'une malédiction cherche à se rapprocher de celui qui en est responsable pour la lever, en profitant d'une course au trône pour entrer dans ses bonnes grâces, tournoi qui, justement, protège le responsable en l'empêchant d'être assassiné (ce qui mettrait fin à la malédiction). J'ai bon  [:rouliano34:2] ?

Je trouve les choix de réponses assez étonnants, j'ai l'impression qu'on a le choix entre passer pour un taré / un abruti fini / un nigaud.

Le titre a un côté abrutissant quand même. Je suis dans un donjon dans les environs de Havreluise, et je parcours des couloirs identiques, affrontant des minotaures pas franchement compliqués à vaincre, mais qui me poussent à faire fondre ma barre de pm puisqu'ils ont des paquets de pv impressionnant, que je n'arrive pas systématiquement à les mettre en fragilité et qu'il faut les flinguer avec des attaques de glace... C'est pas très fun.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15831823
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-10-2024 à 12:52:33  profilanswer

Kede a écrit :

30h de jeu au compteur, je commence à saturer légèrement.

Le jeu est d'une richesse scénaristique impressionnante, même si clairement on sent qu'ils ont pas cherché à élaguer et qu'ils sont parfois pas très loin de se perdre entre les enjeux, les tribus, les villes, enfin dans l'univers qu'ils ont construit... Je suis bluffé par la quantité de personnages secondaires avec un vrai design et une petite bio.
Le pitch de base reste quand même loin d'être évident : l'ami d'enfance d'un prince victime d'une malédiction cherche à se rapprocher de celui qui en est responsable pour la lever, en profitant d'une course au trône pour entrer dans ses bonnes grâces, tournoi qui, justement, protège le responsable en l'empêchant d'être assassiné (ce qui mettrait fin à la malédiction). J'ai bon [:rouliano34:2] ?

Je trouve les choix de réponses assez étonnants, j'ai l'impression qu'on a le choix entre passer pour un taré / un abruti fini / un nigaud.

Le titre a un côté abrutissant quand même. Je suis dans un donjon dans les environs de Havreluise, et je parcours des couloirs identiques, affrontant des minotaures pas franchement compliqués à vaincre, mais qui me poussent à faire fondre ma barre de pm puisqu'ils ont des paquets de pv impressionnant, que je n'arrive pas systématiquement à les mettre en fragilité et qu'il faut les flinguer avec des attaques de glace... C'est pas très fun.

Si les achievements ne sont pas un commandement sacré, tu peux passer en facile. Ça diminue le côté sac a pv ...

Sur P5R a la fin je l'avais baissé car marre de ça, j'ai quand même eu la Platine sur PlayStation.
Et je me tâte à faire pareil car c'est pas hyper fun en effet ...

[Édit] il y a un achievement qui oblige au newgame + ... Donc je vais basculer en easy. Je ne refais pas de newgame dans ce genre de jeu chronophage.

Message édité par kamikaze24 le 21-10-2024 à 12:54:53
n°15832032
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-10-2024 à 17:45:12  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Deux possibilités (et non, tu n'es pas une quiche):
- Le faire en plusieurs fois (c'est ce qui est plus ou moins recommandé). Ma plus grosse inquiétude à ce niveau-là est la marge dont on dispose pour monter tous les social links dans le jeu et éventuellement faire tous les donjons / quêtes annexes.
- Utiliser l'archétype mage sur ton personnage principal et farmer la première zone: ça te permet de regagner un MP pour chaque personnage par monstre assommé ou tué. C'est un peu bourrin mais ça peut te permettre d'éviter de perdre une journée (et surtout de monter tes vertus).

oki donc c'est normal merci :)

un donjon se fait en plusieur fois.  

Merci !

n°15832037
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 21-10-2024 à 17:51:23  profilanswer

silkr a écrit :

oki donc c'est normal merci :)

un donjon se fait en plusieur fois.  

Merci !

Tu peux le faire en one-shot, mais ça demande de la préparation (avoir suffisamment de consommables, et des objets magiques permettant de cibler les faiblesses des mobs) et ne pas se la jouer dispendieux dans l'utilisation des MP.
Et parfois comme ...

Spoiler :

La Tour Divine

il ne faut pas hésiter à éviter des monstres intermédiaires trop sacs-à-PV (tout en étant pingres niveau XP) afin d'arriver au bout de la zone avec suffisamment de MP.

n°15832156
silkr

Transactions (2)
Posté le 21-10-2024 à 23:11:53  profilanswer

ok , j'avais l'habitude de tout kill, dans les rpg, mais je vois dans celui ci la mana et les potion de mana c'est la dech intersideralle !

n°15832180
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 22-10-2024 à 06:58:54  profilanswer

silkr a écrit :

ok , j'avais l'habitude de tout kill, dans les rpg, mais je vois dans celui ci la mana et les potion de mana c'est la dech intersideralle !

Dans les persona c’était un peu pareil si tu voulais faire le donjon en le moins de temps/ nuit possible. Mais celui là, cela semble plus difficile au début au moins de faire en un passage. Après il semblerait qu’ici on soit moins contraint par le temps.  

n°15832588
silkr

Transactions (2)
Posté le 22-10-2024 à 17:38:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Dans les persona c’était un peu pareil si tu voulais faire le donjon en le moins de temps/ nuit possible. Mais celui là, cela semble plus difficile au début au moins de faire en un passage. Après il semblerait qu’ici on soit moins contraint par le temps.  

merci vous me rassurer. Mais quid les popo de MP ils faut les conserver uniquement pour les boss donjon ?
Car c'est super limite ...

n°15832758
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 23-10-2024 à 05:11:34  profilanswer

en général, même si t'es short, 50 mp par perso suffisent a finir un boss avec les bons jobs... de ce que j'ai joué jusque ici

plus l'astuce d'inverser les jobs de 2 perso entre un qui consomme des mp et pas l'autre avant le boss

Message édité par kouz8 le 23-10-2024 à 05:14:06
n°15832789
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 09:25:57  profilanswer

Balancez vos compo un peu  [:jean-pierre defrog:2]
Dans l'ensemble, j'ai une équipe de base, même si je switch en fonction de la situation :
Je joue toujours avec un tireur, je trouve qu'il fait souvent de très gros dégâts (sur le blond)
Mon iel aux cheveux bleus, je l'ai gavé en magie (ça me semblait logique en regardant les stats des autres) , il alterne entre mage / explorateur et bien souvent marchand aussi.
Hulk [:nadulk] est souvent en chevalier, pour le taunt, avec le coup d'enclume du combattant, avec les pv. C'est le perso dont je sais pas trop quoi faire.
La chauve souris me sert de voleur, ou de mystificateur pour debuff comme un sale. Ou bien il est en deuxième tireur.

Je joue jamais avec le healer, j'ai sur 2 perso le sort de heal de zone qui suffit souvent.

Je joue assez peu avec la classe de guerrier qui me semble un peu faiblarde avec souvent des dégâts résistés

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15832791
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 09:28:52  profilanswer

kouz8 a écrit :

en général, même si t'es short, 50 mp par perso suffisent a finir un boss avec les bons jobs... de ce que j'ai joué jusque ici

plus l'astuce d'inverser les jobs de 2 perso entre un qui consomme des mp et pas l'autre avant le boss

Les perso physiques, ça va posé moins de soucis d'interchangeabilité. D'ailleurs le jeu ne se prive pas de t'ennuyer régulièrement avec des mob contre lesquels tu ne peux pas utliser des entailles ou des estocs.

Pour la magie, c'est quand même plus compliqué. En dehors de la lignée du mage ou du guérisseur, c'est moins évident d'avoir un bon casteur de sorts qui bouffent pas trop de MP. Les archétypes qu'on débloque tardivement ont des sorts très efficace mais qui bouffent 25 à 30 MP par cast.

Plus on avance dans le jeu, plus les 50mp deviennent 100 à 150 MP

Sinon, j'ai atteint un climax du jeu... :love:

Message édité par Agreian le 23-10-2024 à 09:42:13
n°15832796
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 09:36:07  profilanswer

Kede a écrit :

Balancez vos compo un peu  [:jean-pierre defrog:2]
Dans l'ensemble, j'ai une équipe de base, même si je switch en fonction de la situation :
Je joue toujours avec un tireur, je trouve qu'il fait souvent de très gros dégâts (sur le blond)
Mon iel aux cheveux bleus, je l'ai gavé en magie (ça me semblait logique en regardant les stats des autres) , il alterne entre mage / explorateur et bien souvent marchand aussi.
Hulk [:nadulk] est souvent en chevalier, pour le taunt, avec le coup d'enclume du combattant, avec les pv. C'est le perso dont je sais pas trop quoi faire.
La chauve souris me sert de voleur, ou de mystificateur pour debuff comme un sale. Ou bien il est en deuxième tireur.

Je joue jamais avec le healer, j'ai sur 2 perso le sort de heal de zone qui suffit souvent.

Je joue assez peu avec la classe de guerrier qui me semble un peu faiblarde avec souvent des dégâts résistés

Je joue la lignée mage pour le MC (magie offensive et heal), les lignée guerrier et général pour le blond (perso entaille/buffer). Je joue artilleur/chevalier pour Hulk (perso distance/estoc).
Pour le 4ème perso, je joue la lignée voleur et mystificateur comme toi (perso ténèbre/débuff)

je mets des balises pour la suite (perso/archétype)

Spoiler :

les perso 5 et 6 ont des archétypes très spécifique qui permettent de faire des choses très sympa
Danseur qui peut empreinter aux autres archétypes via des masques. On l'obtient avec le masque Explorateur, on récupère donc le sort de vent (boosté) de l'archétype explorateur
Invoqueur qui peut balancer des sorts de mob via un système de talisman qui permet de lancer des attaques élémentaires de mob du jeu

Je joue ces perso orienté magie quand les situations demandent de jouer pas mal de sort offensif

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-10-2024 à 09:41:17
n°15832829
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 23-10-2024 à 09:58:43  profilanswer

Agreian a écrit :

Je joue la lignée mage pour le MC (magie offensive et heal), les lignée guerrier et général pour le blond (perso entaille/buffer). Je joue artilleur/chevalier pour Hulk (perso distance/estoc).
Pour le 4ème perso, je joue la lignée voleur et mystificateur comme toi (perso ténèbre/débuff)

je mets des balises pour la suite (perso/archétype)

Spoiler :

les perso 5 et 6 ont des archétypes très spécifique qui permettent de faire des choses très sympa
Danseur qui peut empreinter aux autres archétypes via des masques. On l'obtient avec le masque Explorateur, on récupère donc le sort de vent (boosté) de l'archétype explorateur
Invoqueur qui peut balancer des sorts de mob via un système de talisman qui permet de lancer des attaques élémentaires de mob du jeu

Je joue ces perso orienté magie quand les situations demandent de jouer pas mal de sort offensif

Spoiler sur un des archétypes

Spoiler :

Dommage que le Masked Dancer puisse pas changer de masque en combat, vu que c'est un accessoire. Ca aurait été cool, même en utilisant un point d'action.

En général, c'est chiant de pas pouvoir accéder au menu pour reload une fois que t'es en combat. Pour certains fights où tu as pas d'intel avant d'entrer en combat, tu aimerais pouvoir reload pour changer de comp d'archétypes mais tu es obligé de mourir pour reload.

n°15832860
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 10:32:40  profilanswer

oui, je plussois le truc du menu système en combat, un peu lourd :/

n°15832865
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 10:36:07  profilanswer

Yep, et puis l'impossibilité de changer de classe à la volée.

---------------
n°15832867
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 23-10-2024 à 10:40:23  profilanswer

Kede a écrit :

Yep, et puis l'impossibilité de changer de classe à la volée.

C'est un jeu Atlus ... Ça fait partie du gameplay.

Ce qui est nul c'est de ne pas pouvoir ''fuir''. Mais j'en conviens c'est épuisant sur le long du jeu. J'avais pas eu cette sensation avec P5R ( seul persona fait et platiné à mon cv).

n°15832885
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 11:00:10  profilanswer

Pouvoir changer d'archétype à la volée en plein combat, ouais ça rendrait le jeu plus facile je pense, même si

Spoiler :

on peut changer de perso quand on en a plus de 4 et que du coup, on peut changer d'archétype dans une certaine mesure.

Par contre, on peut fuir sauf les boss bien sûr.

n°15832894
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 11:09:46  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

C'est un jeu Atlus ... Ça fait partie du gameplay.

Ce qui est nul c'est de ne pas pouvoir ''fuir''. Mais j'en conviens c'est épuisant sur le long du jeu. J'avais pas eu cette sensation avec P5R ( seul persona fait et platiné à mon cv).

Je pensais en fait à des raccourcis avec le choix entre 4 classes par exemple, hors combat.

Car en l'état, il faut naviguer pas mal dans les menus qui ont pas forcément été pensés pour je trouve.

---------------
n°15832960
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 23-10-2024 à 12:38:32  profilanswer

Agreian a écrit :

Pouvoir changer d'archétype à la volée en plein combat, ouais ça rendrait le jeu plus facile je pense, même si

Spoiler :

on peut changer de perso quand on en a plus de 4 et que du coup, on peut changer d'archétype dans une certaine mesure.

Par contre, on peut fuir sauf les boss bien sûr.

Oui c'est après coup ... Comme je suis resté sur mon dernier combat et j'avais pas l'option mais c'était un boss ... J'ai dû faire 30 attaques glace avec mon seul mage ...

n°15832963
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 23-10-2024 à 12:40:22  profilanswer

Surtout qu'il y a tjrs un point de sauvegarde juste avant les boss (dans la plus pure tradition jrpg lol).  
Suffirait juste de pouvoir reload en combat.

n°15833030
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 13:59:11  profilanswer

J'hésite à tester le perso numéro 4 en tank (en récupérant le taunt du chevalier): vu son agilité, en mettant éventuellement un petit sukukaja, il doit y avoir moyen de faire rater plein de tours aux boss.

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15833036
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 23-10-2024 à 14:01:34  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

J'hésite à tester le perso numéro 4 en tank (en récupérant le taunt du chevalier): vu son agilité, en mettant éventuellement un petit sukukaja, il doit y avoir moyen de faire rater plein de tours aux boss.

C'est encore plus abusé avec un des passifs de son archétype final.

Spoiler :

Voleur Royal lvl20 : le passif fait perdre TOUS les points d'action à l'ennemi sur une esquive.

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 23-10-2024 à 14:03:08
n°15833202
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-10-2024 à 17:27:55  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

C'est encore plus abusé avec un des passifs de son archétype final.

Spoiler :

Voleur Royal lvl20 : le passif fait perdre TOUS les points d'action à l'ennemi sur une esquive.

Ah.
Ok.
Bon, ça ouvre des horizons (parce que je dois avouer que sa classe de base me semble assez quelconque pour le moment).

---------------
n°15833959
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 24-10-2024 à 23:08:28  profilanswer

Hello,

Ai un excès d'optimisme. Me suis rendu à ...

Spoiler :

L'île de la Pénitence, ou un nom du genre

J'avais pas checké la météo, et je suis en climat "Chaud".

Bilan : je me fais défoncer !! C'est vraiment lié à la météo ou c'est qu'il vaut mieux y retourner plus tard ?

Parce que même avec des archétypes a priori adaptés je fais des dégâts faméliques alors que les ennemis (le boss n'en parlons pas) me quasi one-shot ...

n°15834022
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 08:24:18  profilanswer

Les donjons annexes du coin piquent tous, contrairement à leur boss qui sont bien plus tranquilles. A un moment, je n'engageais plus systématiquement les combats, ça me cramait trop de mp.
J'avais en tête que le mauvais temps rend les combats plus compliqué, je ne sais pas dire pour la chaleur :??:

n°15834028
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 25-10-2024 à 08:35:12  profilanswer

Agreian a écrit :

Les donjons annexes du coin piquent tous, contrairement à leur boss qui sont bien plus tranquilles. A un moment, je n'engageais plus systématiquement les combats, ça me cramait trop de mp.
J'avais en tête que le mauvais temps rend les combats plus compliqué, je ne sais pas dire pour la chaleur :??:

Même le boss de l'endroit que j'ai cité me massacre, je lui fais peanuts de dégâts alors que lui spamme son sort qui lui confère 5 étoiles d'action !

n°15834036
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 08:59:38  profilanswer

C'est quel boss ?

Spoiler :

le cyclope ou l'humain avec l'épée plantée dans le corps ?

n°15834050
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 25-10-2024 à 09:14:40  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est quel boss ?

Spoiler :

le cyclope ou l'humain avec l'épée plantée dans le corps ?

Spoiler :

L'oiseau ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5][VDS] Clé steam Football Manager 2024
[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Sortie en 2xxx ?Let's sing 2024 Switch
[Vds] Collector CP2077/Season Pass Avatar PS5[VDS] Une centaine de jeux Switch :)
[TU] Skull and Bones-saison 3: dans l'éveil du DragonLAN fun les 20-21-22 octobre 2023 au sud de Lyon
[Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo[Topic Unique] PALIA - jeu multijoueur F2P
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)