|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S |
Sir McCitron Transactions (17) |
eBook 35e anniversaire d'Atlus + Bande-son
Message édité par Sir McCitron le 11-10-2024 à 08:52:50 |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 10:06:46 |
Sir McCitron Transactions (17) | Réservé. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Drap |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je sais pas trop, ça ressemble tellement à un Persona avec un nouveau skin Cela dit le plot ils se font pas chier hein
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Anonyme_Code Transactions (0) | Draaaaaaaap |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Drap Message édité par spyzzz le 23-04-2024 à 20:29:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Drap aussi, même si les trailers (pas regardé le showcase) me laissent confus... J'arrive pas trop à identifier ce que je vois dans les mécaniques. On a l'impression que y a de l'explo en monde semi ouvert, du dungeon crawling, des hubs, au niveau des combats je comprends pas, on a l'impression de voir du musô puis des combats à la SMT/Persona. La DA est... Variée ? On va dire variée ouais
--------------- Feedback |
|
Hoiniel Transactions (3) | Belle intuition de mccitron sur le prix de l'édition collector. On peut déjà la précommander à 150 balles sur amazon.de. |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 12:30:10 |
Je me suis dis que ça allait coûter le même prix que le collector de Persona 3: Reload. Mais c'est mon petit secret. Message cité 1 fois Message édité par Sir McCitron le 24-04-2024 à 13:10:16 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ah oui merde. En promo il était à 149€ sur Amazon au moment de l'écriture du topic. Message édité par Sir McCitron le 24-04-2024 à 13:17:02 |
fabien1176 Transactions (31) | Drap |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Drap Message édité par Agreian le 25-04-2024 à 09:42:34 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Sir McCitron Transactions (17) | La version collector d'Amazon DE est 'out of stock'. Je me demande bien qui commande sur Amazon vu comment ils respectent pas les livraisons jour de sortie. |
Hoiniel Transactions (3) | Les éditions collector sont dispos à la fnac pour ceux que cela interesse :
|
Sir McCitron Transactions (17) | Merci d'avoir fait passer l'info, c'est évidemment précommandé en collector. Message cité 1 fois Message édité par Sir McCitron le 06-05-2024 à 07:48:12 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Je me contenterai de l'édition ''normale'' . |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Il serait temps... Enfin quoique c'est pas forcément celui-là dont la présentation graphique aurait forcément été beaucoup dégradée à cause d'une sortie cross gen --------------- Feedback |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Présent ! Mais ce sera sur support portable de préférence, donc pas pressé --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fais comme moi, prends toi le playstation portal. Message cité 1 fois Message édité par Sir McCitron le 15-05-2024 à 07:56:42 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 15-05-2024 à 08:49:32 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Hoiniel Transactions (3) | Un petit showcase Atlus le 8 juin :
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Nan Switch ou SD (le jour où je craquerai) Message édité par visiteur du futur le 04-06-2024 à 22:37:07 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Nice! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
MonsieurPoney Transactions (0) | Hype++ Message édité par MonsieurPoney le 10-06-2024 à 12:24:32 |
Sir McCitron Transactions (17) | Il y a eu le 29/07 une communication portant sur des personnages et autres "carte du monde" que je vais mettre en lien spoiler pour ceux que ça intéresse:
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) | la demo n'est pas dispo sur xbox ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
wolm Transactions (6) | merci, impossible de le trouver sur le store par le biais de la xbox.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur PS5, c'est pas mis en avant non plus. Pas trouvé dans la liste "démo", obligé de passer par la fiche du jeu |
wolm Transactions (6) | En fait, ça n'avait pas fonctionné non plus, j'ai du fouiller sévère, mais je viens enfin de trouver et lancer dans la foulée. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |