|
Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 20:46:25 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon les vendeurs de Planet Saturn savent même pas ce que c'est un concentrateur de péritel RGB et RCA, il semble qu'ils ne connaissent que les ampli :s
Message édité par SolidShark le 17-11-2005 à 22:30:45 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Sisi... Mais c'est tout à fait acceptable pour la plupart des gens |
N1k Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Désolé, mais une console en S-vidéo ou RGB, c'est pas "super loins". --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) | On le ferme quand ce topic ? --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 09:48:17
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Roooh on ne va pas fighter à nouveau sur le RGB, A/V et S-VHS
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 23:54:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah dans l'absolu tout a leur je me paie une 72 cm 4/2 dalle plate avec 3 peritels dont 1 ou 2 en rvb donc c kool koi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est cool mais je ne comprends pas pourquoi y a encore des prises péritel sur les tv qui ne sont pas rgb |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Parce que c'est avant tout une connectique multi-usage
|
N1k Transactions (0) |
|
N1k Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est m'est déjà arrivé plus qu'une fois d'avoir des prises péritel de tv désoudées, à force de les manipuler mais aussi à cause du poids du cable qui fait que la prise femelle se retrouve les 3/4 du temps inclinée Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-11-2005 à 22:30:51 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Comme dit Bitonio plus haut (j'avais pas lu), il manque en effet une bonne fixation, mais aussi un bon guide pour bien la brancher, qui ne s'est pas fait chier à brancher une prise péritel avec la tv face à soit, obligé de retourner la tv pour y arriver, on avait beau tater avec le doigt ça rentrait pas tjs du 1er coup (rageant) |
N1k Transactions (0) | ah ça oui , à brancher à l'aveugle c'est franchement la merde
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'aime bien quand on part dans de franches discussion, ça fait plaisir! |
N1k Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon vogeul, g verif ma doc , la 1 ere est en RVB |
muzik Transactions (0) | à propos de RGB .. si je veux avoir une petite télé LCD pour jouer .. je choisi quoi ? hein ? (pas envie de prendre n cables numériques pour toutes mes consoles .. )
|
N1k Transactions (0) | bah sur une tv LCD de toute façon ce sera moche alors prends n'importe quoi Message édité par N1k le 20-11-2005 à 18:10:11 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les LCD pour les consoles ce n'est vraiment pas conseillé!
|
muzik Transactions (0) | heu .. j'vois pas le rapport entre les consoles et la prise VGA .. (EDIT : ah si j'viens de comprendre, c'etait pas a moi que ca s'adressait )
Message cité 1 fois Message édité par muzik le 20-11-2005 à 22:01:08 |
N1k Transactions (0) |
Message édité par N1k le 20-11-2005 à 22:34:21 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est surtout la latence sur l'affichage et je pense la déformation dû à la résolution d'un TV TFT
|
Rion Transactions (0) | hello ts,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-12-2005 à 02:05:35 |
|
Rion Transactions (0) | oki merci de ta rép bitonio6
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2005 à 13:28:44
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 13:31:29 |
Rion Transactions (0) | Ah jai tout faux depis le début alors
|
N1k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par N1k le 12-12-2005 à 13:54:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2005 à 14:10:44
|
Rion Transactions (0) | LOL, c'est la vieille tv de mes parents que jai récupéré ( date de quand? aucune idée !)
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2005 à 16:25:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |