Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

n°3075170
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 20:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
S-vidéo c'est quand même super loins du RGB!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 20:46:25  profilanswer

n°3075383
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-11-2005 à 22:30:03  profilanswer

Bon les vendeurs de Planet Saturn savent même pas ce que c'est un concentrateur de péritel RGB et RCA, il semble qu'ils ne connaissent que les ampli :s
Vais commander sur Alapage :/

Message édité par SolidShark le 17-11-2005 à 22:30:45
n°3075503
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 17-11-2005 à 23:29:29  profilanswer

bitonio6 a écrit :

S-vidéo c'est quand même super loins du RGB!

Euh, non.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3075616
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 00:21:10  profilanswer

Sisi... Mais c'est tout à fait acceptable pour la plupart des gens ;)

n°3075630
N1k

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 00:27:06  profilanswer

si quand même :o  

s-video c'est mieux que le composite, mais niveau couleurs et pertes le RVB est quand même au-dessus,  

autant entre RVB et composante on peux pas vraiment dire à l'oeuil nu , autant entre RVB et s-video ca se voit quand même! ;) (enfin selon la TV et la source :p)

n°3075787
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-11-2005 à 08:01:41  profilanswer

Désolé, mais une console en S-vidéo ou RGB, c'est pas "super loins".

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3075893
spooky57
Egon ? Ton mucus
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 09:42:39  profilanswer

On le ferme quand ce topic ? :)

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°3075899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 09:48:17  answer

darkstalker a écrit :

Désolé, mais une console en S-vidéo ou RGB, c'est pas "super loins".

moin de scintillement, je trouve personnellement :o
ça se voit quand même et c'est assez "loin" comme rendu pour définitivement preferer le RGB ou le YUV au S-vidéo

n°3076352
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 12:54:31  profilanswer

spooky57 a écrit :

On le ferme quand ce topic ? :)

kan tu te seras exilé sur mars :D

n°3077701
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 23:54:49  profilanswer

Roooh on ne va pas fighter à nouveau sur le RGB, A/V et S-VHS

Le RGB offre le nombre de ligne complet
le S-VHS se place juste en dessous avec 200Lignes de moins sur 625
et le A/V a lui encore 100 Lignes de moins environ que le S-VHS

Pour ma part entre S-VHS et A/V je ne vois pas grande différence
parce que le côté désagréable d'une image qui vibre est pareil!

Seul le RGB sur une Télé qui l'affiche correctement, donne une image complètement lisse et sans défaut dans les rouges et les bleus intenses

Voir image au début du topic

Mais si tu es satisfaits de ton S-VHS sur un TV valable, alors c'est très bien! ;)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 23:54:49  profilanswer

n°3077822
totoz
Transactions (5)
Posté le 19-11-2005 à 01:06:00  profilanswer

bah dans l'absolu tout a leur je me paie une 72 cm 4/2 dalle plate avec 3 peritels dont 1 ou 2 en rvb donc c kool koi

n°3077982
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-11-2005 à 06:20:32  profilanswer

C'est cool mais je ne comprends pas pourquoi y a encore des prises péritel sur les tv qui ne sont pas rgb :pt1cable:

n°3078365
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 13:30:24  profilanswer

Parce que c'est avant tout une connectique multi-usage
Et que ça coute bien moins cher que 3 cinch + S-VHS

Même la réalisation des cables péritel doit être moins compliquée et coûteuse que les cinch+S-VHS

Enfin c'est pas un problème, non?

Pour ma part le plus gros défaut des prises péritel, c'est qu'il n'y a pas de point de fixation pour assurer une solide tenue

Après quelque temps, avec des câbles 21 conducteurs, le poid entraine le câble vers le bas, et appuie à fond sur les contacts, ce qui fait que les soudures lachent les unes après les autres sur le chassis de la TV

C'est dommage, autrement ce serait top!

On pourrait très simplement remplacer une péritel par une prise d'ordinateur 25 Pôles ou même 15 comme pour les moniteurs VGA

n°3079285
N1k

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 21:29:41  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est cool mais je ne comprends pas pourquoi y a encore des prises péritel sur les tv qui ne sont pas rgb :pt1cable:

ben c'est le standard, les magnetoscopes et autres sont en peritel sans forcément avoir de RGB non plus ;)  

donc TV avec peritel sinon on peut presque rien brancher dessus :p

n°3079293
N1k

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 21:35:18  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Pour ma part le plus gros défaut des prises péritel, c'est qu'il n'y a pas de point de fixation pour assurer une solide tenue

Après quelque temps, avec des câbles 21 conducteurs, le poid entraine le câble vers le bas, et appuie à fond sur les contacts, ce qui fait que les soudures lachent les unes après les autres sur le chassis de la TV

ben c'est pas le format qu'est en cause, c'est le connecteur lui-même, rien l'empêche d'avoir des pattes de fixations sur la TV, ou d'être placé dans une cage en plastique, seulement les fabricants doivent pas trouver nécéssaire parce que chez eux comme chez moi, le câble ne tire rien dans aucun sens à moins que je laisse pendouiller le matos au bout :lol:

et j'ai JAMAIS vu une péritel arrachée par le simple poids du câble :D

n°3079362
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-11-2005 à 22:28:34  profilanswer

C'est m'est déjà arrivé plus qu'une fois d'avoir des prises péritel de tv désoudées, à force de les manipuler mais aussi à cause du poids du cable qui fait que la prise femelle se retrouve les 3/4 du temps inclinée :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 19-11-2005 à 22:30:51
n°3079364
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 22:30:41  profilanswer

SolidShark a écrit :

Par contre j'ai déjà vu les prises péritel des tv désoudées, à force de les manipuler mais aussi à cause du poids du cable qui fait que la prise femelle se retrouve les 3/4 du temps inclinée :/

c'est ce qu'il s'est passé sur ma brandt, marre d'avoir des faux contacts au cul de la telé, j'ai demonté et ressoudé tout ca en mettant la dose, ca bougera plus  :D

n°3079370
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-11-2005 à 22:33:00  profilanswer

Comme dit Bitonio plus haut (j'avais pas lu), il manque en effet une bonne fixation, mais aussi un bon guide pour bien la brancher, qui ne s'est pas fait chier à brancher une prise péritel avec la tv face à soit, obligé de retourner la tv pour y arriver, on avait beau tater avec le doigt ça rentrait pas tjs du 1er coup  (rageant) :/

n°3079410
N1k

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 22:47:50  profilanswer

ah ça oui , à brancher à l'aveugle c'est franchement la merde :D

mais ça aussi, y'aurait moyen de faire un connecteur avec des bords un poil élargis, en entonnoir, sans changer le format et donc les câbles,  

il suffirait qu'un seul fabricant y pense :p

n°3079422
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 22:53:01  profilanswer

N1k a écrit :

mais ça aussi, y'aurait moyen de faire un connecteur avec des bords un poil élargis, en entonnoir, sans changer le format et donc les câbles,  

non, il suffirait simplement que les constructeurs de telé fassent du matos de qualité, pas simplement au niveau du tube ou de l'ecran, mais aussi au niveau de la qualité des connecteurs.
si ca lache c'est parce que ces cochons renaclent le moindre centime d'euros, quitte a mettre de la merde sur les parties invisible de l'ecran...
pareil au niveau des fabricant de cable paritel, si ces glands evitaient de faire des cables moins pliable que l'acier, ca eviterai aussi d'avoir des connecteurs qui forcent sans arret.  :ange:

n°3080057
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 13:15:33  profilanswer

J'aime bien quand on part dans de franches discussion, ça fait plaisir!  [:tozwarrior]  

C'est tout à fait vrai pour le branchement à l'aveugle des péritels derrières la TV

C'est à cause de l'angle en pointe, si il n'est pas parfaitement aligné, ben ça n'entre pas

Peut-être que c'est justement voulu pour que les gens les branches correctement

Combien de fois on a vu dans les pc, des prises pliées et autre, parce que justement on peut les rentrer trop facilement et qu'ensuite connement les gens forcent et paff une pin pliée = souvent fiche fouttue à remplacer

Regarder les connecteurs souris et clavier!

Les connecteurs IDE

Etc...

Pour ma part je trouve que la vrais connectique qui assure sur les TV c'était les BNC

De toute façon tout est faussé, car automatiquement la TV est placée en haut du meuble et tout ce qui va y être raccordé va l'être par en bas

Et donc, le cable se pliera et créera un coude qui va avec le temps créer de mauvais contact

Ils sont vraiment nul de ne pas penser déjà par des prises coudées

Je pense que certain d'entre vous on déjà eu le problème de deux appareils reliés par péritel, dont les péritels ne partaient pas dans le même sens, avec le bon câble d'un-deux mètres bien gros, bien lourd et surtout bien rigide
auquel il faut donner un sens  :pfff:  

A force de voir ces conneries, même si j'achète un TV neuf, je démonte l'arrière et je ressoude péritel, cinch, etc...

De même pour les consoles  :D  

Les câbles je le fais avec un câbles spécialement en fonction de l'usage

Un triple signal + masse pour faire un AV de qualité (Vidéo --> TV)

ou un 7 conducteurs + masse pour un RGB

Couleurs = 3
Vidéo = 1
Signal d'allumage du mode RGB = 1
Son = 2
Masse = 1 (que l'on peut multiplier à l'interieur de la péritel, mais très franchement ça ne sert à rien, vu que c'est fait sur la carte mère de la TV)

Et voilà, là on a du câble de qualité des soudures propres et net, plus aucun problème!  [:tozwarrior]  

Maintenant avec la génération du signal Digital "DATA" ce sera encore d'autre contacte qui vont venir se rajouter

Perso je trouve la prise HDMI assez merdique et la DVI correct sans plus

Rien n'est encore top à l'heure actuelle, mais qui s'en soucient réellement?  :ange:  

:jap:

n°3080186
N1k

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 14:15:43  profilanswer

bitonio6 a écrit :

De toute façon tout est faussé, car automatiquement la TV est placée en haut du meuble et tout ce qui va y être raccordé va l'être par en bas

dans un monde ikea ou l'arrière de la TV est dans le vide sans doute,  

mais sinon, non, chez moi par exemple la peritel de la TV est en bas de la TV jusque là rien d'anormal, donc le câble ne pendouille pas il repose simplement sur le meuble ;)  

et voilà :D  

n°3080301
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 15:45:47  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Je pense que certain d'entre vous on déjà eu le problème de deux appareils reliés par péritel, dont les péritels ne partaient pas dans le même sens, avec le bon câble d'un-deux mètres bien gros, bien lourd et surtout bien rigide
auquel il faut donner un sens  :pfff:  

ouep, c'est la loose. :/
ca couterai quasi le meme prix de foutre des connecteurs comme sur les ecrans VGA, ca ne peut pas rentrer dans le mauvais sens meme en y allant comme une brute, et une fois vissé ca ne bouge plus.
pour ce qui est de la rigidité du cable, la ca vient du fait que la protection plastique autour du cable et generalement "a pas cher" et donc ils preferent utiliser des plastiques dur plutot que des plastiques mous qui sont plus cher. :/

n°3080308
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-11-2005 à 15:49:05  profilanswer

bon vogeul, g verif ma doc , la 1 ere est en RVB :D

n°3080392
muzik

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 16:45:53  profilanswer

à propos de RGB .. si je veux avoir une petite télé LCD pour jouer .. je choisi quoi ? hein ? (pas envie de prendre n cables numériques pour toutes mes consoles .. )
Et pour ceux qui ont essayé .. ca le fait ?

n°3080522
N1k

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 18:09:59  profilanswer

bah sur une tv LCD de toute façon ce sera moche alors prends n'importe quoi :D

Message édité par N1k le 20-11-2005 à 18:10:11
n°3080943
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 20:49:52  profilanswer

Les LCD pour les consoles ce n'est vraiment pas conseillé!

Et les connecteurs VGA ont des "pins" fragiles, et je peux vous dire que des pins pliées j'en ai déjà vu!

n°3081058
muzik

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 21:59:51  profilanswer

heu .. j'vois pas le rapport entre les consoles et la prise VGA .. (EDIT : ah si j'viens de comprendre, c'etait pas a moi que ca s'adressait ;) )

Pour revenir à mes moutons, ceux vers lesquels mon regard se porte pocèdent une prise RGB .. j'peux quand meme esperer quelque chose de "raisonnable" ?

Message cité 1 fois
Message édité par muzik le 20-11-2005 à 22:01:08
n°3081087
N1k

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 22:16:41  profilanswer

muzik a écrit :

Pour revenir à mes moutons, ceux vers lesquels mon regard se porte pocèdent une prise RGB .. j'peux quand meme esperer quelque chose de "raisonnable" ?

bah en RGB sur une TV LCD, c'est aussi bon que le composite sur une bonne TV à peu de choses près :D

(enfin , selon l'electronique, c'est pas forcément aussi bon :D avec un resampling bourrin ça peut être vraiment affreux :D )

Message édité par N1k le 20-11-2005 à 22:34:21
n°3081305
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 00:15:49  profilanswer

c'est surtout la latence sur l'affichage et je pense la déformation dû à la résolution d'un TV TFT

en tout cas, ce n'est de loins pas fait pour moi :(

n°3133940
Rion

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 01:25:49  profilanswer

hello ts,

Voila: jai le cable péritel RGB officiel xbox depuis peu; clair la qualité est meilleure!
mais je n'arrive plus à régler les couleurs parfois trop vives !
j'y arrivais avec le cable composite...
- Est ce normal?
- Comment y remédier?  
- Sinon comment savoir si une TV a une entrée péritel effectivement RGB (qd on a +le manuel) ?

Merci de vos réponses.

n°3133963
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-12-2005 à 01:53:07  profilanswer

N1k a écrit :

:hello:
J'oublais ça fait +1semaine que j'ai reçu le Control Center 2 de Joytech, je suis moyennement satisfait.
Maintenant ma TV n'arrive pas à commuter automatiquement en 16/9 quand il y a des films en 16/9, alors qu'avant ça le fesait automatiquement avec le Sat branché directement sur la TV :/
Un autre truc qui pose problème c'est les appareils (style certains lecteurs dvd) qui envoye un signal de commutation en AV  à la TV (et cela même si l'appareil est en veille, surement un défaut mais visiblement c'est assez courant) c'est assez chiant, le Joytech éteind recoit ce signal du lecteur et le laisse passer vers TV qui elle reste en AV :/
Faut soit commuter soit même sur la TV pour sortir de l'AV, soit eteindre physiquement l'appareil qui envoie encore ce signal même quand il est en veille :pt1cable:
En gros le Joytech en veille n'isole pas entièrement la sortie vers la TV et laisse passer ce signal de commutation AV, y a une raison à celà :??:
Je pensais que si le Joytech était en veille et que j'allumais par exemple le SAT, le Joytech s'allumerait automatiquement mais non, vraiment dommage des détails qui tuent et pourtant si simple à rectifier :cry:
Sinon pour le reste ça marche assez bien, l'essentiel c'est que tout est en RGB  [:xp1700]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-12-2005 à 02:05:35
n°3133984
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 03:33:23  profilanswer

Rion a écrit :

hello ts,

Voila: jai le cable péritel RGB officiel xbox depuis peu; clair la qualité est meilleure!
- Est ce normal?
- Comment y remédier?  
- Sinon comment savoir si une TV a une entrée péritel effectivement RGB (qd on a +le manuel) ?

Merci de vos réponses.

Effectivement sur certaine TV et c'est tout à fait normal
il n'y a plus la possibilité de régler les couleurs
Par contre, rien ne t'empèche de jouer avec le contraste et la luminosité!

Sur les Ecrans TFT avec entrée DVI, tu as exactement le même problème, beaucoup de réglages ne sont plus disponible! ;)

n°3134540
Rion

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 13:20:42  profilanswer

oki merci de ta rép bitonio6
Il faudrait dc que je change de TV... :sweat:  

Sinon j'ai fait passer le signal xbox à travers mon magnétoscope qui a une sortie RGB.
et la jpeux régler la couleur mais me demande si le signal est tj RGB sur la chaine AV de la TV.
Difficile de juger à vue d'oeil.
L'image vibre + mais est quand mm + net qu'avec le RCA il me semble...

n°3134555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 13:28:44  answer

Rion a écrit :

hello ts,

- Est ce normal?
- Comment y remédier?  

Merci de vos réponses.

il y a un code couleur sur les entrée péritel (TV et magnétoscope) pour savoir si elles sont RGB ou pas
peritel noire, c'est RGB
péritel orange c'est composite
péritel bleu c'est S-vidéo
les télés gèrent toute le rgb maintenant.

si tu passes par une péritel bleu de ton magnéto, tu vas perdre le RGB pour du s-vidéo par exemple.

edit : seul les noires et les oranges ont un système de detection qui fait commuter automatiquement l'image à l'écran quand tu allumes la source vidéo branchée dessus.
les bleux ne le permettent pas (il faudra donc forcer passivement la source en selectionnant le bon canal)

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 13:31:29
n°3134595
Rion

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 13:46:36  profilanswer

Ah jai tout faux depis le début alors :'(
je viens de vérifier :
TV : péritel bleu
Magnéto : péritel noir
dc je ne suis pas en RGB co je le pensais mais svideo: c tj mieux que le composite mais je ne peux avoir le RGB a cause de ma TV si jai bien compris,  même si jai les bons câbles...

n°3134614
N1k

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 13:53:57  profilanswer

SolidShark a écrit :

J'oublais ça fait +1semaine que j'ai reçu le Control Center 2 de Joytech, je suis moyennement satisfait.
Maintenant ma TV n'arrive pas à commuter automatiquement en 16/9 quand il y a des films en 16/9, alors qu'avant ça le fesait automatiquement avec le Sat branché directement sur la TV :/

le commutateur est allumé AVANT que t'allumes le sat ou que tu passes en 16/9 ?  
moi ma tv continue à commuter en 16/9 quand j'allume la ps2 et faut que je recommute à la main :p  

Citation :

n autre truc qui pose problème c'est les appareils (style certains lecteurs dvd) qui envoye un signal de commutation en AV  à la TV (et cela même si l'appareil est en veille, surement un défaut mais visiblement c'est assez courant) c'est assez chiant, le Joytech éteind recoit ce signal du lecteur et le laisse passer vers TV qui elle reste en AV :/

j'ai pas remarqué ce genre de choses ici ...  

Citation :

Je pensais que si le Joytech était en veille et que j'allumais par exemple le SAT, le Joytech s'allumerait automatiquement mais non,

ah non !
mais c'est fait exprès, tu veux pas forcément l'image de ce qui est allumé, et si t'as plusieurs trucs allumés à la fois quel bordel!  :pt1cable:  :pt1cable:  

mais y'à des commutaueyrs automatiques, ils sont plus chers et j'en veux pas, mais y'en à ;)

Message cité 1 fois
Message édité par N1k le 12-12-2005 à 13:54:48
n°3134678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 14:10:44  answer

Rion a écrit :

Ah jai tout faux depis le début alors :'(
je viens de vérifier :
TV : péritel bleu
Magnéto : péritel noir
dc je ne suis pas en RGB co je le pensais mais svideo: c tj mieux que le composite mais je ne peux avoir le RGB a cause de ma TV si jai bien compris,  même si jai les bons câbles...

ah bah, alors c'est rapé pour le rgb  :sweat:  
elle date de quand ta télé ?
 c'est ça de prendre les promos à 49€99 en tête de gondole à carrouf :D  

n°3134716
Rion

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 14:25:56  profilanswer

LOL, c'est la vieille tv de mes parents que jai récupéré ( date de quand? aucune idée !)
elle me dépanne bien sinon.
Mais jpense à en acheter une autre !
Si toutes maintenant gèrent le RGB et ont 2 prises péritel : c cool !
jcrois qu'il y a un topic sur le choix d'1 tv justement :D
v voir !
Merci en tt cas de tes rép.

n°3134976
bitonio6
Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 16:15:30  profilanswer

Rion a écrit :

oki merci de ta rép bitonio6
Il faudrait dc que je change de TV... :sweat:  

Sinon j'ai fait passer le signal xbox à travers mon magnétoscope qui a une sortie RGB.
et la jpeux régler la couleur mais me demande si le signal est tj RGB sur la chaine AV de la TV.
Difficile de juger à vue d'oeil.
L'image vibre + mais est quand mm + net qu'avec le RCA il me semble...

Pas du tout!  :??:  
Pourquoi changer de TV?
Moi j'en ai une comme toi, et les réglages sont impec!
ça dépend de certaine marque de Tv, exemple avec philips qui règle avec un peu trop de rouge,  
donc ça te fait une image rouge pétante c'est chiant!

Pour ton histoire de Vidéo et image RGB, ça se fait sur certain lecteur DVD, mais sur les vidéos
j'ai vu l'exception qui le fait, mais c'est très rare!

Une vidéo n'a pas besoin de passer le signal RGB, vu qu'elle ne peut pas s'en servir!
Donc ce serait un peu de gaspillage pour les fabricants que d'inclure des interrupteurs 21Poles, alors que dans leur cas, 4-7pôles suffisent
(4 = audio stéréo + Vidéo + Masse, 7 = la même chose mais avec l'entrée + Sortie!)

n°3135001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2005 à 16:25:29  answer

bitonio6 a écrit :

Pas du tout!  :??:  
Pourquoi changer de TV?

parce qu'elle est pas RGB [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire...[VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~
Câble RGB Pour GameCubeca change reellement qq chose les cables RGB?
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ?tout le monde à un RGB pour sa console???
S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ?Cable RGB (RVB)
[Xbox] C'est une honte ! (MAJ)Fabrication cable RGB pour GameCube US
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR