Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°573908
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 04:34:30  profilanswer

dites-moi ce que vous en pensez....

sélécteur péritel rotatif 3 positions (3 entrées - une sortie)
avec cinch stéréo pour brancher sur la hifi
et trois boutons (rotatif) pour régler le niveau de chaque couleur, Rouge Vert Bleu....  
le prix public environ 30Euros?! qu'en dites-vous???

P.S. tout cela est parfaitement faisable et je ne comprends toujours pas pourquoi ça n'a pas déjà été fait!!!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 04:34:30  profilanswer

n°573966
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 09:21:23  profilanswer

et tu veux savoir quoi? si le règlage des couleurs a un interet ou si c'est bien un selecteur peritel avec sorties audios?

1. bof

2. j'en utilise un depuis 10 ans pour brancher mes consoles et c'est nickel? je me fait pas chier à bidouiller mes câbles pour mettre le son ailleurs que sur la tv

n°575938
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2002 à 04:53:25  profilanswer

tu utilises un sélécteur RGB péritel depuis 10ans?! et tu branchais quoi avec??? la super nintendo, la nes et quoi encore???

je parle de sélécteur RGB et pas de plusieurs péritels alignées sur une ligne (branchées en parralel)...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
[VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~Câble RGB Pour GameCube
Juste pour dire que PlanetEmu.net est revenu et ngw-online.fr.st aussica change reellement qq chose les cables RGB?
gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ?Faut dire LE NES !!!
tout le monde à un RGB pour sa console???S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ?
Cable RGB (RVB)Fabrication cable RGB pour GameCube US
Plus de sujets relatifs à : le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR