|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ca change reellement qq chose les cables RGB? |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | ben ouais, j en ai jamais changer et ca m as jamais manquer, ca vo presque 100 balles voir plus, et j en ai jamais compris l utilite, sauf si on pete le cable d origine...
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 20:13:13 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | pas grand chose,l'image sera juste 10x +belle et nette |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | c est serieux?
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j exagere a peine
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | ben ecoute je ve te fere confiance...
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | bah moi j ai mis le cable rgb de ma super nes sur ma NGC, et je vois pas la difference..que ce soit sur wave race, rogue leader ou bloady roar... |
gee Bon ben honTransactions (0) | RGB c le meme principe que les BNC ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 21-05-2002 à 20:22:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
c est normal ou pas?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | regarde un texte ecris en rouge dans un jeu tu vas voire que tout autour le rouge bave un peu et emet quelques points rouges en trop a coté (ca se voit surtout sur cette couleur) , |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 20:26:22 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
donc si c est la seule difference qu il y a , quelqu un qui n a pas de cable peut bien s en passer?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oooooooooooooooooooooooooohhhhh
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | besak tu as un sélécteur.... RGB??? tu peux switcher d'une péritel à l'autre??? tu peux faire une photo???
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par besak le 24-05-2002 à 17:00:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | au depart je voulais acheter ca, (perenoel, a eviter je sais) mais c est trop cher !!!!!!!!!!!
|
serialglandeur Heink ?!Transactions (0) | et sur les pc? les entrées rgb ça donne une qualité superieure? --------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
debeman Transactions (0) |
--------------- Mes Feedbacks |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben ce que tu montres sur père moël...
|
Publicité | Posté le |