|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NGC] Faux Cable RGB ! |
rabopacanne Transactions (1) | Voilà comme il me faut un RGB avec sorties audios separées g pas ht le nintendo, je suis dc parti à la recherche d' un câble avec les sorties, par miracle j' en vois un : je me jette dessus ss regarder ce qu' il y a marqué dessus
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 21:53:17 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout 2097 le 10-05-2002 à 21:55:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
@chewie Transactions (0) | Péritel c'est qu'une connectique, lit la boite la prochaine fois |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
@chewie Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ouais vice caché, publicité mensongere etc tu peux t'amuser --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je l'ouvre pour voir comment c'est dedans --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | y'a que deux fils pour la video !!!!!!!!!!!!!
@chewie Transactions (0) | Pas d'hésitations tu linches! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | bon ben changement de ballade pour ma copine demain --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 23:15:18 |
dolby-digital3500 Transactions (0) | ya bien un constructeur qui va en sortir un vrai un joor j'espère |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | sur liksang y'en a pas ? |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | bon alors pour l'instant il existe aucune alternative au RVB officiel! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ouééééééééé, j'ai commandé ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | et oui encore à notre époque.. il n'y a toujours pas de télé avec plusieurs péritels "RGB"... et toujours pas de sortie Hifi séparée sur les consoles dernier cri!!! seule la sony psx SCPH-1000 avait les deux!!! |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | Je pense pas que ce soit la peine d'attendre un RVB avec les audio RCA séparés puisque si on branche le RVB peritel dans un magnéto, ou un decodeur (mon cas), voire une TV (?) ils ont tous une sortie audio RCA on ajouté un RCA male male vers la chaine Hi Fi et le tour est joué |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
duncan78 Transactions (0) | une petite question :
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | j'ai modifié un cable rgb pour obtenir les sorties audio tant désirées, voilà le topic : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est vrai que c'est facile à faire...
|
duncan78 Transactions (0) | M'avez pas répondu |
@chewie Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 17-05-2002 à 11:58:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
attention au cable RGB a 15? HURRICANE | [XBOX] Cable RGB |
ptite question cable RVB GC | le rgb sur NGC us et JAP c possib ?! |
Action replay NGC 01/06/2002 | cable vga pour NGC |
Cable S-VIDEO pour NGC Du nouveau PAGE 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Faux Cable RGB ! |